La pire soirée de ma vie de sucre

93 9 2
                                    

Il y eut un silence avant que Suga reprenne...

-LE PIRE C'EST QU'ELLE PREND TOUTE LA PLACE DANS MON LIT 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

-Oh le pauvre bébé a besoin de place quand il dort, rigola Jimin.

-Le nain... je t'ai déjà dis de te taire alors, fais le avant que je m'énerve.

-Mais j'ai qu'un centimètre en moins que toi...

-Bon laisse tomber, arrête de raler, j'ai faim parce que ça m'a pris trop d'énergie de m'embrouiller avec toi.

Ils continuèrent de gouter et de dévorer le gateau. Quand Suga remarqua que Coralie n'était toujours pas sortie des toilettes.

Il se leva et toqua à la porte...

-Oui ?

-Mon coeur, tu es toujours dans les toilettes ?

-Non, je suis partie faire du shopping et je te parle à travers d'un talkie walkie. Bah oui béta je suis dans les toilettes...

-Tu en prends du temps...

-Je sais, j'ai pas arrêter de pisser depuis que je suis dedans. Je suis une vraie fontaine en ce moment.

-Sérieux ?! Ça fait beaucoup de pipi tout ça...

-Chéri, je viens de comprendre quelque chose...

-Tu viens de remarquer que tu avais grossi 😂

-Non imbécile...

-J'ai remarqué que mon visage avait légèrement gonflé.

-Il a pas LÉGÈREMENT gonflé, ton visage, on peut le comparer à une patate.

-Mais... c'est méchant ça... c'est de la méchanceté gratuite je ne m'attendais à ce coup bas de ta part 😢

-Bon mon coeur, tu as fini là ?

-Nan.

-Tu es sure que tu ne perds pas les eaux ?

-Bah non, je le saurai...

Après quelques secondes.

-Merde Suga, je perds les eaux. Prépare les affaires pour notre fils.

C'est ainsi, que l'anniversaire de Jungkook se termina à l'hopital. Attendant la naissance du nouveau venu.

[PDV CORALIE]
J'étais allongée sur un brancard, Suga me pretant sa main que je n'arrêtais pas de brouiller de toutes mes forces.

Les infirmières m'emmenèrent vers les salles d'opérations quand je remarquai que Suga m'avait laché la main pour enfiler une tenue bleue pour ne pas emmener des microbes avec lui.

J'ai cru qu'il allait m'abandonner dans ma souffrance, mais cette idée s'envola rapidement quand je le vis courir vers moi pour me rejoindre.

On nous amena ensuite dans le bloc opératoire. On me changea et on coinca mes pieds dans des cercles en fer pour maintenir mes jambes en hauteur.

Les infirmières préparèrent tout et vérifièrent mon état.

-Alors le col est à 5 cm. Dit l'infirmière numéro 1.

-Son poul est stable ainsi que celui du bébé. Dit celle avec un nez de sorcière.

-Les contractions se rapprochent. Elle pourra commencer le travail dans quelques minutes.

-Bon Madame Min, je vais vous donner ma main et je vais vous aider pour votre accouchement. Vous etes prete ?

-Ou... ouiiiii...

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant