Situation gênante

185 11 5
                                    

~~~Ellipse de quelques heures~~~
Le téléphone sonne. Mais aucun nom n'apparait sur l'écran mais je décide de déccrocher car on ne sait jamais que ce soit un appel important.

-Hallo ?

-Oui, salut c'est V... Je voulais prendre de tes nouvelles car je pense beaucoup à toi, Lily, et tu me manques énormément. C'est très dur pour moi de dire ça. Et ta soeur m'a avoué que tu penses souvent à moi...

-Oui, excusez moi mais je ne suis pas Lily.

-Pardon, je me suis trompé de numéro. Encore désolé...

-Non, ne raccrochez pas. Je suis médecin et votre petite-amie, je suppose, a eu un grave accident. Elle est pour le moment dans le coma. Et vous êtes le premier proche qu'on a pu contacter.

-...

-Monsieur, vous êtes toujours là ?

-Oui, excusez moi, je me remets du choc... Désolé si vous ne me comprenez pas... mais vous entendez surement que je suis en train de pleurer.

-Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Même au plus fort d'entre nous. Ça serait bien que vous veniez au plus vite pour que quelqu'un qu'elle connaisse soit là quand elle se réveillera.

-Oui pas de soucis. Au revoir.

-Au revoir.

[PDV SUGA ET JIMIN]
On vit Taehyung s'isoler dès que nous arrivons à notre chambre d'hotel. Car après être revenu près de nous au concert, on remarqua qu'il avait pleuré, surement à cause de l'absence de Lily, car ses yeux étaient gonflés et rouge. Il nous a dit qu'il allait appeler Lily ce soir, donc on suppose que c'est ce qu'il est parti faire.

Après quelques minutes, on l'entendit pleurer à l'intérieur de la salle de bain. On a essayé de rentrer pour voir ce qu'il avait mais il s'est enfermé dedans. On tendit l'oreille et on remarqua qu'il était toujours au téléphone. On essayait de suivre la conversation mais on entendait que des bribes de conversations et personne ne savait de quoi il parlait avec elle.

Après s'être de nouveau installé dans nos lits, V sortit en courant de la salle de bain et se rua dans sa chambre. On le regardait tous interloqués. On le vit en train de ranger toutes ses affaires dans sa valise. Nous nous sommes dit qu'il avait surement perdu quelque chose. Puis, on le vit prendre son ordinateur et réservé un ticket d'avion pour... SEOUL !!!

-Mais pourquoi tu réserves si on a encore des concerts? Demanda Suga.

-Parce que... dit V en sanglottant.

-Tu sais, tu peux tout nous dire, enchérissa Jimin.

-Je sais mais ce n'est pas de votre sort. Jimin?

-Oui?

-Tu peux aller voir J-Hope, Coralie, Rose et Jungkook. Et les ramener ici.

Jimin partit de suite ne voulant pas impatienter son ami qui n'est déjà pas très bien.

-Et toi Suga, tu veux bien aller appeler Jin et Rap Monster?

-Oui pas de soucis.

Taehyung se retrouvait maintenant seul dans sa chambre et se mot à sangloter sur son lit.

La porte s'ouvrit sur tout le monde et pour faire bonne figure il fit comme si de rien était. Il se mit alors à parler...

-Bon comme vous le savez tous, j'ai appelé Lily... Et ce n'est pas elle qui a répondu mais un homme...

-Elle n'a pas osé sortir avec quelqu'un d'autre alors que tu l'aimes, s'enerva Rap Monster.

-Non, elle est dans le...

-Dans quoi ??? S'inquieta Rose.

-Le coma... dit Taehyung et il se mit ensuite à pleurer. J'ai réservé un billet d'avion mais il n'y en a plus pour ceux qui veulent m'accompagner. Le prochain avion est dans 2 semaines...

-Merde mais je veux t'accompagner moi... continua Rose.

-Non profite de tes 2 semaines avec Jungkook et les autres aussi. Je vous donnerai des nouvelles.

-Mais notre tournée ?! Ajouta Suga.

-J'ai déjà prévenu notre manager et il va annoncer que pour raison personnelle, nos prochains concerts ne pourront avoir lieu. Donc profitez de ces 2 semaines ensemble et pensez à nous. Bon je dois y aller l'avion décolle dans 2h.

-Bonne chance et à plus mon frère, dit Jungkook alors que V passait la porte.

[PDV TAEHYUNG]
J'arrive enfin à l'aéroport. J'enregistre ma valise et tout ce qu'il faut faire dans un aéroport mais comme d'habitude, je suis perdu alors que j'entends la voix qui m'appelle pour mon vol.

J'ai beau chercher n'importe où je ne trouve pas la direction que je dois prendre. Finalement, je croise une hotesse et elle me montre le chemin. Je monte dans l'avion et je me retrouve assis entre 2 filles qui portent chacune un pull de notre groupe.

Dès qu'elles me voient s'asseoir entre elles, un énorme sourire éclaire leurs visages. Elles me demandent si elles peuvent prendre des photos avec moi. Et je refuse en leur disant que je ne suis pas d'humeur. Elles doivent m'en vouloir car habituellement je ne suis pas comme ça avec nos fans et j'ai parlé un peu méchament. Je sens que le voyage va être long... Mais je m'endors pendant le trajet et je rêve de tous les moment que j'aurais pu passer avec elle dans le futur (voir photo en multimédia).

Après plusieurs heures de vol, j'arrive enfin à Séoul. Je me dirige directement à l'hopital.

Je suis acceuilli par le médecin de ma bien aimée. Il doit me parler de quelque chose de très important alors il m'emmène dans une pièce isolée por pouvoir me parler en privé.

-Oui que vouliez vous me dire?

-J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer... Tout d'abord je m'excuse de vous avoir fait venir jusqu'ici pour rien...

-Comment ça pour rien ? Ne me dites pas... non c'est impossible... elle ne peut pas... S'inquieta V.

-Si... (suite au prochain chapitre)

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant