Annonce

103 10 1
                                    

Je ne veux pas faire subir autant de malheurs à ma famille. Il faut que tout le monde annonce ses relations aux armys. Ainsi, nous serons éclairés sur les pensées de ceux-ci. Je pourrai enfin savoir si toutes les armys ne sentiront que de la haine à notre égard...

Cela fait quelques jours déjà que j'ai reçu ce put*** de mot qui ne fait que hanter mes nuits... Je décide alors d'aller voir l'amour de ma vie et ma famille.

-Les gars tout le monde dans le salon, j'ai un message important à faire passer.

Je les attendis et les vis tous courir vers moi pour être sûrs d'avoir de la place dans le canapé car les derniers auront le droit au magnifique et confortable sol.

On attendit encore quelques minutes mais Kookie n'était toujours pas là.

-Quelqu'un saurait où se trouve Jeon Jungkook ?

-Oui, madame Jeon, blague Coralie, votre merveilleux mari se trouve dans la chambre de vos deux merveilleux enfants.

Je monta en haut et ouvris délicatement la porte car c'est l'heure de la sieste...

En rentrant, je vis Jungkook qui s'était endormi avec la berçeuse de nos enfants. Je m'approchai de lui et le réveilla en douceur pour ne pas trop le brusquer.

En voyant la tête qu'il fit en se réveillant, je ne pus me retenir de dire...

-JUNGSHOOK...

-Quoi ??? Et fais moins de bruit Jisoo et Jungsu dorment.

-Ah oui déso... Mais c'est un truc d'army... tu peux pas comprendre...

Et je descendis vers les autres suivie de mon Jungkookie chéri 😍. Arrivée dans le salon, je me fis harcelée de questions qui volaient partout dans la pièce.

-Pourquoi nous as tu appelé, j'étais en train de dormir moi !!!

-Et moi, je jouais avec Alien. Qu'est ce qui est plus important que mon chien, hein dis le moi ?!

-Moi je cuisinais, d'ailleurs... J'ARRIVE MON KIMCHI EST EN TRAIN DE CRAMER....

-Bon, j'attends que Jin revienne et je vous explique le pourquoi du comment.

[PDV JIN]
Une odeur de brûlé arriva à mes narines... Punaise, il faut être poli avec tous ces enfants dans la maison, mon bébé, ma vie,...

-MON KIMCHI EST EN TRAIN DE CRAMER...

Je partis en courant dans la cuisine pour sauver l'amour de ma vie, celui qui passera toujours avant Rap Monster, Mon Kimchi. Après l'avoir sauvé, cette odeur alèchante me monta au nez.

Je ne pus résister d'en manger. Je pris une bouchée puis me redirigeai vers le salon. Mais je fis vite demi tour et mangea la moitié de mon plat. Je partis ensuite près de mes compagnons qui m'attendent depuis bien 15 minutes.

J'entre comme une fleur dans le salon et observe les autres qui se mirent tous à rigoler avec les larmichettes leur montant aux yeux.

-Bah quoi, j'ai quelque chose sur mon joli visage ?!

-Oui, tu as de la sauce partout autour de la bouche. On dirait un gosse. Dit Coralie.

-MERCI CORALIE... De me le dire avec ton tact naturelle...

Mon roi se leva et s'approcha de moi, il me regarda intensément puis avec son pouce fit le contour de mes lèvres pour enlever la sauce. Tout en continuant à me fixer, il amena son pouce à sa bouche et se mit à le lécher.

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant