Finalement, ils rentrèrent au moins 3h après tout le monde et ils se mirent au lit car les autres dormaient déjà.
~~~
Ça faisait déjà 1 mois que les filles travaillaient pour leurs idoles. Elles faisaient de tout. Du repassage au ménage et au nettoyage. Parfois même, elles devaient jouer avec eux et les occuper car ils s'ennuient très très très rapidement.Pendant ce temps, Rose et Jungkook s'étaient beaucoup rapproché sans que personne ne s'en rende compte, sauf Jimin qui lui était au courant de leur relation.
Lily et V, eux, devenaient distants l'un en vers l'autre. Car tout deux ont peur de blesser l'autre ou d'être blessé. Mais ils ont surtout peur de faire le premier pas vers l'autre.
Aujourd'hui, les BTS ont pris congé pendant 1 semaine entière car à la fin de cette semaine ils entament leur tournée et ils ont besoin de beaucoup de repos pour être en pleine forme.
Ils décidèrent de passer la journée tous ensemble dans un parc d'attractions. Lily et V sont les plus heureux car ils adorent ce genre d'endroit.
Arrivés là-bas, ils se mirent tous à courir de joie vers l'entrée. Jungkook et Rose se mirent à l'écart pour laisser les autres partir devant et ainsi être seuls. Après quelques minutes, Jin remarqua qu'il manquait ces 2 protégés. Alors il décida de les appeler.
-Hey, c'est Jin. Vous êtes où???
-On vous a perdu de vue alors on est parti de notre côté. Ne t'inquiète pas on se rejoint à la voiture à 20h comme prévu.
-Non revenez, je m'inquiète pour vous.
-...
-Et merde ils ont raccroché. Dit Jin.
Mais ils continuèrent leur soirée tous ensemble. Grâce à cette journée, Lily et V se sont rapproché un peu plus. Et les tourteraux en ont profité pour être seul et s'amuser en amoureux.
~~~Ellipse de 2 jours~~~
Aujourd'hui, on est mercredi. Et c'est journée jeux de société en pyjama. Ils commencèrent à jouer tous ensemble et ils rigolèrent énormément. Ils firent de petits jeux avec un éliminé après chaques manches.
Là, ils commencèrent le jeu de la boxe à la WII. Suga et Lily commencèrent et le combat se termina très rapidement. Suga se mit à râmer car il avait perdu contre une fille.
À la deuxième manche, ce fut Jin contre J-Hope. J-Hope faisait des têtes très bizarres pendant qu'il jouait mais il faisait aussi des attaques spéciales comme il appelle ça. Et avec tout ça, il battu Jin à plate couture.
Après arriva le tour de Jimin contre V. V l'emporta.
Ensuite, Coralie contre Rap Monster. Coralie étant mauvaise perdante fit tout pour le battre mais n'y arriva pas. Elle lartit rejoindre Suga dans son coin pour râles avec lui.
On termina la première manche avec Jungkook et Rose. Jungkook la laissa gagner car il ne veut pas qu'elle perde. Mais vu qu'elle n'avait plus envie de jouer, elle demanda d'être disqualifier.
La partie continua avec J-Hope et Lily où Lily gagna. Puis V et Rap Monster où l'alien gagna car il déconcentrait son adversaire avec ses têtes 4D.
La finale se joua entre Lily et V. Mais ils furent exéco. Donc ils se mirent à râler sur l'autre en lui disant que c'était de sa faute et ne se parlèrent plus.
~~~Ellipse de 4 jours~~~
Les BTS se réveillèrent de bonne heure pour profiter de cette dernière journée avant leur tournée. Celle-ci durant plus d'un mois.
Lily et V se faisaient toujours la gueule. Jungkook et Rose passèrent toute la journée ensemble car ils ne voulaient pas se séparer. Ils se promirent de s'appeler tous les jours et Rose lui promis d'aller au moins une fois le voir à un de ses concerts.
Les autres continuèrent à rigoler ensemble. J-Hope n'arrêtait pas de chatouiller Coralie et de la faire chier. Ils décidèrent tout les deux de partir faire une ballade à cheval avant qu'il ne parte. Et J-Hope en profita pour lui avouer ses sentiment en vers elle. Ils passèrent une belle journée et profitèrent du paysage et ils rentrèrent à la villa main dans la main. Ils annoncèrent à tout le monde qu'ils sont désormais ensemble et que rien ne pourra les séparer.
Jungkook et Rose en profitèrent pour avouer à leur tour que ça fait plus d'un mois qu'ils sortent ensemble.
Jin se mit à pleurer car il était super méga heureux que ses bébés aient trouvé l'amour. Il s'approcha dangereusement de Jungkook et J-Hope et les menaça. Il leur dit que si un d'eux faisait du mal à une de ses filles chéries il le regretterait.
Il est presque l'heure pour eux de partir. Ils se firent tous des bisous et des câlins pour se dire au revoir.
Lily et V n'osant pas dire à l'autre qu'il allait lui manquer ne se dire même pas au revoir. Tout deux sont très rancuniers et Lily déteste ravaler sa fierté. Mais elle lui dira peut être à son retour... On ne sait jamais ce qui arrivera...
~~~
Hellow, désolée ce chapitre est un peu plus court que les autres mais je n'étais pas trop inspirée par ce chapitre. Je me rattraperai avec les autres.
Bisous
Kelyne
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanfiction3 amies partent pour la Corée... Elles vont réaliser leur rêve qui est de rencontrer les BTS... Entre histoires d'amour, drames et déceptions vont-elles réussir à tenir le coup ? Pour le savoir lisez cette histoire. Bonne lecture 😉 Kelyne Le 11/04...