À la vie, à la mort #1

121 8 8
                                    

Aujourd'hui, ça fait exactement 4 mois que les armys sont au courant que leurs idols sont totalement, complètement, fous amoureux de leur moitié(e)...

Ce mois-ci est un mois spécial, c'est le mois de la renaissance, des pétales de fleurs de cérisiers volant pour rejoindre les coeurs encore en hibernation pour les ouvrir à l'amour... Le merveilleux mois d'avril...

Mais ce n'est pas tout, Rose, ayant retrouvé sa taille de guêpe qu'elle avait perdue lors de sa grossesse, et Jungkook, tombant de nouveau amoureux d'elle de jour en jour, ont décidé de fêter leur mariage avec leurs proches...

Qui dit mariage, dit organisation de fou malade, ne plus savoir dormir tellement qu'il y a des choses à faire, les cernes sous les yeux et ressembler à un(e) magnifique zombi(e) (maquillée pour les filles). En gros, l'horreur totale.

Mais heureusement pour nous, notre petit couple tout choupinou est accompagné des meilleurs potes organisateurs de soirée sans oublier metteurs d'ambiances qu'on peut trouver.

J-Hope les aidant a créé une chorée pour leur première danse. On peut dire qu'il a énormément de travail avec Kookie vu le talent extraordinaire de Rose niveau danse.

-Et 1, 2, 3, 4,... Mais non... STOP STOP STOP... Rose, je te l'ai déjà dit, écoute le rythme de la chanson et mes comptes pour savoir quand poser ton pied au sol. On ne le pose pas entre 2 temps ou au temps 3 alors qu'il devrait déjà être sur le sol depuis le temps 1... Pffff....

-On peut faire une pause svouplait... demande Rose essoufflée.

-Mais on en a déjà fait une il y a 15 minutes, proteste notre jeune marié.

-Mais j'ai mal aux pieds, rouspète Rose telle une gamine.

Coralie, Lily et Lisa s'occupent toutes les 3 de la décoration de la salle et des RDV des mariés pour gouter les plats et choisir les fleurs. On peut dire qu'elles sont toutes très organisées.

-Alors tu préfères lesquelles pour ton bouquet ? Les roses ou les rouges ?

-Les rouges...

-Non, finalement ça sera les roses pour le bouquet et les rouges pour la déco, dit Coralie. Ça ira mieux ensemble.

-Bon OK.

-Merci pour ton aide Rose. Tu peux aller essayer ta robe avec Lily maintenant.... Et n'oublie pas qu'à 16h, tu dois gouter les différents repas avec l'aide de Lisa.

Tout se passa très vite et à la perfection, qui dit mariage dit aussi enterrement de vie de jeune fille et de garçon.

Les garçons passèrent leur soirée à jouer au billard, aux flèchettes et d'autres jeux de ce genre. Ils finirent leur soirée à sonner aux portes puis s'enfuir en courant et hurlant comme dans le bon vieux temps.

Les filles, elles, ne voulant pas laisser les enfants seuls, regardèrent plusieurs films à l'eau de rose et se mangèrent des pots de glaces entiers en pleurant car l'amant de la fille vient de la quitter pour une autre.

Quand le jour J, arriva à grand pas....

Rose, vêtue de sa longue robe blanche, les cheveux attachés pas un magnifique chignon, les cernes de la veille cachées par un maquillage léger, attend avec impatience d'être aux cotés de son futur mari.

Ces amies s'apprêtent juste après avoir chouchouter cette femme au teint de fleur de cerisier. Elles sont toutes habillées avec des robes couleur mauve lila. Elles se sont faites magnifiques pour leur namoureux mais quand même pas trop pour ne pas voler la vedette à la mariée...

Elles firent tout ce qui est possible pour déstresser Rose qui paniquait plus le temps passait.

Les mecs, eux, sont à l'étage du bas de la villa. Ils font les cons et s'amusent à s'imaginer Jungkookie en costard en train de se pisser dessus le temps que Rose le rejoigne à l'autel.

Le temps est écoulé, c'est le moment de se diriger à l'autel. Toute la famille des futurs mariés est déjà installée sur les chaises blanches dans le sable blanc. Jungkook se dirige en tremblant vers sa place. Ces amis lui font des signes de la main pour lui dire que tout va bien se passer et qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter.

Ensuite, les filles arrivèrent et disposèrent quelques pétales de fleurs sur le sable chaud. Elles ont toutes un sourire illuminant sur leurs visages de poupées. Quand la musique se mit à résonner dans leurs oreilles.

Tout le monde connait ce moment, le moment où la mariée arrive en rayonnant au bras de son papa vers son époux.

Tous les regards se retournèrent vers elle. Elle avance lentement sur le rythme de la musique vers l'homme de sa vie, qui lui commence à s'impatienter et qui lui ressent les secondes comme des heures.

Rose, commençant à paniquer de foirer un de ses gestes et dû aux regards des spectateurs, a ses joues qui deviennent un peu rosées. Mais grâce à la couhe de maquillage, tout pasde inaperçu aux yeux des personnes aux alentours.

QUAND....

Celle-ci trébuche dans le tapis mais heureusement que son père est là pour la soutenir et personne ne s'aperçut de ce qu'il venait de se passer.

Elle continua à avancer et arriva aux côtés de Jungkook.

-Mesdames et messieurs, nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'union de ce très jeune couple.

Tout le blabla de la messe passa jusqu'au passage des anneaux et à leurs promesses.

-Monsieur Jeon Jungkook, voulez-vous bien prendre Mademoiselle Rose Isabelle Delacour, ici présente, pour épouse ?

-Oui je le veux, dit Jungkook le sourire aux lèvres.

-Et vous Mademoiselle Rose Isabelle Delacour, voulez-vous bien prendre Monsieur Jeon Jungkook, ici présent, pour époux ?

-Oui je le veux.

À peine quelques secondes après, un bruit strident retentit. Tout le monde était apeuré et se demandait ce qu'il se passait.

Rose sentit une douleur insoutenable dans son bas ventre et mourut sur le champ avec une affiche accrochée dans son champ de vision...

La dernière image qu'elle verra est à briser n'importe quel coeur...

"Je te l'avais dit de faire attention à toi... Maintenant, tout ce qui était à toi (maison, mari, enfants,...) m'appartiendra... Bisous et bonne vie dans l'au-delà 😘 Ta pire ennemie 😈"

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant