Le lendemain, les 3 meilleures amies se réveillèrent remplies de courbatures. C'est ce qui arrive quand on s'endort comme de grosses paillasses sur les lits. Mais en plus de ça, Coralie se réveilla avec pleins de bleus sur les jambes et les bras...
-Lily, regarde ce que tu m'as fait... C'est décidé maintenant, c'est toi qui dormira sur le lit d'une personne... J'en ai complètement marre de me ramasser des coups quand tu dors... On pourrait quasi croire que tu rêves d'être un ninja avec toutes tes attaques surprises dans ton sommeil... dit Coralie à sa meilleure amie.
-Oh désolé... J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois. promis Lily.
Après s'être bien réveillées et habillées, les filles se mirent en route vers le restaurant de l'hotel pour déjeuner. Rose prit une salade de fruits avec un jus d'oranges pressées qu'elle a fait elle même avec la machine. Coralie se prit des tartines au choco, ce serait plus correct de dire du choco aux tartines... Lily, elle prit des croissants avec...
-PAS DE CHOCOLAT CHAUD cria Lily
-Oui, mademoiselle c'est ce que je viens de dire. lui répondit le serveur.
-Mais...
-Ne vous inquiétez pas, le réparateur vient demain donc dans 2 jours vous l'aurez votre chocolat chaud. dit le serveur avant de se rediriger vers les cuisines.
Après ce petit-déjeuner un peu catastrophique, elles décidèrent de remonter dans leur chambre pour se rafraichir un peu.
[PDV ROSE]
Pendant que Coralie se douchait et que Lily se promenait dans l'hotel et se remettait de ses émotions, je pris mon gsm et navigua sur mon compte facebook.Je vis une nouvelle publication sur la page du concert, je commence à lire le long texte qui disait que la personne numéro 5000 qui arriverait au concert aura le droit d'aller dans les coulisses de celui-ci avec 2 personnes de son choix. Ces 3 personnes rejoindraient le groupe qui a des places VIP et avec un peu de chance rencontreraient les BTS.
Je fis un bond énorme et me mis à crier dans toute la chambre. Coralie m'entendit et sortit en trombe de la salle de bain, paniquée par mes cris. Je lui explique la situation en essayant de rester calme. Et celle-ci fut aussi folle de joie que moi. Ensuite, Lily nous rejoint et nous lui expliquons ce qui se passe et elle se mit à sauter partout après qu'on lui eut expliquer. Parfois je me demande si elle est normale et si elle est bien de la même famille que moi. Mais pas de doutes pour ça, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère et elle a les même traits que moi.
Le concert était ce soir alors je propose:
-Bon les filles, le concert est ce soir et on a pas tous nos accessoires pour y aller donc je propose qu'on aille faire du shopping.
-Je rêve où c'est ma soeur qui déteste se montrer en public et faire les boutiques qui dit ça. la taquina Lily.
-Moi je suis partante, cria Coralie.
[PDV DES FILLES]
On se mit en route vers le centre de la ville, nous sommes éblouies par la beauté de toutes ses boutiques et de ses lumières un peu partout dans les rues.Nous rentrons dans une boutique qui vend que des trucs en lien avec les BTS. Lily s'acheta un collier avec le logo du groupe dessus. Rose se prit un gilet avec le nom de Jungkook écrit derrière. Coralie, elle, prit plus de temps car elle était indécise en voyant toutes ces belles choses partout dans le magasin. Après une demi heure de réflexion, elle se prit une petite peluche à l'éffigie de Rap Monster.
Ensuite, après cette belle après-midi ensoleillée, elles retournèrent à leur hotel pour s'aprêter pour le concert.
Lily décida de mettre un jean slim (avec de légers trous) avec une chimisier léger noir qui dévoile les épaules, sans oublier le collier qu'elle a acheté aujourd'hui. Elle releva ses cheveux bouclés en une queue de cheval qui lui descendait comme une cascade jusque entre ses épaules fines. Et ne met pas de maquillage car elle se préfère au naturel.
Coralie s'habille très simplement avec un t-shirt uni et un jean. Elle porte aussi ses chaussures fétiches qui sont de petites baskets noires en toile. Elle s'est coiffée avec un petit chignon qui dévoile sa nuque. Elle n'oublie pas de donner un petit coup de mascara à ses magnifiques yeux noirs pour les faire ressortir et les mettre en valeur. Elle n'oublie pas d'emporter sa peluche avec elle.
Rose décide de mettre un jean slim noir avec un t-shirt blanc en dessous du gilet qu'elle vient d'acheter. Elle mit des petites baskets blanches avec des paillettes. Elle fait une couronne de tresses avec ses cheveux blonds et coince des fleurs synthétiques dans ses tresses.
Maintenant qu'elles ont fini de s'habiller, maquiller et tout ce que les filles font pendant de nombreuses heures, elles montèrent dans un taxi pour se diriger enfin vers la salle de concert.
Dans le taxi, elles mirent la musique à fond et chantèrent. Comme vous pouvez vous en douter, c'étaient des chansons des BTS. Ainsi, elles entrainent leur voix avant que le concert commence.
Arrivées à la salle de concert une bonne heure avant qu'il commence, elle durent quand même faire la file car beaucoup de monde était présent. Mais aussi car les gardes devaient nous donner un numéro ainsi ils trouveraient la personne qui entrera à la place 5000.
Pendant le temps d'attente, nous avons fait connaissance avec un groupe de filles juste devant nous qui s'avérait être nos voisines pour regarder le concert (nous allons vraiment bien nous amuser) et ainsi nous n'avons pas vu le temps passé et nous étions plus qu'à 2 mètres des gardes.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanfic3 amies partent pour la Corée... Elles vont réaliser leur rêve qui est de rencontrer les BTS... Entre histoires d'amour, drames et déceptions vont-elles réussir à tenir le coup ? Pour le savoir lisez cette histoire. Bonne lecture 😉 Kelyne Le 11/04...