Retrouvailles

181 9 3
                                    

Je la vit ensuite partir rejoindre son petit Lapin (elle l'appelle comme ça depuis plusieurs jours) car la phrase que je lui ai dit la gênait énormément car elle déteste qu'on parle d'elle quand elle est là. Sachant que elle ne voit pas comment les personnes autour d'elle peuvent lui trouver des qualités.

Vous ne le saviez peut être pas mais j'ai un don pour lire à l'intérieur des personnes proches de moi.
~~~
[PDV LILY]
Je sens mes forces me revenir peu à peu. Mon corps se réchauffe au fur et à mesure que le temps passe. Et puis, je sens toutes ces choses me quitter et je m'endors brutalement.

Je me réveille doucement dans une pièce qui m'est connue... Et merde... Je me retrouve encore enfermée dans cette pièce blanche sans rien pour m'occuper et faire passer les heures que je passe ici. Je perds même la notion du temps. Je vais devenir... Folle...

Quand l'ombre me rejoint enfin. Ça fait si longtemps que je ne l'ai plus vue. Elle me parle mais je n'entends pas ce qu'elle dit. À la place, des bourdonnements insupportables rejoignent mes oreilles. Je me mets en mode petite boule dans un des coins de cette salle blanche et bouche mes oreilles. Je reste ainsi durant une trentaine de minutes avant de m'évanouir sur place.

[PDV TAEHYUNG]
Je rentre dans sa chambre. Je suis super heureux qu'elle aille bien. Ça se voit sur son visage qu'elle est apaisée. Et ceci rempli mon coeur de bonheur.

Je commence à lui parler pour m'occuper. Mais tellement je suis épuisé de la veiller jour et nuit, je m'effondre sur son lit et m'endors à ces côtés.

~~~Ellipse d'une semaine~~~
[PDV ROSE, CORALIE, RAP MONSTER, SUGA, J-HOPE, JIN, JIMIN, JUNGKOOK]

Nous arrivons enfin en Corée après plus d'une heure de vol à tester les capacités des autres à parler anglais. Ou encore que 2 paresseux (Coralie et Suga) s'endorment sur les épaules de J-Hope. Le pauvre, il n'osait plus bouger.

On se dirige vers la sortie de l'aéroport avant de prendre un taxi pour nous amener à l'hôpital. On a du se diviser car on n'arrivait pas tous à rentrer dedans (un peu logique taxi = maxi. 4 personnes et le chauffeur).

Nous nous attendons tous à l'entrée de ce géant bâtiment que les autres nous rejoignent. Nous appelons V pour nous dire le numéro de la chambre. Mais il n'a rien compris et est venu nous chercher.

Nous l'attendons depuis 5 minutes et voyons une personne si amaigrie qu'on pense qu'elle est là pour reprendre du poids. Mais plus cette personne s'approche, plus en remarque les traits de notre ami et frère Taehyung.

Dès qu'il nous remarque, son visage s'illumine avec son joli sourire rectangulaire qui nous avait tellement manqué. Il court vers nous et nous saute dans les bras. Nous parlons de tout et de rien avant que quelqu'un ne coupe nos retrouvailles.

-Bon les gars il serait peut être temps d'aller retrouver Lily et lui remettre notre bonjour, non ? Coupa Rap Monster.

-Ah oui j'avais oublié, répond Taehyung avec un air désolé.

-Alors tu nous montres le chemin... demande Jimin.

-Ah oui... le chemin... ajoute Taehyung.

Il tourne sa tête vers la droite et ensuite la gauche. Il répète ce geste durant quelques minutes.

-Suivez moi c'est la porte de droite.

-Mais tu es arrivé par celle de gauche, réplique Jin.

-Ah oui, c'est ce que je voulais dire... Je confonds toujours ma droite et ma deuxième droite...

Il se tourne vers la gauche et se dirige vers la porte d'entrée. Il continue ensuite son chemin pour aller dans l'ascenseur et monter au cinquième étage. Il va ensuite vers le couloir de droite et regarde les numéros de chambre. Il s'arrête ensuite après quelques minutes de marche, il rentre dans une des chambres. Nous le suivons à l'intérieur.

À peine arrivés, on ressent de la joie énorme dans la pièce. Vous pensez sûrement que nous sommes heureux de la revoir mais la raison de cette joie est très différente de celle-ci. Non, elle n'est pas réveillée.

C'est juste que nous sommes rentrés dans la chambre d'une femme et de son nouveau né entourés de leur famille... Mille merci Taehyung...

Nous sortons ensuite de celle-ci en nous excusant et en les félicitant et que leur fille est juste magnifique.

-Bon, V. Tu nous explique ce qui se passe... demande Rose.

-C'est juste que...

-On ne te jugera pas, tu peux continuer, lui explique Suga.

-C'est juste que je ne me rappelle pas du chemin et du numéro de l'étage... Mais en même temps, c'est logique, je n'ai jamais quitté sa chambre et les seules fois c'était pour aller voir les infirmières de l'étage pour m'apporter à manger.

Tout le monde le regarde avec des yeux écarquillés. Puis ils se mirent tous à rire les uns à la suite des autres.

-Mais vous avez dit que vous ne jugerez pas...

-On... ne juge pas... on se moque... c'est différent... explique Coralie entre quelques fous rires.

-Vous êtes méchant... dit Taehyung avec sa bouille d'enfant.

-Bon arrête de raler et sort de ton coin... C'est quel numéro de chambre ? Demande Jin.

-Chambre 1995 comme ma date de naissance. Dit V tout joyeux.

-Je croyais que tu étais né en 1994. Ajoute Jungkook.

-Et moi en 1996, continue Jin qui fut accompagnés des autres.

-Vous êtes sérieux vous ne connaissez pas mon annif !

-Si t'inquiète, c'était juste pour se marrer. Dirent ils tous en choeur.

Jin les emmena à l'ascenseur et appuya sur le bouton du dernier étage. Et les dirigea vers la chambre de Lily.

Quand ils la virent, ils l'embrassèrent chancun à leur tour. Et la comparèrent à Blanche-Neige. Elle leur manque tellement.

~~~Ellipse de 5 jours~~~

[PDV LILY]
Je parlais avec les ombres car maintenant elles sont plusieurs. Je pouvais de mieux en mieux les entendre et les différenciait par rapport aux sons de leur voix.

Quand d'un coup je fus transportée dans une clairière magnifique. Avec des arbres avec des fleurs roses. C'est juste un paysage magique et époustouflant.

Je vis ensuite deux petits lapins tellement mignons et différents à la fois. (Voir image en multimédia)

Le premier était juste tout blanc. Il me calmait quand je le regardait et en même temps il m'était si familier. Mais quelque chose en lui me stressait, peut être ce sont ces yeux aussi blanc que la neige qui me font juste un peu flipper. On dirait un ange.

L'autre est tout l'inverse du premier. Il est tout noir avec juste une tâche blanche sur le museau. Il a l'air en colère. Et ces longues oreilles noires me font penser aux cornes d'un diable. On pourrait croire qu'il sort d'un film d'horreur. Mais quelque chose en lui m'hypnotise.

Quand d'un coup une fleur tombe de l'arbre au-dessus de moi et se transforme en feuille de papier. Où est écrit: "Choisis un de ces lapins et suit le au bout du chemin qu'il te montrera. Fera tu le bon choix."

Je restai sans bouger ne sachant que faire quand les lapins se mirent à sautiller dans des directions opposées. Mon coeur était séparé en deux et ne savait pas qui choisir. Mais mes pieds décidèrent à ma place et se mirent à courir à la suite du diable incarné dans le lapin noir.

J'arrivai au bout du chemin et je ne vis plus rien étant éblouie pas une forte lumière.

[PDV DES AUTRES]
Nous étions comme à notre habitude autour de son lit à parler du bon vieux temps quand elle était avec nous. Des bons moments et de son rire cristallin.

Quand on entendit son coeur s'arrêté d'un coup avec un long son à percer les tympans et...

Ne vous inquiétez pas même avec les exams, vous aurez votre chapitre car j'ai pris beaucoup d'avance... Sinon bonne merde à tous...
Kelyne😘

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant