Pendant le temps d'attente, nous avons fait connaissance avec un groupe de filles juste devant nous qui s'avérait être nos voisines pour regarder le concert (nous allons vraiment bien nous amuser) et ainsi nous n'avons pas vu le temps passé et nous étions plus qu'à 2 mètres des gardes.
Après quelques minutes, nous arrivions enfin avec nos nouvelles amies près des gardes. Ils leur donnèrent leur numéro. La dernière fille de leur groupe (Lola) reçut le fameux numéro 5000.
Elle se mit à crier tellement elle était heureuse d'enfin rencontrer ses idoles. Mais elle dut choisir, dans ses 5 amies, qui allait pouvoir l'accompagner.
-Alors mademoiselle, vous avez fait votre choix, dit le plus petit des 3 gardes.
-Attendez laissez moi réfléchir quelques instants, vous ne pouvez pas vous imaginer le choix difficile que c'est. Répond Lola.
-Mais dépêchez-vous mademoiselle, on n'a pas toute la soirée et on a encore du boulot nous. On doit terminer de faire rentrer tout ce beau monde dans la salle et surveiller que rien de mal n'arrive... dit le plus costaud des gardes.
-J'ai fait mon choix, je vais donner mes 3 places VIP à mes 3 nouvelles amies car c'est impossible pour moi de choisir entre mes 5 meilleures amies. Dit Lola avec un énorme sourire aux lèvres.
-À la bonne heure, donc mesdemoiselles voici les 3 pass pour que vous puissiez rentrer dans les coulisses après le concert. Dit le plus sérieux des 3 en nous regardant.
Ensuite, nous nous dirigâmes à 9 vers les places qui nous étaient attitrées. On fut très étonnées d'être aussi proche de la scène, aucune des 9 ne s'attendait à se retrouver au deuxième rang.
Après s'être bien installées, on vit une personne qui voyageait dans la salle de concert pour vendre des objets tous plus intéressants que les autres. Aucune de nous n'en prit car on n'avait pas pensé à prendre de l'argent avec nous.
Tout d'un coup des feux d'artifices commencèrent à jaillir de scène et une plateforme s'éleva du sol en dévoilant les BTS.
Tous les fans présents commencèrent à crier leurs noms. Les BTS débutèrent leur concert en chantant leur nouvelle chanson: Not today.
Ensuite arriva la chanson 21st century girls. Lily, Rose et Coralie qui la connaissent par coeur commencèrent à chanter de plus belle. Et dans les blancs de la chanson, pendant que les BTS ne font que danser, elles se mirent à crier:
-Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Kim Namjoon, Park Jimin, Kim Taehyung, Jeon Jungkook, BTS. Elles furent toutes les 3 accompagnées des autres fanes qui décidèrent de suivre la cadence.
Le concert reprit son cours et se termina sur une bonne note car les BTS firent signes à tout le monde dans les gradins et parfois même prirent des photos avec toi si tu étais assez proche.
Dés qu"ils eurent finis, tout le monde sortit de la salle de concert pour se diriger vers la sortie. Les personnes qui avaient un pass VIP devaient emprunter un petit chemin à gauche de la sortie.
-Profitez bien, nous lança Lola et ses amies avant de nous quitter.
-Oui ne t'inquiète pas pour ça, répondit les 3 filles en choeur.
-Tenez voilà mon numéro, dit Lola, ainsi vous pourrez tout nous raconter en détails et même nous envoyer des photos si vous en avez.
-Oui, on vous tiendra au courant, répondit Rose en rougissant car elle était gênée qu'on la regarde.
Lily, Rose et Coralie partirent vers le chemin réservé au VIP où elles retrouvèrent un énorme groupe d'au moins 20 filles.
Elles se mirent à parler et à faire connaissance avec certaines. Rose restant à l'écart pour ne pas trop s'interposer.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanfiction3 amies partent pour la Corée... Elles vont réaliser leur rêve qui est de rencontrer les BTS... Entre histoires d'amour, drames et déceptions vont-elles réussir à tenir le coup ? Pour le savoir lisez cette histoire. Bonne lecture 😉 Kelyne Le 11/04...