4 mois plus tard, un matin, quand tout le monde se réveilla, le sapin était illuminé et à son pied se trouvait d'énormes cadeaux et certains plus petits. Ils descendirent presque tous en même temps et eurent tous une peur horrible en voyant les paquets bouger. Quelqu'un est en train de les voler.
Quand Rap Monster s'approcha du voleur, Jin lui dit...
-Attention mon coeur, il risque de blesser ton visage et je n'ai pas envie qu'il lui retire de sa beauté...
Le leader s'avançait de plus en plus et de sa bouche sortit un cri puissant pas très viril et masculin. Il sursauta et tomba à la renverse dans une des boites de guirlandes qu'ils avaient oubliée de ranger.
Tout le monde se mit à rire, surtout V qui sortait du dessous du sapin car RapMon est tombé par sa faute. Un vrai gamin, je vous le dis moi...
-Arrête de rigoler et dis nous ce que tu faisais la dessous, le réprimanda sa copine.
-Rien, je regardais si le Père Noël ne m'avait pas oublié...
-Tu cherchais plutôt tes cadeaux, lança Jin.
-Oui... euh... non... peut-être... Mais je ne les ai pas trouvés...
-Normal, je les ai cachés pour pas que tu les ouvres avant tout le monde...
-Bah pour ce que tu m'as fait, tu vas le regretter...
-Et comment ?
-Tu as reçu "Apprendre à cuisiner pour les nuls" de la part de RapMon, lança V fier de lui...
Après ce petit embrouillement, ils se mirent tous assis dans le salon et déjeunèrent des kookies (je suis obligée de l'écrire comme ça 😂) trempés dans du lait. V assis devant le sapin attendant qu'une chose d'ouvrir ses cadeaux.
Pour le faire patienter encore un peu, ils firent un jeu et les 3 premiers ont le droit de choisir un paquet et de l'offrir à la personne à qui il appartient.
Ils commencèrent par une partie de UNO. Jungkook eut la chance de gagner suivi de J-Hope et de Suga qui fut étonné de ne pas perdre...
Le paquet de Jungkook fut pour J-Hope. Il l'ouvrit et se mit à crier aussi fort que ses poumons le permettaient.
-Je dis oui, fut la seule phrase qu'il prononça.
Personne ne comprenant ce qu'il se passait. Jungkook et Rose durent expliquer qu'ils avaient choisi J-Hope comme parrain.
J-Hope attrapa une petite carte et la donna à Lily. Elle se douta qu'il venait de Taehyung grâce au sourire qui ornait ses lèvres. Elle vient de gagner un voyage à Hawaii pendant 2 semaines avec son amoureux.
Le cadeau de Suga fut pour Jin, qui savait déjà ce que c'était grâce à la vengeance de l'alien...
La journée passa très vite et tout le monde s'amusait avec ses cadeaux sauf deux personnes, Jimin et Taehyung qui n'avaient toujours pas eu leurs surprises. Sachant que Coralie a eu la joie de découvrir qu'elle allait être marraine...
Jimin eu ses 2 surprises en même temps. Le premier était une journée entière dans un cours de danse avec un professionel américain pour 2 personnes et un gilet style baseball.
Ensuite vint le tour de Taehyung. Son premier cadeau fut un pull bleu avec un serre-tête avec des rennes (voir multimédia). Son second cadeau fut mémorable, il commença à crier quand il vit une énorme boite carrée. Il la prit en main et s'étonna du poids de celle-ci. Il cria de nouveau de stupeur quand il la sentit bouger. Il l'ouvrit précieusement et découvrit un magnifique chiot.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanfiction3 amies partent pour la Corée... Elles vont réaliser leur rêve qui est de rencontrer les BTS... Entre histoires d'amour, drames et déceptions vont-elles réussir à tenir le coup ? Pour le savoir lisez cette histoire. Bonne lecture 😉 Kelyne Le 11/04...