Visite magique

305 13 10
                                    

Elles allèrent ranger tout ce que contenaient les boites dans leur chambre.

~~~Ellipse~~~
Le souper finit, ils se dirigèrent tous a l'étage pour aller dormir.

~~~
Le lendemain, elles se levèrent toutes aux environs de 10h30-11h car aujourd'hui, on est samedi et elles ne travaillent pas.

Heureusement pour elles, quand elles sont descendues en bas (logique on ne descend pas en haut) les BTS dormaient toujours. Elles étaient tellement fatiguées de la journée d'hier qu'elles ne se cassèrent pas la tête pour le petit déjeuner.

Ça sera tartines au choco pour tout le monde.

Quand les 7 marmottes bougèrent enfin leur cul de leur lit, ils purent déguster le "magnifique" déjeuner très "original" que les 3 fainéantes ont préparé pour eux.

Les garçons décidèrent de faire visiter Seoul aux filles car elles n'ont pas vraiment pu faire grand chose depuis qu'elles sont arrivées.

[PDV JIN]
Sachant que je suis très organisé comparé à eux... Et je ne me vante pas... ou peut être un peu. J'ai préparé des déguisements pour que personne ne nous reconnaisse et fais un tableau divisé en 3 colonnes pour qu'on soit en petit groupe et comme ça encore moins de chance pour savoir qui on est.

-Bon les enfants, tout le monde dans le salon, lance Jin.

Personne n'arrive à part Rap Monster.

-Eho, vous devez venir tous ici, crie le leader.

Et comme par hasart, tout le monde raplique (normal l'autorité est différente)

-Bon, je voulais vous dire quelque chose, continua Jin.

-Tu sors avec Rap Monster c'est ça... coupa Coralie.

Tout le monde se mit à rire sans ne plus pouvoir s'arrêter.

-NON, continuons. J'ai dans cette te boite des trucs pour que les garçons et moi puissions nous déguiser. Et j'ai fais une liste pour qu'on s'inscrive avec une des filles. Ainsi en petit groupe, il y a encore moins de chance pour nous faire reconnaitre. Dit Jin en montrant sa fiche.

-Comme vous pouvez le voir, il y a une colonne visite. Vous devez marquez tout ce que vous allez faire pendant la journée à la minute près pour qu'on ne se croise pas. Repris Jin.

Après mon explication, je les vis tous partirent pour s'inscrire sur mon magnifique planning. Je partis m'inscrire avec Rose car je n'allais pas laisser les 2 plus jeunes ensemble car si il leur arrive quelque chose, je m'en voudrais à vie.

[PDV JUNGKOOK]
Le choix était rapide car je compte bien me rapprocher plus de Rose pendant cette visite. Mais après m'être inscrit je vois Jin s'inscrire avec nous. Comment foiré mes plans. Mais j'ai pensé à tout je déplois mon plan B... Jimin.

[PDV J-HOPE ET SUGA]
Nous, c'est clair et net, on s'inscrit avec Coralie. Elle est juste trop cool et drole.

[PDV RAP MONSTER ET V]
V s'est inscrit avec Lily (un peu logique) et Rap Monster ne savait pas où aller donc il s'est inscrit dans toutes les cases et finalement après plusieurs minutes qui paraissaient une éternité, il est resté avec Lily et V.

[PDV JIMIN]
Après que Jungkook m'ai parlé de son plan, j'ai décidé de m'inscrire avec Rose pour pouvoir aider mon pote dans sa mission qui allait partir en suicide. Enfin, j'exagère peut être un  peu.

[PDV EXTERNE]
Après s'être inscrit et marquer les activités. Ils observèrent tous le tableau et se mirent en route par groupe.

 Ils observèrent tous le tableau et se mirent en route par groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant