[PDV CORALIE]
Après avoir fini de raconter notre rendez-vous, les filles se mirent à crier de joie et je les rejoignis. Et on finit la soirée en pyjama party et en se racontant des choses de filles.~~~Ellipse de 3 semaines~~~
[PDV LILY]
Cela fait maintenant 3 semaines qu'on ne les a plus vus. Mes amies commencent à désepérer et deviennent de vrais zombis. Donc je vais vous raconter ce qui se passe depuis maintenant un peu plus d'une semaine car je pense qu' aucune des 2 n'a la force de le faire.Tout d'abord parlons de Coralie, elle vient de temps en temps m'aider pour le ménage ou encore la cuisine mais elle est vite repartie quand c'est fini. Sinon, le reste de la journée, elle le passe en rêvassant dans le jardin ou encore en allant se promener dans le parc d'à côté. Mais elle est la moins pire des deux. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je l'entends pleurer tous les soirs. Et chaque soir, je veux aller la réconforter mais je ne peux rentrer dans sa chambre car elle la ferme à clé depuis quelques jours. Elle est très malheureuse d'être loin de son amoureux (mais parfois j'ai l'impression qu'elle pleure pour quelqu'un dautre car j'entends parfois le nom de J-Hope et d'autres fois un autre prénom que je n'ai jamais réussi à comprendre voir à déchiffrer à cause de ses sanglots).
Maintenant je vais te parler de ma soeur jumelle, Rose. C'est elle qui est dans le pire état. Elle ne sort plus de sa chambre et ne fait qu'attendre l'appel de Jungkook pendant toute la journée vu que chaque jour ils s'appellent mais a des heures différentes car ça dépend quand il est libre et a le temps. Elle ne mange presque plus et a beaucoup maigrie. Je suis obligée de monter la voir pour lui amener son plateau repas sinon elle ne descendra pas pour aller le chercher de peur de louper son appel. Elle n'est déjà pas grosse et maintenant on voit ses côtes. J'essaie de lui redonner gout à la vie mais c'est très difficile car elle est assez têtue et si en plus ça a avoir avec Jungkook c'est encore pire. Elle me manque tellement ma soeur qui rigolait pour un rien et que j'aimais tant...
Bon sinon, moi ça va plus ou moins. J'ai décidé que je parlerais à V à son retour et de mettre ma fierté de côté un instant. A la villa, je fais tout quasi toute seule et je suis très fatiguées. Ça m'arrive de temps en temps de revenir des courses et de ne pas faire attention tellement je suis crevée.
Je viens d'avoir une bonne idée, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nos nouvelles à Rap Monster. Alors je vais lui envoyer tout ça par mail.
[PDV RAP MONSTER]
J'ouvre mon ordi quand je remarque que j'ai réçu un mail de Lily. Surement pour nous donner de leurs nouvelles. Elles n'ont vraiment pas l'air bien et d'avoir le moral à zéro. Je vais essayer de la reconforter d'ici même si je sais que ça va être difficile. Et je vais aussi lui donner de nos nouvelles."Salut Lily,
Ici aussi c'est très compliqué. On est tous très fatigués par les concerts et ils sont tous complets donc ça sera compliqué pour ta soeur de venir voir Jungkook.Vu que je pense que tu es impatiente d'avoir des nouvelles de V alors je vais commencer par lui. Il est très impatient de te revoir et ne fait que parler de toi et même quand il dort. Il faudra que je te montre la vidéo car je l'ai filmé. Il veut aussi te parler car il a qgit comme un gamin (mais c'est V quoi). Tu lui manques beaucoup.
Ensuite Jin, il se demande tous mes jours ce que vous êtes en train de faire et il ne fait que penser à vous. Il pleure aussi parfois le soir et je vais le réconforter.
Jimin, lui, essaie de draguer toutes les fanes qui viennent nous voir en coulisse. Tu verrais ça tu serais morte de rire car c'est trop drôle à voir.
Jungkook se balade tout le temps avec sa tablette. Il n'a jamais voulu nous dire pourquoi mais maintenant je le sais que c'est pour appeler au plus vite ta soeur des qu'il a du temps libre. J'ai reamrqué qu'il était très inquiet surement par rapport à sa santé...
J-Hope, lui, est méga heureux et ne cesse de rigoler. Comme on dit l'qmour donne des ailes. Mais il y a une chose qui l'affect beaucoup ainsi qu'à Suga. Ils étaient tout deux très proches et du jour au lendemain, ils ne se sont plus parlés et ça les rend très triste.
Et enfin, moi ça va. Je joue un peu le rôle du père en devant tous les consoler souvent Jin, Suga et J-Hope mais aussi V. Il ne faut pas que je devienne triste car c'est moi qui ai tout le poids sur les épaules.
Sinon, essaie de te reposer et ne travaille pas tout le temps. On ne t'en voudra pas. Continue d'essayer de leur remonter le moral.
Bisous,
Rap Monster.PS: V a vu que je t'écrivais donc il te remet un énorme bisou et un giga méga câlin."
[PDV LILY]
Je ne pensais pas qu'il allait me répondre aussi vite. Il a raison, il ne faut pas que je baisse les bras. Et je sui trop heureuse de la dernière phrase.Quand j'entendis 2 cris stridents venant de la chambre de Rose. Je monte qvec une super vitesse les escaliers et je rentre en trombe dans sa chambre. Rose et Coralie étaient en train de sauter partout. Elles me dirent qu'elles ont gagné à un concours via la radio donc elles ont des places pour aller les voir à leur concert mais aussi en coulisse et que l'avion part ce soir.
J'étais trop heureuse mais Coralie continua en me disant qu'elles n'ont que 2 places et vu que je ne sors avec personne du groupe elles se sont dit que je pourrais me sacrifier en restant à la maison. Je leur dis oui mais j'avais une grande peine au fond de mon coeur.
Je les conduisis à l'aéroport et elles me promirent de filmer tout le concert et ensuite de m'envoyer les videos.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanfiction3 amies partent pour la Corée... Elles vont réaliser leur rêve qui est de rencontrer les BTS... Entre histoires d'amour, drames et déceptions vont-elles réussir à tenir le coup ? Pour le savoir lisez cette histoire. Bonne lecture 😉 Kelyne Le 11/04...