Souvenirs, souvenirs,...

123 9 3
                                    

[PDV ROSE]
J'arrivai en urgences à l'hôpital le plus proche. Tout le monde s'affairait autour de moi. Ma vision se troublait sous mes larmes de douleur et mes gouttes de sueur qui perlaient sur mon front. À mes côtés se trouvait un Kookie stressé et tout perdu. Il me tenait la main en répétant inspire, expire, inspire, expire,... comme dans les films avant que la femme vive le moment le plus atroce de sa vie.

Ce moment pour moi, arrivait un mois plus tôt que prévu... Mon esprit accomodait déjà mon corps à ce qu'il allait subir durant plusieurs heures.

J'arrivai dans la salle d'accouchement, les infirmières m'installèrent confortablement sur mon lit pas très douillet, à mon goût, et me positionnèrent les jambes écartées pour voir arriver le bébé...

-La gynécologue va arriver quand votre travail quand aura commencé...

-Et comment...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'une contraction me coupa dans mon élan et je criai telle Athéna au combat... Mon cri venait de si profondement en moi que je le sentis passer dans tout mon être (pas de vision perverse svp).

-Et comment le saura-t-elle? Réussis-je à bafouiller après 2-3 minutes de douleur insoutenable.

-Ne vous inquietez pas l'appareil juste à votre gauche lui enverra un signal.

Et elle partit en nous laissant comme des imbéciles en plan. Pour que le temps passe plus vite, mon chéri et moi commencèrent a faire des blagues stupides sur tout et n'importe quoi... Grâce à cela, j'eus très vite un fou rire ce qui fait descendre le bébé d'un coup vers le bas de mon ventre. Je vis les battements du coeur de l'enfant chutés et un stress impossible m'envahit. Je vis ensuite ma gynécologue arriver en courant en me disant que le bébé allait arriver.

J'avais une envie irrépressible de m'échapper par mes pensées donc je me refis tout ce qui c'était passé entre mes 4 mois de grossesse jusqu'à mon accouchement.

~~Flashback~~
Il y a 3 mois et demi
Je reçus un message de ma maman comme quoi on lui manquait énormément ainsi que les parents de Coralie.

De Maman💖 À Ma petite princesse👑
Coucou mon coeur, toi et ta soeur nous manquez énormément. Dis à Coco que ses parents ne font que penser à elle. On est très heureux pour vous que vous avez réussi à construire la vie que vous avez toujours voulue même si maintenant il y a un grand vide dans la famille sans vous. Bisous.

De Ma petite princesse👑 À Maman💖
Merci maman. Vous nous manquez aussi et en parlant de ça, la famille va s'aggrandir...

De Maman💖 À Ma petite princesse👑
Comment ça? Tu es enceinte...

De Ma petite princesse👑 À Maman💖
Oui...

Il y a 3 mois
Le facteur venait de passer dans la boite aux lettres comme tous les lundis matin. Je me dirigeai vers celle-ci qiand je vis une lettre qui m'était destinée. Je l'ouvris et découvris un petit message de 5 lignes environ.

Bonjour Rose,
Tu ne me connais pas encore mais sache que je suis au courant pour ta relation et ton bébé avec mon Kookie choupi d'amour. Sache que je vais te le faire regretter.
Avec beaucoup de méchanceté,
Ton pire cauchemar.

Je crois que c'est une blague alors je garde le secret pour moi et si j'en entends encore parler alors je raconterai tout à Mon petit Lapin...

Il y a 2 mois
Je me levais le matin encore toute endormie et je descendis les escaliers. Je me frottais les yeux en même temps de descendre ses marches que je connais par coeur quand j'en loupa une et dégringola les 2 étages qui me restaient à parcourir.

Quand j'arriva en bas, tout le monde se rua sur moi et m'harcelèrent de questions. Mais j'allais très bien ainsi que le bébé. J'avais juste une légère bosse sur le front. Mais Jin ne me croyait pas et m'emena quand même voir le médecin pour son ou sa futur(e) déscendance...

Très inquiet, nous étions tous dans la salle d'attente que le docteur nous donne les résultats de la santé du nouveau membre ou nouvelle (je ne vais pas vous donner la réponse quand même 😂) de notre petite famille.

Il y a 1 mois
Je me levai le matin, comme à mon habitude, vers 8h. Car comme tous les autres jours, ce putain d'enfant qui ne veut toujours pas sortir me réveille avec tous ses petits coups de pied dans le ventre. Je marchai à l'allure d'une tortue dans les couloirs et dans jusqu'aux escaliers, quand j'entendis des voix très familières venir du salon.

Quand je reconnus ces voix mélodieuses, je me mis à courir jusque leur provenance. Je courais tellement vite que j'ai cru que je volais avec de magnifiques ailes d'ange et une adorable auréole tenue par des petites cornes rouges (qui représentent mes petites passes de machiavélisme).

Arrivée dans le salon, je vit mon père, ma mère et mon petit frère (Nolan)... Ils m'avaient tellement manqués... Je ne pus m'empêcher de me blottir dans leurs bras. Je crus même que tout ce que j'étais en train de vivre n'était qu'un rêve.

Ils passèrent toute une semaine avec nous... Ils participèrent même aux paris des garçons... Ils agissaient tous comme si ils les connaissaient depuis des années... Son pére demanda même à voir Jungkook et Taehyung en privé car ils doivent avoir une conversation entre mecs...

Mon père parle extrêmement bien anglais et pas du tout coréen alors la conversation se passa en anglais.

Jungkook revint terrorisé tandis que V revenait avec un sourire énorme (comme si il venait d'apercevoir une licorne sur un arc-en-ciel qui faisait des cacas papillon).

Après leur courte semaine avec nous, ils repartirent à l'aéroport... Beaucoup de larmes tombèrent ce jour-là, sachant qu'on venait d'apprendre 2 jours avant que les parents de Coralie avaient eu un accident de voiture et étaient en ce moment à l'hôpital... Heureusement ils n'ont que quelques égratignures...

Il y a 1 semaine
Je descendis en bas avec les 3 autres filles quand on vit 2 têtes tout mimi, Kookie et Taetae, en train de dormir dans notre grand et confortable sofa. Ceci nous donna une merveilleuse idée et on alla chercher tout ce qu'il nous fallait.

Premièrement, le maquillage... Ils eurent tout deux le droit de porter un magnifique rouge à lèvres rouge que Lisa met quand elle sort au bal. Ainsi que du fard à paupières pailleté et une petite couche de mascara. Sans oublié le trait d'eye-liner.

Ensuite, arriva le vernis, bleu pastel pour les ongles de leurs orteils. Des minions sur les ongles (mains) de Kookie et des licornes pour Taetae.

Après cela, le clou du spectacle... L'INDÉLIBILE... Nous avons pris un malin plaisir à leur dessiner tout et n'importe quoi sur leurs parties du corps visibles...

Attention, ne jamais s'endormir avec des filles autour de soi... (Je fais pareil avec mon frère et mon grand-père quand ils dorment 😂... Suis-je la seule ? 😈)

Retour au présent
Putain, vous ne pouvez pas vous imaginer la douleur que je ressens... Je vais le tuer de m'avoir fait subir rien que ces 9 mois mais aussi les heures à venir... Jungkook tu vas le regretter...

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant