Un mois...
Terreur, peine, larmes...
C'est le quotidien de Lucy.
Sa peur, elle l'a transforme en colère pour tout cacher.
En colère contre Natsu, contre la guilde, contre elle-même, contre lui...Pourquoi est-ce-que j'ai céder cette nuit maudite...
La cause de toute cette angoisse...
De ce qui la rongeait depuis un mois...
Elle avait suivie les ses indications...
Elles l'avait écouté pour arrêter ce spectacle désolant d'elle-même...
Mais de concessions en concessions, il l'avait poussé dans ses retranchements, de plus en plus loin, pour arriver au point de rupture...Marchant seule dans la forêt, plongée dans ses sombres pensées, ses jambes tremblaient et la jeune fille peinait à marcher correctement.
Elle entra dans une clairière éclairée par la lune sans se rendre compte que quelqu'un l'observait dans le noir.
Une fois au centre de la trouée des arbres, la jeune fille se mordit la main jusqu'au sang avec un petit cri retenu.
Elle approcha sa main d'un minuscule cercle de pierre et le laissa goutter.Alors, comme appellés par cet étrange rituel, des flammes noires montèrent du sol, l'engloutissants et laissant tout juste le temps à la blonde de reculer.
Et lentement, comme une fleur noire qui éclot, une ombre s'épanouit dans le brasier pour former une silhouette.
Comme pour détendre ses muscles, la personne s'étira.
Puis elle prit la parole, d'une voix froide qui faisait frissonner Lucy.-Bonjour mademoiselle Hearthfilia.
La blonde ne répondit rien et baissa la tête.
Dans son coin, le petit espion fronça les sourcils.
Depuis quand Lucy se laissait impressionner par quelqu'un ?
-Toujours malpolie à ce que je peux voir.
-Que me voulez-vous ?, s'écria la constellationiste, la voix trahissant sa douleur.
-Vous... informez. Je vais vous laissez un choix simple auquel vous devrez répondre.
Il marqua une courte pause.
-Depuis queques temps, j'envisage d'entrer dans une autre phase. Et j'ai decide que ce serai demain. Je vais être obligé de partir loin d'ici.
À ces mots, Lucy eut une lueur d'espoir.
Lui ? Partir ?Mais il doucha vite son enthousiasme.
-Accompagnez-moi et vos amis auront la vie sauve. Ou bien, restez ici à me manquer de respect devant mon humble invitation et votre cher ami Natsu Dragneel mourra.
Lucy tremblait de tous ces membres, épuisée.
Tout doucement, elle tomba à terre.
À genoux, la tête entre les mains, les sanglota.-Encore... Je n'en peut plus... Je... Je suis à bout... Laissez-moi... Pourquoi... Pourquoi est-ce-que vous m'en voulez à ce point... Qu'est-ce-que je vous aie fait...
L'espion en eut les larmes au yeux.
Voir Lucy dans cet état lui brisait le coeur.
Elle qui semblait si forte tous les jours...
Mais l'ombre éclata de rire.-Mais vous êtes ma plus précieuse pièce mademoiselle Hearthfilia ! L'unique ! L'irremplaçable ! La seule qui peux me permettre de faire aboutir mes projets !!
-Mais qu'est-ce-que j'ai de plus... Je suis juste moi...
La silhouette éclata de rire.
Un rire froid et sardonique.
VOUS LISEZ
Double vie
FanfictionLucy et Natsu sont meilleurs amis, et même si Mirajane voudrait y voir plus, ce n'était pas le cas. Sauf qu'un soir, maudit soir, les choses ont changées. La suite est une catastrophe. Les deux anciens amis se séparèrent, partant chacun de leur côt...