Journée entre filles ou presque

333 11 4
                                    

-Je suis sure qu'il se passe quelque chose entre eux, dit Coralie qui n'arretait pas d'en parler.

-Oh tais toi et aide nous avec le poulet, demanda Lily.

~~~
Après avoir manger leur repas, ils allèrent tous se coucher car une grosse journée les attendait le lendemain.

Les filles montèrent dans leur chalbre et pensèrent toutes les 3 qu'il faudrait qu'elles fassent une journée shopping entre filles car leur chambre était complètement vide et sans personnalité.

~~~
Le lendemain, elles se levèrent très tôt pour préparer à déjeuner pour leurs idoles. Et commencèrent déjà à nettoyer le bas ainsi il ne leur restait plus que les chambres à faire.

Les garçons descendirent vers 9h30 très fatigués surtout Suga qui s'endormait presque dans son assiette. Ensuite, ils partirent à Big Hit. Mais Jin restait dans le salon.

-Qu'est-ce que tu fais encore là eomma, demanda Rose inquiète.

-Je vous ai entendu hier quand vous avez dit journée entre filles. Vous pensiez à haute voix. Expliqua Jin.

-Ça ne m'explique pas pourquoi tu es là, continua Rose.

-J'ai fait croire aux autres membres que j'étais malade pour venir avec vous.

-Bah attend là car on doit encore nettoyer vos chambres et après on ira.

Les filles continuèrent leur boulot. Et ensuite, s'appretèrent pour partir au centre de Seoul avec Jin. Mais avant tout, il fallait le déguiser pour que personne ne le reconnaisse.

~~~
Arrivés là-bas, les filles se firent une nouvelle garde-robe. Elles achetèrent des robes de soirée, des robes d'été, des jupes, des shorts, des jeans, des t-shirt,... Tout ce qu'une fille à besoin. Jin payait parfois une partie car les filles n'avaient pas assez avec elles.

Ensuite, ils allèrent diner au MacDo. Et les filles virent que le magasins juste en face était un magasin spécialisé dans la kpop. Alors à peine eurent elles fini de manger qu'elles courèrent pour rentrer à l'intérieur.

Lily alla directement dans le rayon BTS. Et se prit pleins de posters d'eux. Sans oublier une lampe de chevet qui avait l'image de Taehyung comme décoration.

Rose, elle, se prit aussi des posters des BTS mais différents de ceux de sa soeur jumelle. Elle alla aussi dans le rayon EXO et prit aussi des posters d'eux et des bracelets.

Coralie alla premièrement dans le rayon des Sistars et se prit également des posters mais aussi un gilet et un t-shirt. Elle se prit aussi des posters des BTS différents de ceux de ses voisines.

Elles allèrent payer et remarquèrent 7 boites surprises sur le comptoir. Elles demandèrent e que c'était à la caissière.

-Ce sont des boites surprises. Vous en choisissez une au hasard et chaque boite correspond à un membre des BTS. Donc tout ce qui sera à l'intérieur sera sur ce membre. Mais ce qui se trouve à l'intérieur n'est pas dans les rayons. Expliqua la vendeuse.

-On les prend toutes, dirent les filles en même temps.

-Ok pour les 7 boites et tout ce que vous avez choisi... Ça vous fera 101€.

Les filles payèrent avec leur carte banquaire. Quand Jin arriva.

-Vous avez acheté des posters de nous alors que vous pouvez nous voir tous les jours, rigola il.

-Mais ce n'est pas pareil, dirent elles.

-Ok laissez tomber, je nous ai réservé une après-midi au spa donc dépêchez vous.

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant