Tu vas le regretter

120 9 2
                                    

[PDV JUNGKOOK]
La gynécologue venait juste d'arriver dans la salle d'accouchement quand je vis le visage de Rose se crisper du à la douleur de sa contraction.

Je me sentis très mal pour elle qui souffre le martyre alors que je ne fais que l'observer. Je n'imagine même pas un dixième de ce qu'elle a du endurer pendant ces 9 mois de grossesse.

Les premières minutes se passèrent à merveilles, je l'aidais à "pousser" en lui disant quand elle avait une contraction et à respirer en arrêtant pas de répèter inspire, expire,...

Mais plus le temps passait, plus ma femme devenait un monstre. Je vais vous expliquer tout ça en détails.

-Putain Jungkook, je sais quand j'ai une de ces foutues contraction vu que c'est MOI qui les ai et non TOI... Ensuite ton INSPIRE, EXPIRE,... Je sais respirer par MOI-MÊME... J'ai pas besoin d'un gars rempli d'ESTROGÈNES me dire ce que je dois faire ou pas... Donc si tu veux bien la FERMER, ça serait super...

-D'abord je suis rempli de testostérones et non d'estrogènes...

-C'EST PAREIL ALORS LA FERME ET LAISSE MOI FAIRE MON BOULOT!!!

-Vous savez monsieur, me dit une des infirmières, votre femme est la plus gentille femme pendant l'accouchement que je connaisse. Mais vous êtes prévenu vous aller vous en prendre plein la poire pendant plusieurs heures, alors si vous voulez vous pouvez partir dés maintenant.

-Non merci, je vais rester jusqu'au bout...

Pour l'instant, je dois vous avouer que c'était assez calme. Jusqu'au moment où tout dégénera... On va dire que je n'avais pas écouter la première menace de ma femme concernant ma vie.

-Inspire, expire,... Oui c'est ça ma chérie, on y est presque... Inspire, expire,... Attention voilà une contraction... Ça n'a pas l'air d'une petite en plus selon la machine là-bas dans le coin.

-Je vais te tuer, me dit Rose tout en empoignant mon pull et en transformant sa voix en celle de Hulk.

Je dois avouer que j'ai failli pisser dans mon froc. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point les femmes font peur durant l'accouchement, vous devez vous dire que les sautes d'humeur pendant 9 mois sont horribles mais le seul moyen de revenir au calme est de survivre aux quelques heures suivant ces 9 mois...

Les infirmières voulant calmer ma femme qui apparement était sous pression de ma faute me jetèrent dehors tel un vulgaire chat de gouttière.

Quand j'arrivai dans le couloir la tête la première, je vis 9 visages se tourner vers moi. Toute notre petite famille était présente. Ils me posèrent pleins de questions genre comment allait Rose et comment se passe l'accouchement et comment se fait-il que je suis dehors et non à ses côtés.

Je me dirigeai ensuite vers la porte en pleine confiance pour être de nouveau au près de ma bien-aimée.

Je passai les plusieurs heures suivantes derrière la porte de la salle et à regarder ma femme souffrir à travers la vitre. Après quelques instants, je me sentis observer et remarquai une paire d'yeux me fusiller du regard.

J'entendis ensuite la voix de ma femme légèrement modifier me dire...

-Tu vas le regretter. Je n'ai jamais autant souffert de ma vie. AGH.

-Ça va mon coeur?

-Toi la ferme et écoute moi. Tu peux déjà rêver de me toucher encore une fois le soir, le matin ou même la journée! Plus jamais tu m'entends!

-Oui, je t'entends ainsi que tout les gens présents dans ce couloir.

-Je t'ai dit de la fermer, tu comprends ce que je te dis!

-Oui.

-Tutututu... Ferme-la!

-...

-Putain ne me laisse pas en plan et parle... Tu ne sais pas être présent pour moi quand j'en ai besoin. Tu me fais chier. T'es le pire mec du monde. Je te jure que quand j'en aurai fini avec ces infirmières incompétentes, tu seras le premier à mourir.

Je partis ensuite rejoindre mes amis qui étaient morts de rire grâce à la réaction de Rose et qu'elle ait réussi à me faire taire. Et à me battre sachant que je suis le roi pour battre les gens de mon entourage car je suis le plus fort. Tout le monde le sait.

-J'en peux plus comment elle a réussi à fermer ta petite bouille d'ange, me dit Coralie.

-Moi ce qui m'a fait le plus rire c'est quand elle a dit qu'elle allait le tuer, nous annonça Tae avec un petit sourire digne du Joker.

-Tu me fais peur là Tae, mais pas autant que Coralie quand elle se lève le matin, avoua Suga en recevant une énorme tape derrière la tête de la part de sa copine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Tu me fais peur là Tae, mais pas autant que Coralie quand elle se lève le matin, avoua Suga en recevant une énorme tape derrière la tête de la part de sa copine.

Ils étaient tous en pleine discussion quand ils entendirent...

-JUNGKOOK!!! VIENT M'AIDER!!!

Je me précipita ensuite directement vers la porte fermée à clé et les infirmières venirent m'ouvrir. Je me dirigeai en courant vers Rose et lui pris sa main aussi douce que du duvet dans la mienne.

Elle me fusilla ensuite du regard et m'avoua...

-Tu es l'homme que je déteste le plus au monde. Tu ne peux même pas... AGH...

Elle fut couper en plein milieu de sa phrase grâce à une contraction que je remerciai énormément car je ne voulais plus entendre de si moches mots sortir de sa jolie petite bouche en forme de coeur.

Puis les infirmières nous dirent...

-Allez, vous y êtes presque. On voit la tête. Dans environ 5 poussées ce petit corps sera sorti.

-AGH...

-Allez encore un peu... Dans 3 2 1...

-AAAAAGH...

-La tête est presque passée...

-AAAAAAGGGGHHHH...

-Voilà à partir de maintenant ça sera beaucoup plus facile...

Et elle eut raison car 10 minutes plus tard le petit corps tout fripé sortit et se mit à pleurer. Les infirmières le prirent pour le nettoyer, le peser, etc...

Ensuite, elles m'amenèrent mon enfant car Rose étant occupée à sortir le deuxième enfant ne pouvait prendre notre bébé dans ses bras.

Ça lui prit encore une heure et quelques grosses injures pour le faire sortir lui aussi en 30 minutes juste après avoir repéré la tête...

La gynécologue s'occupa de l'enfant avant que lui aussi rejoigne nos bras réconfortant. Tout deux pleuraient alors nous leur donnions leurs biberons déjà tout prêt. Ce sont de vrais gloutons comme leur magnifique père dit Rose.

-Je t'aime mon amour. Tu es la plus belle chose qui m'est arrivé dans la vie ainsi que nos merveilleux enfants.

-C'est pas ce que tu disais tantôt, lui avouais-je.

-Mais je ne pensais rien de ce que je disais. Tout était du à la douleur et mon cerveau t'a relié à la douleur car c'est toi qui m'a mise enceinte.

-Je t'aime tellement...

Et on s'embrassa en se câlinant tout les quatre...

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant