Toujours présent

176 10 2
                                    

[PDV TAEHYUNG]
-Je te vois enfin et je ne te quitterai plus...

[PDV LILY]
-Moi aussi je te vois... et je ne veux plus jamais être séparée de toi...

[1 SEMAINE PLUS TARD, PDV LILY]
Je sens toujours sa présence. Il ne me quitte jamais. Je suis tellement bien et heureuse quand il se trouve près de moi. Il comble le trou et l'absence géant qu'a créé l'ombre quand elle m'a abandonnée. Mais j'ai l'impression que cette ombre et cette présence ne sont pas si étrangères que ça.

Quand il s'absente quelques instants, ce bonheur s'enfuit aussi vite. Et je retombe à une vitesse folle dans la dépression dont il m'a sortie. Mais il revient rapidement car il ne supporte pas être loin de moi. Je le sais car c'est lui qui me l'a dit. Et moi c'est pareil, l'envie de vivre disparait quand il n'est plus présent. Et parfois même, j'ai une drôle d'impression, comme maintenant, mon coeur s'emballe et je ressens de la jalousie mais je ne sais pas pourquoi.

Mais le pire dans tout ça, c'est que je ne peux lui dire ce que je ressent. Je n'arrive pas à communiquer avec lui. J'ai beau me forcer à m'en faire mal à la tête parfois, mais aucun son ne sort.

J'aimerais tellement le voir, je suis toujours enfermée dans cette salle blanche sans sortie. Il n'y a que sa voix qui me fait sortir de ces journées monotones. Parfois, je me l'imagine juste à côté de moi.

Je le vois assez grand mais pas trop car je ne veux pas paraitre d'une naine à côté de lui. Avec des cheveux courts, un peu en bataille, ce qui le rendra plus sexy. Des yeux noisettes qui me feront me perdre dedans dés que mon regard plongera dans le sien. Un sourire ravageur au quel je ne saurai résister. Mais surtout beaucoup d'humour pour me divertir chaque jour et pleins de tendresse car là je suis en manque de bisous et de câlins.

Je pourrais quasi croire être une vieille femme veuve dont les enfants ne viennent plus jamais la voir et qui désespère de tout et de rien. Je deviens de plus en plus folle depuis que je suis enfermée ici. CET ENDROIT ME DONNE MAL AU COEUR, JE VEUX SORTIR, JE SOUFFRES.....

[PDV TAEHYUNG]
Je ne peux me résoudre à la quitter plus de 30 secondes. C'est trop dur pour moi. Je lui parle tous les jours de ce que font les autres, ce que je ferai avec elle quand elle se réveillera, de ce que je ressens,...

Le docteur me dit de continuer ce que je fais car son état s'améliore de jour en jour. D'ailleurs le voilà avec des infirmières, tous les matins, ils viennent lui faire passer un examen pour voir si tout va bien. Je me mets en retrait pour les observer dans leur démarche car je ne supporte toujours pas quand on la touche et je veux être sur qu'ils ne lui feront rien de mal.

Je me mets assis sur la chaise juste derrière moi à droite de la porte. Je les vois prendre un stétoscope et écouter les battements de son coeur. Ensuite, une des infirmières, une stagiaire je suppose à cause de son badge, change ses perfusions. Elle s'appelle Sarah (je viens de le lire sur son badge).

Elle me regarde intensément et son regard ne veut pas me lacher. Elle m'observe de haut en bas avec des yeux charmeurs qui me déshabillent. Je me sens très mal à l'aise. Puis d'un coup, la machine qui émet les BIP s'emballe. Ça distrait la stagiaire qui replonge dans son travail. Je pense que je vais en profiter pour aller aux toilettes.

Ce pourrait il que ce soit un signe de jalousie de la part de Lily.

Quand je sors de la salle de bain, les infirmières sont parties mais le docteur Paris est toujours présent. Il me dit que tout va bien et que ses espoirs pour qu'elle guérisse augmentent.

Je lui dit que je ne veux plus jamais que Sarah m'approche et encore moi qu'elle aille près de Lily. Je lui raconte ce qu'il s'est passé et mes doutes. Il me comprend et me dit qu'il la changera d'étage.

Des qu'il est sorti de la chambre, j'approche ma chaise de lit de Lily et commence à lui parler.

-Je sais que tu as été jalouse et que c'est pour ça que ton coeur s'est emballé. Et je trouve ça trop mignon et touchant de ta part. De toute façon Sarah, l'infirmière dont tu as été jalouse, ne nous approchera plus. Et en plus à cause d'elle, j'ai du m'éloigner de toi et aller aux toilettes. Je ne supporte pas être loin de toi trop longtemps. Ça me fait souffrir énormément. Le médecin m'a dit qu'il y a beaucoup de chances que tu te rétablisses. Je vais m'absenter 2 minutes pour donner des nouvelles aux autres. Ne t'inquiète pas je suis juste dans la pièce à côté.

Je sors et j'explique tout aux autres. Sa soeur s'inquiète beaucoup pour elle. Mais au loin, j'entends un bip prolongé qui ne s'arrête pas. Je cours jusque dans sa chambre et appelle le médecin. Il arrive aussi vite qu'il ne repart avec elle dans un bloc opératoire.

Le seul mot que j'ai pu entendre de la bouche des médecins est CRISE CARDIAQUE...

Lily sache que je serai toujours présent près de toi pour le meilleur et pour le pire.

~~~~~~~~~~~~
Hellow,
Vu que j'ai écrit un peu trop de chapitres (encore au moins 5 en réserve). Voici un petit chapitre Bonus comme petit cadeau. N'espérez pas en avoir 2 chaque semaine.

Kelyne 😘

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant