Salut !
Tout d'abord, un enorme merci pour le 1.7 k de lus.
Vous. Êtes. Des. Malades !!!!!!!!
Ensuite, bonjour le Maroc ! (Il y a des gens qui lisent de là-bas. Au fait, attendez vous a ce que je fasse ça a chaque fois 😂)
Enfin, c'est un chapitre très court mais je l'aime bien... Vous verrez pourquoi !😈
Bonne lecture, et n'oubliez pas les commentaires !______________________________________________________________________________
Le silence...
Lui seul peut régner de cette façon.
Lui seul peut faire taire une foule...Plus personne ne parle.
Tout le monde à compris.
Natsu n'apparaîtra pas.
Il ne sortira pas des décombres pour les saluer.
Il ne leur sourira plus.Parcequ'elle... elle l'a tué... elle...
Elle les a encore trahis.
Encore.
Elle a trahis Natsu.
Encore.
Elle va partir.
Encore.
Elle a tout détruit.
Encore.
**********************************************************************
Seul le silence régnait, mais Lucy voyait.
Tous ces regards fixés sur elle.
Ils n'étaient pas surpris.
Ils ne pardonnaient pas.
Il accusaient.
Haineux.Ils parlaient pour leurs propriétaires.
Mais certains hésitaient.
Pauvres malchanceux... Il aurait mieux fallut pour vous que vous me détestiez... Ne gâchez pas tout pour moi...
Reby s'avança.
-Lucy... Où... où est Natsu ?
La blonde leva la tête et observa le ciel, silencieuse.
Puis, au bout de quelques secondes, elle lui répondit.-Je... Je ne voulais vraiment pas... Si vous ne deviez croire qu'une seule... de mes parole se serai celle-là : si j'avais put... j'aurai tout fait pour empêcher tout ça d'arriver. Tout...
-Lucy, où est Natsu ?
C'était Makarov. Sa voix dure étonnait tout le monde, étant donner son caractère plus que jovial avec les membres de la guilde.
La constellationiste ne dit rien.
Ses lèvres tremblant légèrement, elle sourit tristement.
Sa bouche restait close.Mais, une larme perla au coin de son oeil.
Une seule et unique larme.Tout à coup, dans un hurlement de rage, Gadjeel abattit un énorme pilier de fer à l'endroit où se tenait Lucy quelques secondes plus tôt.
Les yeux exorbités, la guilde toute entière fixait le nuage de cendre soulevé par l'onde de choc.
Était elle... morte ?
-Trop lent Gadjeel..., murmura une voix.
Tout le monde put alors voir le chasseur de dragon de fer, le bras tendu en avant, une larme posée sous la gorge.
La propriétaire de cette lame était Lucy.
Sa capuche relevée sur sa tête, le visage invisible.
Une ombre.-Co... comment..., dit Gadjeel, stupéfait.
Elle detourna le tête.
-Je vais vite., dit-elle avant de se tourner vers son ami rester à sa place. Aller, on part !
-Attends !, cria Mirajane.
L'ancienne mage de rang S, s'élança vers son amie mais cette dernière esquiva.
-Non Mira... Il vaut mieux que vous m'oubliez...
-Ho oui, qu'on va t'oublier ! Et vit fait !, cria Luxus. Tu n'es plus la bienvenue !
-Oui ! Meurtrière !, renchéri Wakaba.
-Tu n'avais pas le droit de faire ça !
-Part d'ici ! Tu nous tue !
-Meurtrière !!! Meurtrière !!
Lucy tressaillie sous les insultes mais ne bougeait pas, la tête baissée.
Soudain, une personnes dans la foule ramassa une pierre.
Et, de toute ses forces, elle l'a jeta sur la blonde.
Heureusement, rien ne la touchait.
Mais de plus en plus de pierre fusaient.
Et de plus en plus faisait mouche.Tous savaient qu'elle aurait pu éviter tous les projectiles, et qu'elle les laissait volontairement la frappée.
Et cela les énervait encore plus.Son compagnon s'approcha doucement d'elle, évitant avec grâce toutes les pierres volantes.
Il posa sa main sur son épaule, et pour la première fois depuis le début du lynchage, Lucy réagit.
Relevant son visage, elle exposa ses yeux bordée de larmes aux yeux de tous.
Toute cette peine, plus personne ne pouvait la supporter.
Elle était censé être une meurtrière sans foi ni loi, pas une petite fille perdue dans le vaste monde cruel !
Sinon comment faire pour la détester ?
Alors, les cris et les pierres redoublèrent d'ardeur.Le mystérieux homme prit la main bandée de Lucy et la serra entre les siennes.
-Allons-y Lucy. Natshi t'attends. Il se lasserai bien vite d'elle.
Alors, lentement, la constellationiste déroula le bandage qui emprisonnait sa main droite.
Sous les yeux stupéfaits de toute la guilde, elle leva son bras.
Sa main, normalement si blanche, était striées de cicatrices profondes.
Des sillons larges comme un doigt creusait la chair fragile.Ce massacre était écoeurant.
Il n'aurai pas du être là...
Il n'aurai jamais du arriver...Mais sous le carnage difficile à supporter même cicatriser, apparaissait encore une marque rose.
L'emblème de Fairy Tail.Lucy prit alors la parole.
-Vous avez été ma famille. Vous l'êtes toujours comme le montre cette marque... j'ai essayée de l'oublier mais c'est impossible... Vous étiez là pendant les pires moments. Les meilleurs aussi. Alors merci. Mais... si je pouvais retourner dans le passé, je ne voudrais ne jamais vous avoir rencontré. A cause de moi... Natsu va mourir. Il mourra pour sauver sa fille... D'ailleurs... Je vous confie Natshi... Vous saurez l'éduquer comme lui l'a été...
Elle eut un petit sourire nostalgique puis reprit.
-J'espère que plus jamais vous ne me reverrai... Je vous aimes les amis...
Puis, sans un bruit, Lucy et son compagnon se fondirent dans l'ombre.
VOUS LISEZ
Double vie
FanfictionLucy et Natsu sont meilleurs amis, et même si Mirajane voudrait y voir plus, ce n'était pas le cas. Sauf qu'un soir, maudit soir, les choses ont changées. La suite est une catastrophe. Les deux anciens amis se séparèrent, partant chacun de leur côt...