Retrouvailles partie 2

156 10 0
                                    

[PDV DES AUTRES]
Nous étions comme à notre habitude autour de son lit à parler du bon vieux temps quand elle était avec nous. Des bons moments et de son rire cristallin.

Quand on entendit son coeur s'arrêté d'un coup avec un long son à percer les tympans et nous commençons tous à stresser énormément.

Mais après quelques secondes qui parurent une éternité, on entendit son coeur redémarrer petit à petit pour finalement rebattre normalement. Et elle se réveilla d'un coup en se relevant de son lit.

Vous voyez la scène quand quelqu'un se noie et après qu'une personne lui ait fait du bouche à bouche et qu'elle revit d'un coup et recrache de l'eau.

Voilà à quoi ressemble la scène à laquelle nous assistons. Nous décidons tous de sortir de la chambre et de la laisser seule avec Taehyung.

-Prend soin d'elle, elle vient juste de se réveiller alors vas y doucement, conseille Rose à l'intention de V.

-Oui t'inquiète tu me connais, non?

-Justement c'est parce que je te connais que je dis ça...

Et ensuite elle sortit de la chambre le laissant seul.

Taehyung s'avance calmement de Lily qui le regarde avec incompréhension et ensuite se met à courir vers elle et lui fait un énorme calin.

-Tu m'as tellement manqué, plus jamais je ne te quitterai, lance V avant de l'embrasser.

Elle répondit au baiser et ils s'arrêtèrent après quelques temps pour reprendre leur souffle et Lily commença à parler.

-Tu as vraiment l'air sincère et gentil. Mais je ne me souviens pas de toi. Mais en même temps tu me rappelles une chose qui était toujours présent avec moi...

Taehyung étant inquiet ne savait pas quoi dire et appela le médecin pour lui dire qu'elle s'est réveillée. Docteur Paris rentra dans la chambre et le pria de sortir pendant les examens.

[PDV EN DEHORS DE LA CHAMBRE]
On était tous en train d'attendre en dehors de la chambre. V nous a raconté ce qu'elle lui a dit. Nous sommes très inquiets.

-Et si elle ne se rappelait plus de nous, disent Rose et Coralie en pleurant.

-Ne stressez pas la perte de mémoire n'est pas permanent c'est juste passager, explique Suga en étant à moitié absent.

-Mais c'est pas sur qu'elle vous ait oublié mais moi elle m'a oubliéééé... dis V en pleurnichant.

-Fait pas ton gamin, lance Rap Monster.

-Attend, moi si je pleure je suis un gamin mais si les filles pleurent elles ne sont pas des gamines!

-Ce n'est pas pareil, les filles sont sensibles et mignonnes tandis que toi... c'est toi... explique Jin.

Et tout le monde se mit à rire sauf le concerné de la phrase. Quand la porte de la chambre s'ouvrit, tout le monde se tut et attendit que le docteur raconte ce qu'il se passe.

-Alors elle a une perte de mémoire passagère...

-On est pas con vous savez, lance Jimin.

-Je n'ai jamais dit ça. Mais bon vous pouvez aller la voir mais rentrez par petit groupe. 2 par 2 et je vous conseille de terminer par Monsieur Taehyung. Et de commencer par sa soeur et sa meilleure amie.

[PDV LILY]
Je répondais à toutes les questions que le médecin me posait. Il avait l'air heureux de mes réponses car je n'avais pas oublié qui j'étais et ma famille. Ensuite il partit. Après quelques minutes, la porte se rouvrit sur 2 jolies filles.

Je les reconnus directement ce sont les filles que j'ai vu quand je me remémorais mon enfance.

-Rose soeurette. Coralie ma meilleure amie. Vous m'avez trop manquées...

-Au moins tu nous as pas oubliées nous, dit Coralie en rigolant.

Elles se rejoignirent ensuite toutes les trois avec beaucoup de rire et de souvenirs.

-C'est vrai qu'on habite chez les BTS? Car je me rappelle de ça mais je n'en suis pas sure.

Elles n'eurent pas le temps de me répondre que la porte s'ouvrait de nouveau sur 2 garçons.

-Attendez ne me dites pas vos noms. Toi, en montrant Jungkook du doigt, tu es le petit ami de ma soeur... mais aussi son bias... tu es... JUNGKOOK.

-Oui c'est ça, répondit il. Tu nous as trop manqué.

-Et toi, tu es... attends je vais m'en rappeler, ça me revient, Dope non?

-Tu y étais presque. Moi c'est J-Hope et je suis ton espoir et ta chance... mais sinon Dope c'est le titre d'une de nos chansons.

À peine avoir finit les présentations que je vit 2 tout petits graçons rentrer.

-Toi tu es Suga le sage. Et toi c'est... ChimChim.

-Oui tu as deviné, tu as gagné le prix le plus important, lance Suga.

-C'est quoi ? Dit Lily avec un sourire enfantin sur le visage.

-Un énorme câlin, ce sera le premier mais aussi le dernier.

-Et toi c'est bien ChimChim ?

-Non moi c'est Jimin mais je veux bien que ça devienne mon surnom...

La porte s'ouvrit ensuite sur...

-Eomma, Appa...

-Même pas besoin de réfléchir pour nous à ce que je vois ma chérie, dit Jin tout heureux.

-Normal elle nous considère comme ses parents t'es con ou quoi, dit Rap Monster cassant un peu l'ambiance.

-Je ne suis pas con, je suis juste un peu débile, non je rigole, dit Jin en rigolant un peu seul à sa blague pourrie.

Ensuite la porte s'entre ouvra pour laisser passer Taehyung.

-Désolée, mais j'ai beau réfléchir je ne retombe pas sur ton nom et qui tu es, explique Lily en baissant sa tête.

-Ne baisse pas la tête car tu as un si beau visage, lui répond V.

Elle releva ensuite son joli visage pour le regarder dans les yeux. Ensuite, son visage s'illumina en échangeant seulement un seul regard avec Taehyung.

-Tu as de si jolis yeux. Et je me rappelle de toi. Tu es celui qui m'a fait souffrir énormément pendant plus d'une semaine...

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant