J'entends son rire.
Vraiment.
Depuis quelque jours, j'entends son rire.
Sa voix.
Je sens ses cheveux et je vois ses yeux.
Je sens son étreinte d'avant.
Quand elle était heureuse de me retrouver.
Je vois ses larmes de tristesse, de joie.
Je revoie aussi sa colère, sa douleur, sa solitude le jour où je suis parti...Je me souviens maintenant.
De tout.
De tout ce qu'il m'a arraché.
Et il va me le payer.
Oh oui. Très cher...
Je vais le tuer de mes propres mains.
Et lui arracher le cœur.***********************************************************************
Des années auparavant-Voilà qui te conviendrait ?
-Oui, c'est vraiment génial !, se réjouie Lucy. Natshi aura toute la place possible pour bien grandir. Et ça c'est formidable !
Eola, se gratta la tête, gênée.
-Tu es sûre d'avoir pris la bonne décision ? C'est petit ici. Et pas très beau. Si tu préférerais aller dans une grande guilde, personne ne t'en voudra !
La blonde rit et lui prit les mains.
-Arrête ou je vais croire que tu veux que je parte !
La brune lui sourit mais resta sombre.
Oui, que la blonde parte ne l'aurai pas beaucoup dérangée. Cette fille avait conquis tous les coeur en arrivant.
Dont certains déjà pris.
Lucy ne remarqua rien, bien trop joyeuse.-Mais non ! Juste, Lonely Mountain ne t'apportera pas tout le confort que tu avais avant...
-Je suis venue ici pour le calme qui s'y trouve. J'aime cet endroit, ce village, ces habitants... Et puis, j'ai déjà une amie !, s'écria la constellationiste en la fixant.
-Ha euh... Je... Viens plutôt voir le reste de ton appartement !
La bicoque était assez spacieuse avec ses trois chambres et son grand salon. Lucy s'y sentait comme chez elle.
Elle avait décidée de rester dans ce village.
Pour une durée... indeterminée.
Le temps qu'elle s'habitue et que Natshi grandissent.
Et puis... le maître de Lonely Mountain lui avait proposée de rester quelques temps... Et ils étaient si...
Bref.
Peut-être qu'elle pouvait rester et pourquoi pas... accepter de venir dans cette guilde...?
Les gens étaient gentils et ils lui proposaient de l'aider. Pourquoi refuser ?Mais... Et Fairy Tail ?
La marque sur sa main n'était toujours pas effacée. D'ailleurs Lucy la cachait sous des bandages pour éviter les regards trop curieux et les ragots.
Ce soir là, la blonde n'arrivait pas à trouver le sommeil.
Elle se retournait dans son lit en réfléchissant.
Si elle entrait dans la guilde, la marque de Fairy Tail s'effacerait-elle ?
Mais fallait-il vraiment la garder ? Elle lui rappelait trop de souvenirs et de regrets.
Tourner la page ou s'accrocher à son identité ?
Mais... qui était-elle au fond ?
Plus de Fairy Tail en tout cas.
Lucy Hearthfilia ou Lucy la vagabonde ?
Elle n'était pas non plus de Lonely Mountain.Pas encore.
Lucy se releva pour aller voir sa fille.
Elle la prit dans ses bras et la berça dans la nuit.
Une petite larme tomba.
Une deuxième.
Natshi ouvrit les yeux et vit sa mère pleurer. Elle agita ses petits bras et gloussa.
La blonde sourit, attendrie.
Elle savait.
Oui.
VOUS LISEZ
Double vie
FanficLucy et Natsu sont meilleurs amis, et même si Mirajane voudrait y voir plus, ce n'était pas le cas. Sauf qu'un soir, maudit soir, les choses ont changées. La suite est une catastrophe. Les deux anciens amis se séparèrent, partant chacun de leur côt...