Rapprochement

171 10 6
                                    

[PDV LILY]
Ça fait maintenant 10 minutes que j'ai des images ou des moments de ma vie, je suppose, qui me traversent l'esprit. D'ailleurs, grâces à ces souvenirs, la douleur que je ressents au coeur et mon mal-être ont disparus. Je me sens beaucoup mieux et relaxée.

~~~Flashback~~~
À 5 ans
Je suis assise avec une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau sauf qu'elle est blonde aux yeux bleus. Nous avons beaucoup de jouets dans nos mains. On doit avoir environ 5 ans... On s'approche tout discrètement de la clôture pour ne pas se faire repérées... On commence à lancer nos jouets de l'autre côté et une fille nous en envoie d'autres en échange. Mais on s'arrête brusquement car notre père arrive et il parle à la petite fille, Coralie, et lui dis de venir jouer avec nous si ses parents sont d'accord.

À 7 ans
Je suis assise sur une chaise avec ma famille près de moi et de ma soeur jumelle. On a toutes les deux un gâteau en face de nous. Maintenant je sais qu'elle s'appelle Rose vu que c'est écrit sur son gâteau aux fraises. Entre nous, se trouve la voisine et elle a un grand sourire sur son visage...

À 10 ans
Coralie et moi apprenons à Rose de faire du roller. Elle est vraiment apeurée car on va lui faire descendre la rue près de chez nous. Je la pousse pour qu'elle commence à rouler et Coralie essaie de la rattraper car elle vient de tomber. Nos parents l'ammène vite à l'hôpital. Elle revient avec un plâtre et elle est très triste. Pour lui remonter le moral, je lui ai fais des dessins dessus. Et pour qu'elle ne se sente pas seule j'ai claqué la portière de la voiture sur mon pied et maintenant, on porte toutes les deux un plâtre. Solidarité entre jumelle.

À 15 ans
Ma soeur ne me parle presque plus. Elle est tout le temps enfermée dans sa chambre avec ses écouteurs. Alors Coralie vient jouer avec moi et on la laisse dans son coin. Le lendemain, Coralie et moi la bloquons et lui demandons la raison de son isolement. Elle nous fait écouter les chansons. Et nous adorons directement. On s'est encore plus rapprochées grâce à ce point commun en plus qui se nomme BTS et qui vienne de débuter leur carrière, nous sommes en 2013.

À 17 ans
Coralie vient de se prendre son premier rateau. Elle est dégoutée. Je lui ai dis que Tom était nul et que pleins de garçons voudraient d'elle car avec sa grande taille, ses gamineries alors qu'elle a 18 ans et sa beauté. Personne ne peut lui résister longtemps. Grâce à ces mots, elle a retrouvé le sourire.

À 18 ans
Ma soeur, ma voisine et moi avons décidé de quelque chose qui va changer notre vie. On va partir pour la Corée. Mais pour cela, on va devoir trouver des petits boulots pour évonomiser.

À 19 ans
Nous sommes enfin en Corée. Les BTS nous ont embauchées. Ma soeur s'est trouvée un copain qui n'est autre que Jungkook. Coralie est aimée de tout le monde surtout de J-Hope et Suga. Et moi je n'ose pas avouer mes sentiments à l'homme que j'aime à cause de mon stupide orgueil.

~~~Fin Flashback~~~
[PDV TAEHYUNG]
À partir de 3, 2, 1... ça fait une heure que j'attends que les médecins et Lily sortent du bloc de réanimation. Je vois cette foutue infirmière, Sarah, revenir vers moi avec un grand sourire.

-Non je ne veux pas de café pour la enième fois... lui dis-je sur un ton menaçant.

-Je ne viens pas pour cela. Le docteur Paris m'a dit de vous dire que ils ont réussi à la réanimer et qu'ils l'ont emmenée au bloc opératoire car il y a une petite complication.

-C'est maintenant que vous venez me le dire ?! Et quel genre de complication ? Dis-je assez méchament sous le coup de la colère.

-J'avais oublié de vous le dire et je n'ai pas que ça à faire. Et elle a une sorte d'hémorragie près du coeur qui lui aurait causé son arrêt cardiaque.

-C'est vrai que vous avez autre chose à faire alors arrêté d'être h24 sur votre gsm derrière le comptoir.

-Vous m'observez monsieur. Dit-elle avec une voix qui se voulait coquine.

-D'abord, ne m'appelez pas monsieur et venez seulement me parler si vous avez des nouvelles de MA COPINE...

Je le vis ensuite s'éloigner et retourner à son comptoir pour replonger sur son gsm. Non mais je rêve... Je resta assis là pendant encore une vingtaine de minutes quand je vis le médecin s'approcher de moi avec un air grave.

-L'opération s'est bien passée. On va devoir la surveiller de très près. Normalement, il n'y aura plus rien car on a réussi à faire disparaitre l'hémorragie complètement.

-Oh merci... merci... merci... lui dis-je en lui sautant dans les bras avec des larmes pleins les yeux.

-Vous pouvez retourner dans sa chambre. N'oubliez pas chambre 1995.

Je partis en courant la rejoindre et j'envoya un sms à Jimin pour qu'il annonce la bonne nouvelle à tout le monde.

[PDV JIMIN]
Enfin la personne me répond. Ah merde c'est pas elle, c'est Taehyung. Je suis super heureux que Lily aille bien et je raconte toute l'histoire de l'hémorragie qui est la cause de l'arrêt cardiaque de Lily aux autres. Ils pleurent tous de bonheur.

Quand Rose arriva pour me prendre à part.

-Pourquoi tu restes tout le temps sur ton gsm et tu te mets de côté.

-Je ne me mets pas de côté, c'est juste que je ne veux pas m'interposer entre vos couples et Rap Monster et Jin qui sont tout le temps fourré ensemble.

-Et pourquoi le gsm ? Continua Rose.

-Je me suis dis que je pourrais reprendre des nouvelles de mes potes d'enfance et on a beaucoup de choses à se raconter. Par exemple, tu connais G-dragon ? Et ben lui c'était un pote de secondaire. Et je parle avec 2 ou 3 autres personnes aussi.

-Ah ok. Désolé de m'incruster dans ta vie privée...

-Pas grave je sais que tu t'inquiètes pour moi. Reste avec Jungkook, il te change et je te préfère comme ça...

Je la vit ensuite partir rejoindre son petit Lapin (elle l'appelle comme ça depuis plusieurs jours) car la phrase que je lui ai dit la gênait énormément car elle déteste qu'on parle d'elle quand elle est là. Sachant que elle ne voit pas comment les personnes autour d'elle peuvent lui trouver des qualités.

Vous ne le saviez peut être pas mais j'ai un don pour lire à l'intérieur des personnes proches de moi.

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant