Cela fait maintenant 3 mois que Jungkook et Rose attendent leur enfant avec impatience surtout pour savoir son sexe. Ils sont tous les deux curieux mais ils se sont déjà mis d'accord pour garder le secret entre eux et pour les prénoms aussi (si c'est une fille ou un garçon).
3 mois où le bonheur est toujours présent dans leur vie. Tout le monde est très protecteur envers Rose et le petit être qui grandit en elle. Où chaque personne réalise tous les souhaits de la jeune femme même de lui laisser une part de leur assiette, ce qui normalement est impossible pour certains membres (Suga, Jin, Coralie).
3 mois où Jungkook subit les sautes d'humeur de sa femme qui sont de plus en plus fréquentes. Et oui, j'ai dis femme, il l'a demandé en mariage il y a 2 semaines environ car il sait qu'elle ne veut pas être maman avant d'être au moins fiancée. Félicitations aux futurs mariés... 😆 (Pleurs de joie) 😭
3 mois où leur nouvelle famille font des paris sur le sexe de l'enfant bientôt parmi eux. Où chaque personne change d'avis car ils ont réalisé des tests trouvés sur internet (la base). Où les discussions parfois interminables fusent car ils ne sont jamais d'accord avec l'opinion des autres sur ce sujet. Ce sont de vrais gamins...
Plus que 3 petites heures avant le verdict final... Qui va l'emporter... Fille ou garçon ? Les paris sont ouverts. À votre avis quel sera le sexe de l'enfant ? (Je veux des réponses SVP 😂)
[PDV JUNGKOOK]
J'attends depuis un quart d'heure que ma satanée épouse sorte de la salle de bain. Elle y passe de plus en plus de temps. Une vraie pisseuse si vous voulez que je vous le dise.-Ah enfin tu sors de là. Tu en as pris du temps cette fois ci.
-Essaie une minute d'être à ma place et on en reparlera. Dit elle en l'embrassant et en pinçant ses petites joues rebondies.
-Je t'ai déjà dit d'arrêter ça, sinon tu vas le regretter.
-Tu as dit pareil pour "mon petit lapin" et tu ne m'as jamais rien fait.
Et elle se mit à rire devant mon visage décomposé. Elle est tellement belle quand elle sourie. Je serais près à accepter n'importe quoi pour la voir comme ça. Je partis ensuite dans la salle de bain pour aller me laver. Je me déshabille et rentre sous la douche. L'eau froide me fait tellement de bien après ce qu'il vient de m'arriver.
-Putain mais c'est qu'elle me fait b*nder avec ce sourire, me dis je à moi même.
-T'as dis quoi mon petit lapin. Me crie-t-elle à travers la porte.
-Rien mon amour.
Merde, je ne pensais pas avoir parlé aussi fort... Je termine vite fait de me laver et je sors de la pièce, maintenant remplie de buée. Il reste maintenant 1h avant notre rendez-vous. Alors on se dirige vers ma voiture pour arriver à l'heure à l'entretien qui va déterminer notre futur.
Je me gare en face de l'hôpital. Et nous nous dirigeons vers la salle d'attente qui est... bondée. Je n'aurais jamais cru qu'autant de monde pouvait rentrer dans un endroit aussi petit. Je me sens opressé de partout. Mais c'est pas possible qu'une personne même grosse ait besoin de deux sièges pour s'asseoir sachant que c'est le mien qu'elle est en train de squatter. Je demande aux personnes autour de moi et ils me répondent tous que :
-Le docteur Violette a pris beaucoup de retard à cause d'une urgence. Apparement une de ses patientes aurait accouché chez elle.
-Ah la pauvre...
Mais qu'est ce que j'en ai à foutre. Je regarde Rose et elle a l'air heureuse, elle papote avec tout le monde, comme si personne n'était autour d'elle. Une vraie commère celle-là...
[PDV J-HOPE]
Je regardais Bob l'éponge tranquillement, et ce n'est pas que pour les gamins car je regarderai cette émission même à 80 ans et rien à foutre des autres membres, quand j'entendis quelqu'un sonné à la porte. Sachant que la flemme l'emporte toujours, je décidai que mon petit cul allait rester sur le canapé.Petit hic, personne n'allait ouvrir et cette personne s'acharnait sur notre sonnette. Mais qu'est-ce-qu'elle peut être chiante. Elle coupe toujours mon dessin animé. J'allais me lever quand j'entendis Lily crier dans les escaliers.
-Personne ne sait aller ouvrir cette fichue porte ou quoi !?!?
Et je la vis se diriger dans le couloir. Je replongeai ensuite de nouveau dans mon feuilleton favori, quand je l'entendis crier de joie avec une autre fille.
Je me dirige vers le couloir, après avoir mis pause à mon émission, pour leur dire de la fermer. Quand je resta figé devant cette personne. Elle est si belle. Je crois que je ne pourrai jamais l'oublier.
[PDV LILY]
Ça fait maintenant 10 minutes que la sonnette de la villa n'arrête pas de retentir et aucun d'eux ne bouge. Je décide alors de descendre et d'ouvrir à cette personne.J'ouvre la porte et me met à crier de joie quand je vois Lisa devant moi. Vous vous rappelai, c'est la fille qui cherchait des fraises avec moi et qui veut récupérer J-Hope (mais ça c'est moins important), elle m'avait donné son numéro de téléphone et depuis on arrête pas de parler. Elle est limite devenue l'une de mes meilleures amies.
Je vois ensuite J-Hope arriver, il a l'air choqué et la regarde de haut en bas. Cette situation est un peu gênante...
[PDV JUNGKOOK]
Voilà, l'échographie est finie et nous sommes super heureux de la découverte. Mais vous ne le saurez pas c'est une surprise. Petit problème, j'ai appris la nouvelle après Rose car à cause de l'émotion je me suis évanoui et je viens seulement de me réveiller.Nous nous dirigeons vers la villa. En entrant, j'aperçois Lisa en pleine discussion avec J-Hope. On dirait un couple trop mimi. Et de loin, je vois Coralie en train de les observer. Elle est surement jalouse mais un peu normal une ex de son copain est revenu et on ne peut pas dire qu'elle est moche. Et à travers la vitre, il y a le regard de tueur que Suga lance à J-Hope. J'en peux plus de leurs histoires à ces trois là.
-Je parie que J-Hope va retourner avec Lisa et que Suga va consoler Coralie et le faire regretter à son ami.
-Non, moi je pense que J-Hope va rester avec Coralie et que lui et Suga vont arrêter de se faire la gueule. Me dit Rose.
Et merde... J'ai encore pensé tout haut...
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanfiction3 amies partent pour la Corée... Elles vont réaliser leur rêve qui est de rencontrer les BTS... Entre histoires d'amour, drames et déceptions vont-elles réussir à tenir le coup ? Pour le savoir lisez cette histoire. Bonne lecture 😉 Kelyne Le 11/04...