Incendie - 14 ans 7 mois 23 jours

896 55 50
                                    

Salut !

Bon. D'une part je suis extrêmement désolé pour ce retard (R.I.P. les publications tous les soirs).
J'ai découvert que je n'arrivais pas du tout à écrire pendant les vacances (ou très peu) mais que mon cerveau supportait sans remords de me faire coucher à 2 heures du matin, un mardi. Le sadisme, le sadisme...

Et d'une autre part, j'ai du écrire un scénario (que c'est compliqué je vous jure !). Oui, c'est pas une excuse et oui j'en avait déjà fait avant. MAIS, avant je ne le respectais pas (ou pas jusqu'au bout). Nuance importante.

Bref, voici un chapitre lourd en révélations (j'espère), que vous n'aviez pas découvertes avant (j'espère aussi).

Sinon... prenez-vous en à mon cerveau !

Bonne lecture !

__________________________________________

Elle lui a dit...

Un poings s'abatit sur un rocher, l'écrasant.
La pierre s'effrita sous la pression colossale.
Lentement, les doigts se relâchaient les uns après les autres.
Les lourdes bagues aux mains furent soigneusement examinées.
Aucune égratignures par chance.

Je dois me calmer. Ne pas me laisser emporter. Tant pis. De toute manière, Loki est sur le coup.

***********************************************************************

La tête ballotte dans tous les sens.
Les cheveux volent au vents, muent par la vitesse.
Une épaule compresse l'estomac.
Une main posée sur le dos appuie pour caler le lourd fardeau.
L'autre bras enserre les jambes.
La paupière se lève lentement.
Une chemin caillouteux entrave la course effrénée du porteur.

-Que... Où je suis ?

-Dans le monde des esprits Nat'.

Soudain, celui qui parlait s'arrêta et posa Natshi par terre.

La jeune fille se releva.
Loki, l'esprit du Lion qui se tenait devant elle, se concentrait sur un point.
C'était une spirale violette sombre, entravée par d'énormes chaînes qui sortaient de l'obscurité.
Celles-ci étaient en fer blanc.
Mais d'un blanc laiteux et malsain.

Loki se démenait pour défaire les nœuds qui retenait le tout.
De plus en plus énerver, il jurait en s'agitant frénétiquement.
Tout à coup, il balança un Regulus bien sentit dans le portail en hurlant de rage.
Natshi se recula, apeurée par sa violence

Remarquant cela, l'esprit du Lion se calma puis s'avança vers la jeune fille pour la serrer dans ses bras.

-Je suis désolé.

Cette dernière recula.

-Ne... Ne m'approche pas, ok ? Sinon je...

-Nat'..., s'écria-t-il avant de regarder ailleurs. Je suis désolé... Je sais que c'est dur mais je n'avais pas le choix... Ordre de ta mère...

-Quoi ?!, cria la jeune mage. Ma... maman? Non... Ce n'est pas vrai !

-C'était le pan B.

-Vouloir le tuer, c'était ça le plan B ? Et devant mes yeux en plus ?! Elle délirais complétement, tu n'aurai pas du la laisser faire ça !, accusa-t-elle.

-C'est mon maître ! Comment veux-tu que je fasse ?

-Tu n'as pas hésiter avec l'ancienne...

Il détourna le regard.

Double vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant