-N'oublie pas de fermer la porte derrière toi, sinon on a la lumière du couloir dans la figure... bonne nuit mon amour. 😘
Et il se rendormit sur le champs avec sa petite princesse dans les bras.
Mais en partant, une dernière pensée traversa l'esprit de Coralie: "J'espère que Hyeji ne va pas hériter de la passion pour dormir de son père..."
[PDV EXTERNE]
Deux mois s'étaient écoulés depuis la naissance de Hyeji. Jungsu et celle-ci etait devenu inséparable, le fils de Jungkook n'arrête pas de suivre la petite. Il la suit n'impirte où elle va ou où on l'emmène.Il y va même jusqu'à aller faire la sieste en même temps qu'elle et manger la même chose qu'elle mange au même moment.
2 futurs amoureux...
2 futurs amoureux, c'est ce que pense n'importe quelle personne qui les regarderait en ce moment. Ils sont adorables que cela fait fondre le coeur de tous les observateurs, sauf UN...
SUGA also known as "le papa qui couve sa fille un peut trop selon tous les membres présents".
A part cela, ces deux mois passèrent normalement, ils firent des activités tout à fait normales. Aucuns problèmes à l'horizon. Juste du bonheur et de la joie en vue.
Jusqu'à ce que....
DING DONG...
Jimin se leva du fauteuil et se dirigea vers la porte d'entrée assez lentement car Jisoo était accrochée à sa jambe.
Il continue son chemin avec difficulté et ouvrit la porte. Il ne vit personne dehors. Il regarda à droite puis à gauche, mais rien n'était en vue. Il baissa alors la tête et vit une lettre qui lui était adressée à ses pieds.Il la prit dans ses mains et se redirigea vers le salon. Après s'être assis, il l'ouvrit et la lit.
"Cher Jimin,
Ceci est une lettre pour te prévenir que j'ai accouché ce jeudi 8 novembre 2018. J'ai fait sortir seule de mon ventre un petit garçon.Tu dois te demander pourquoi je t'écris, voici la raison... Je ne pourrai pas supporter de voir ce gosse tous les jours car malheureusement pour moi, il te ressemble comme deux gouttes d'eau. Je n'ai pas envie d'avoir sans cesse devant mes yeux un gamin qui me rappelera mes erreurs.
C'est pourquoi j'ai décidé de te donner cet enfant. Je ne veux plus le voir, ni même n'entendre parler de lui... mais j'ai un doute que tu veuilles bien avoir sa garde intégrale c'est pourquoi, tu devras aller le chercher toi-même avant qu'il ne meurt.
Tu le trouveras près du pont à la sortie du village. Tu te rappelles, c'est là que nous nous sommes rencontrés pour la première fois, quand ma voiture est tombée en panne. Si tu vois ma voiture quand tu iras le chercher, n'essaie pas de me trouver, ça sera déjà trop tard. Mon corps sera englouti par l'eau de la rivière. Tu n'entendras plus parlé de moi...
PS: Je ne lui ai pas donné de prénom, sinon j'allais m'attacher à lui et il deviendra une de mes faiblesses.
Occupe-toi bien de lui, je sais que tu ne le laisseras pas mourir, tu es une trop bonne personne, contrairement à moi.
Sarah"
Après avoir lu et relu cette lettre, Jimin était complètement perdu et il ne savait pas quoi faire. Il se dirigea donc vers la cuisine pour y trouver Jin et Rap Monster. Il courut vers eux et leur dit:
-J'ai besoin de votre aide... alors dépêchez vous de monter dans la voiture.
-Calme toi Jimin, dit nous d'abord ce qui te tracasse sinon on ne va pas vraiment pouvoir t'aider, explique Rap Monstee.
-Mais ça sera trop long...
-On a tout notre temps, continue Jin.
Jimin leur donna la lettre car il ne voyait pas comment expliquer la situation.
-Prenez cette lettre, mais lisez la seulement dans la voiture car on n'a vraiment pas le temps.
Après que Jimin eut dit ça, ils se diirigèrent tout trois dans la voiture cabriolet garée devant la maison. Jimin se mit au volant pendant que les deux autres derrière lisait cette lettre empoisonnée.
Quelques minutes de route passèrent, Jimin regarda dans le rétro-viseur et vit la tête de Rap Monster mais surtout celle de Jin se décomposer au fur et à mesure de la lecture.
Ils étaient enfin arrivés au pont que Sarah mentionnait dans sa lettre.
Comme de fait, après s'être garé, ils virent la voiture de Sarah. Ils s'avancèrent vers cellr-ci et regardèrent à l'intérieur après le petit garçon. Il n'était pas là...-Putain, il n'est pas là... Elle l'a foutu où cette folle... elle veut vraiment qu'il meurt... c'est une grosse tarée pourquoi je suis sorti avec elle... commança à s'énerver Jimin.
Ils décidèrent ensuite de se séparer pour le trouver le plus rapidement possible. Rap Monster était chargé d'aller voir dans le village d'à côté pour amener de la nourriture et une couverture à l'enfant quand ils l'auraient trouvé.
Jin lui fouillait dans la forêt à gauche du pont. Et Jimin dans celle à droite de ce fameux pont.
Après plusieurs heures de recherche, rien n'était à l'horizon, aucun pleurs du nourrisson, aucune trace de lui,...
Ils commencèrent très vite à abandonner car ils se dirent que s'étaient surement une maivaise blague de la part de Sarah la vipère.
Ils retournèrent donc vers la voiture, désespérés d'avoir été manipulé aussi facilement pas Sarah. Quand, un petit cri se fit entendre.
Jimin courut jusqu'à la source de ce bruit et vit un tout petit garçon, dans un panier en osier et emballé dans une couverture bleue. Il prit le nourrisson dans ses bras protecteur et le ramena à la voiture.
Jin et Rap Monster était ébloui par sa beauté, il ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau à leur ami.
Ce petit garçon donna envie à Jin et Rap Monster de créer aussi leur petite famille. Mais il donna sourtout envie à Jimin de le protéger coute que coute et de l'élever comme il se doit avec de na gentillesse et de l'amour.
-Bonjour... Lucas...
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanfiction3 amies partent pour la Corée... Elles vont réaliser leur rêve qui est de rencontrer les BTS... Entre histoires d'amour, drames et déceptions vont-elles réussir à tenir le coup ? Pour le savoir lisez cette histoire. Bonne lecture 😉 Kelyne Le 11/04...