Attention âme sensible s'abstenir...
Il ne sera peut être pas bien écrit mais c'est la première fois que j'ecris un truc comme ça... 🍋🍋🍋~~~
[PDV ROSE]
Ça fait maintenant 2 jours qu'on appris pour ma soeur et que je ne me sens pas bien. Alors que ma soeur était entre les mains de Taehyung, Jungkook essayait à tout prix de diriger mais pensées vers autre chose que ma soeur. Je ne fais que penser à elle et ça me stresse et m'empêche de vivre ma vie et mon couple avec mon Petit Lapin. D'ailleurs, j'adore ce surnom, maintenant je l'appelle comme ça. Tantpis si il n'aime pas...Là, on est mercredi et je viens seulement de me réveillée, je regarde l'heure. Et MERDE, il est déjà 11h et Jungkook ne m'a même pas réveillée. Mais où il est ? Je sors de mon lit avec beaucoup de difficulté et je crève de mal aux jambes. Mais avec ce qui s'est passé hier soir un peu normal.
~~~Flashback~~~
Je reviens de ma promenade que je fais tous les soirs depuis que j'ai appris la mauvaise nouvelle. À peine arrivée, Jungkook me saute dessus et me dit de me préparer avec une jolie robe moulante car il m'emmène au restaurant.
Je m'apprête et en une heure top chrono... I'm ready to go... Je monte dans sa magnifique voiture de sport rouge. Et on est go pour le restaurant. À peine rentrée dans le restaurant, je remarque tout de suite pourquoi je devais m'habiller assez chic. C'est un restaurant 5 étoiles...
On soupe et on ne fait que rigoler de la soirée. Mais mon corps a envie de plus et se chauffe dès que je suis un peu trop de lui.
On rentre à la maison mais comme à mon habitude je m'endors direct dans la voiture. Je me réveille ensuite dans l'ascenseur dans les bras de mon copain qui me porte en mode princesse. J'aime trop, je trouve ça trop romantique.
On ouvre la porte de la chambre. Et je l'embrasse passionément, c'est la première fois que je fais le premier pas vers quelqu'un. Je change totalement quand je suis avec lui... et en mieux.
Il répond à mon baiser et l'approfondit. Je ne peux retenir mon daisir pour lui plus longtemps. Je lâche un petit gémissement après qu'il m'ait mordillé un peu la lèvre inférieure. Il me porte et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il me lance sur notre lit et enlève son t-shirt en triple vitesse. Je ne peux m'empêcher d'observer son corps d'Apollon. Mais surtout ses abdos... je suis sous le charme.
Il enlève ensuite mon t-shirt en deux en trois mouvements et le balance dans la chambre. Il dégraffe ensuite mon soutif qui lui aussi s'envole dans n'importe quelle direction. Il commence à me faire des bisous papillons en partant de ma gorge jusqu'au bas de mon ventre. Ces baisers me lancent des frissons dans tout mon corps. Il descend ensuite un peu plus bas et enlève nos pantalons. Je le laisse faire et le regarde faire ces mouvements méga gracieux qui me rendent folle.
Ensuite, il rentre un doigt en moi puis 2 et enfin 3, j'ai des larmes qui montent à mes yeux. Il voit que je ne suis pas bien et me dit qu'il va faire vite. Alors, il pénètre en moi d'un seul coup. Je souffre énormement mais je ressens aussi du plaisir. Il remarque directement que c'est ma première fois vu la tête que je fais. Il fait de rapide va-et-viens qui me font gémir de plaisir. Ce moment était un pur bonheur.
~~~Retour à la réalité~~~
Je marche dans la chambre et d'un coup je ressens un douleur énorme dans le pied. Je regarde sur quoi j'ai marche et je vois que c'est sur l'agraffe de mon soutif de hier soir. Je sors de la chambre et j'entends l'eau de la douche coulée. Voilà où est mon petit lapin.
Il ressort après quelques minutes de la salle de bain. Et se dirige vers moi pour m'embrasser.
-Salut mon coeur...
-Hey mon Petit Lapin...
-C'est quoi ce surnom merdique ?
-Je sais pas je trouvais ça mignon... moi...
Je me dirigeai vers la cuisine et je l'entendis rire derrière moi. Il se moquait de ma démarche à cause de mes crampes au ventre. Il me rassura en me disant que dans moins d'une heure la douleur partira car c'est à cause de ma première fois.
On passa la journée à se taquiner. Le soir comme à son habitude, Taehyung m'envoya un message avec des nouvelles de ma soeur.
~~~Eclipse de 5 jours~~~
V m'annonce que ma soeur va de mieux en mieux et que les médecins en beaucoup d'espérance.Pour une fois, il m'appelle un après-midi. Alors que tout le monde est dans un parc avec moi. Ils sont tous excités à l'idée des nouvelles arrivantes plutôt que prévu. On rigole tous ensemble et puis maintenant, silence complet pour m'écputer parler...
-Salut Rose...
-Salut V. Alors comment elle va ?
-Bien, les médecins viennent de l'osculter et tout se passe pour le mieux. Et les autres comment ils vont ?
-Tout le monde est inquiet pour Lily et on est de tout coeur avec vous deux. On a réservé nos billets pour revenir dans 1 semaine. On essaie de faire au mieux et d'essayer de ne pas trop y penser pour ne pas plomber l'ambiance.
-Ah c'est bien tout ça. Je lui parle tous les jours de vous et comme ça j'aurai autre chose à raconter.
-Ouais et c'est quoi le long son derrière toi ? Car ça m'empêche de t'entendre et je ne comprends mas tout ce que tu dis.
-C'est rien juste la machine à Bip de quelqu'un qui a le coeur qui s'arrête...
-V ! Vérifie que ce n'est pas ma soeur !
-Merde...
Après ce dernier mot, il raccroche me laissant dans une peur extrême... Et les autres qui ne savent pas comment réagir.
Coralie est énormément inquiète et se réfugie dans les bras de...SUGA... parce que J-Hope est trop occupé à manger. Je trouve ça bizarre car elle est très proche des deux. Et ceux-là se fusillent du regard a chaque fois que c'est sur le sujet de Coralie. Je ne sais pas trop avec lequel des deux je la verrais car parfois elle peut être très calme et d'autres fois être une vraie folle qui court partout.
Jin et Rap Monster vérifie tous les jours que tout le monde a bien tout ce dont il a besoin. Je me demande où ils vont chercher toute cette énergie. Ils s'occuoent aussi de planifier nos journées avec des activités et aujourd'hui c'est promenade au parc.
Jimin, lui, essaie de me laisser le plus souvent possible avec Jungkook mais quand il s'ennuie, il vient près de nous. Toutes les filles qu'on croise le dévorent des yeux et repartent en gloussant. Lui, il s'en fout complètement et parle toujours à quelqu'un sur son gsm. Je suis sure qu'il nous cache quelque chose mais quoi ?
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanfic3 amies partent pour la Corée... Elles vont réaliser leur rêve qui est de rencontrer les BTS... Entre histoires d'amour, drames et déceptions vont-elles réussir à tenir le coup ? Pour le savoir lisez cette histoire. Bonne lecture 😉 Kelyne Le 11/04...