[PDV LISA]
J-Hope fut distrait un instant puis m'embrassa devant tous les membres ébahis devant son action.Mais qu'est-ce qui lui prend ? J'ai rien fait... pour une fois. Lily me regarde avec de grands yeux et la bouche ouverte. D'ailleurs, elle devrait la fermer, bientôt sa nourriture va être recrachée...
Rose et Jungkook, eux, n'ont rien vu comme d'habitude... Ils étaient tellement pris dans leur conversation sur le mini-eux qu'ils n'ont pas fait gaffe à ce qu'il se passait autour d'eux.
On continua ensuite le souper comme si il ne s'était rien passé.
[PDV CORALIE]
Je n'en reviens pas. Suga vient de m'embrasser. Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un. C'est pour ça, que maintenant qu'on vient de reprendre nos places que je mets mes mains en coupe autour de son visage. Je m'approche lentement et je l'embrasse avec douceur en profitant du moment.Quand je quitte enfin ses lèvres douce comme du velours, je le vois faire de grands yeux de chouette. Nous passons tout le reste du trajet à nous câliner.
[PDV LISA]
Après le restau, nous décidons tous d'aller voir un film. Nous voilà devant l'affiche. Personne n'est d'accord sur le film. Alors on se sépare en 3 groupes.Jungkook, Rose, le Bébé (les parents pensent qu'il arrive à voir le film), J-Hope vont voir "Tous en scène". Vous voyez le film avec les animaux qui chantent et dansent.
Lily, Taehyung et Jin vont voir "La Belle et la Bête". Pas étonnant, c'est ceux qui adorent tout ce qui est princesse et prince. En plus, ils connaissent tout 3 les chansons par coeur.Tandis que moi, me voilà avec Rap Monster et Jimin a regarder "Pirates des Caraïbes, la vengeance de Salazar". Vachement mieux comme programme. Vous ne trouvez pas...
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanfiction3 amies partent pour la Corée... Elles vont réaliser leur rêve qui est de rencontrer les BTS... Entre histoires d'amour, drames et déceptions vont-elles réussir à tenir le coup ? Pour le savoir lisez cette histoire. Bonne lecture 😉 Kelyne Le 11/04...