Je poste le chapitre plus tôt vu que je serai en vacances...-Non c'est décidé, j'avorte! J'appelle le médecin maintenant!
Coralie et Lily avaient beau essayer de la convaincre pendant la journée mais elle resta sur la décision d'abandonner l'enfant. Elle prépara aussi ses valises car elle ne pouvait plus supporter ses deux amies et leurs supplications. Elle réserva une chambre d'hôtel sans leur dire le nom. Et elle partit en courant très tard le soir car son rendez vous se passe durant l'après midi.
Ses amies s'inquiètent énormément pour elle depuis qu'elles se sont levées le matin. Elles ne veulent pas que Rose regrette son choix plus tard. Alors elles s'isolèrent pour parler de Rose et sa fuite.
-Tu crois qu'on doit prévenir Jungkook ? Dit Lily.
-Je sais pas trop, il a quand même remarqué qu'elle l'a évité pendant toute la journée. Il doit se douter de quelque chose.
-Mais le pauvre... Il n'a même pas pu donner son opinion... Et il aurait pu lui faire changer d'avis...
-Putain redis ta dernière phrase...
-Qu'il n'a pas pu donner son opinion.
-Non pas celle là imbécile, l'autre.
-Laquelle ? Je ne me rappelle plus.
-T'as vraiment une mémoire de poisson rouge...
-J'en peux rien moi... c'est à cause du coma et de ma perte de mémoire temporaire...
-Trouve toi des excuses... dit Coralie en rigolant. Tu as dit qu'il aurait pu lui faire changer d'avis... Alors on va aller le voir et lui expliquer la situation et lui demander ce que lui en pense.
-T'es pas conne enfait...
-T'es sérieuse... Si je suis plus agée d'un an c'est bien pour une raison...
Et elles sortirent toutes les deux de la salle de bain à la recherche de Jungkook. À peine l'eurent elles trouvé qu'elles plongèrent sur lui comme deux petits rapaces sans défense et elles empoignèrent le bras de celui-ci avec leurs griffes manucurées. Pour le dévorer un peu plus loin, dans la salle de l'enfer appelée la cuisine de Jin. Elles le coincèrent sur la table de travail et commencèrent à l'interroger.
-Tu vas répondre à toutes nos questions sans exception. Sans hésitation et sans te plaindre, le menaça Coralie.
-Ouais pas de soucis, mais à une seule condition. Tu tires ta lampe de poche de mes beaux yeux et Lily arrête de me menacer à l'aide d'une cuillère en plastique. Et pourquoi la lampe et la cuillère ?
-Parce que nous nous sommes prises pour des agents secrets et...
Lily n'eut pas le temps de finir sa phrase que Coralie commença.
-Ici, c'est nous qui posons les questions ! C'est clair ?!
-Oui très clair, inspecteur, dit Jungkook en souriant.
-Bon, commençons. Est-ce que tu aimes cette personne.
Lily sortit la photo.
-Oui, je ferais tout pour elle. Même si ça fait un peu cliché, elle est ma raison de vivre et la femme de ma vie.
-Question suivante, envisages tu d'avoir des enfants plus tard avec elle.
-Oui j'en veux maximum 2.
-Si tu pouvais être papa dans 9 mois, tu serais d'accord ou tu es trop jeune ?
-D'accord je pense.
-Comment ça tu penses ?!
-Je ne peux pas savoir si je n'ai pas vécu la situation.
-Et si je te dis que Rose est enceinte et qu'elle est partie pour avorter. Et qu'elle va passer à l'acte cette aprem!
-Très drôle...
-Est ce qu'elle a l'air de plaisanter, s'énerva Lily.
-Non...
-Bah alors, arrête de rire et aide nous à la retrouver.
Il sortit son téléphone de sa poche et la géocalisa car il avait mis une application sur son gsm pour la trouver à n'importe quel moment de la journée. Et ils se mirent tout trois en route pour aller la chercher et lui parler.
Après 23 minutes de trajet, les voilà arrivés devant l'hotel où séjourne Rose. Ils s'avancent à l'accueil et demande sa chambre, le gars leur répond chambre 36.
Jungkook monta les escaliers seul car les deux filles dirent que c'est un sujet à régler à eux seuls et non avec elles.
[PDV ROSE]
J'étais tranquillement en train de regarder la télé quand j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je me levai un peu hésitante de mon fauteuil et allai ouvrir ce morceau de bois qui me sépare de cette personne.Quand je vis Jungkook derrière, je lui sautai dessus et l'embrassai à pleine bouche. Il se dirigea vers le salon et me mit sur ses genoux. Il coupa notre baiser et me regarda sérieusement dans les yeux.
-Tu allais me le dire quand ?
-Te dire quoi ?
-Fais pas l'innocente, les deux folles qui te servent d'amies et de soeur m'ont tout dit. Pour le bébé et l'avortement.
-Mais...
-Moi je veux de cet enfant. Tant qu'il est de moi et de toi je ne changerai jamais d'avis.
-Mais tu ne trouves pas qu'on est trop jeunes...
-J'ai 21 ans et tu en as 20 presque 21 en Corée. C'est bon non ?
-Ouais quand on y réfléchit.
-Alors tu veux bien garder l'enfant ?
-Oui mais il faut quand même aller voir le gynécologue pour qu'il nous dise si tout va bien.
-IL ?!
-Oui, la fille n'était pas présente aujourd'hui alors il va juste la remplacer pour la première scéance et après ça sera Mademoiselle Violette.
~~~Ellipse de 5h~~~
Il est maintenant 15h, Jungkook et Rose se dirige main dans la main vers le cabinet. Ils s'assoient dans la salle d'attente quand ils entendent.-Madame Jeon, Monsieur Bisounours vous attend.
-Madame Jeon ?
-Bah oui, j'allais pas dire mon nom de jeune fille. C'est bizarre d'avoir un enfant sans être mariée et vu que tu es le père voilà.
-Trop chou...
-Oui je sais mon petit lapin...
-Je t'ai dit d'arrêté de m'appeler comme ça. Et viens le médecin nous attend.
Ils se dirigèrent dans la petite salle. Rose se coucha sur une sorte de lit pendant que Jungkook lui donnait la main à côté. Le médecin s'approcha d'elle et mis une sorte de tube en plastique dans son entrée. Il observa à l'aide de la petite caméra incrustée et ensuite l'enleva. Jungkook était tout blanc, déjà très sensible de base. Il n'a pas supporté de voir ça.
Docteur Bisounours leur annonça que le bébé va très bien pour l'instant et que le prochain rendez vous sera dans 3 mois et ils pourront savoir le sexe du bébé.
Ils rentrèrent ensuite à la villa super heureux de devenir parents dans 9 mois. Ils annoncèrent la bonne nouvelle aux membres du groupe qui étaient les seuls à ne pas être au courant. Ils réagirent tous super bien. Ils leur firent tous un câlin et des félicitations pendant que Jin pleurait.
-Je vais être mamy, c'est le plus beau jour de ma vie... Mes deux bébés d'amour vont avoir un petit bébé d'amour...
Donnez moi des idées de prénoms SVP.
Kelyne😘
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanfiction3 amies partent pour la Corée... Elles vont réaliser leur rêve qui est de rencontrer les BTS... Entre histoires d'amour, drames et déceptions vont-elles réussir à tenir le coup ? Pour le savoir lisez cette histoire. Bonne lecture 😉 Kelyne Le 11/04...