-22-

1.5K 162 13
                                    


Des baisers le long de mon dos nu font frissonner la peau, me réveillant tout doucement. Le sourire aux lèvres je me retourne pour admirer le visage de l'homme à mes côtés. Il place ses mains le long de mon dos qu'il caresse tendrement tout en me déposant de nouveaux baisers sur mon cou.

— Keryan... pas ici... on doit repartir !

— Encore un peu Blaze, s'il vous plaît.

— Tu sais tu peux me tutoyer désormais, je pense que nous sommes suffisamment familiers pour cela, j'ajoute d'un sourire en me redressant.

Je tends mes mains vers le feu qu'il a fait plus tôt. Cette chaleur me détend, tout comme l'homme aux cheveux d'argent qui me regarde intensément. Je me frotte activement les mains, et lui rend son sourire avant de me lever. Du regard je cherche ma sacoche préalablement sèche désormais. Par chance seulement quelques affaires sont en mauvais état, dont un livre de mère concernant l'île des joyaux. Je soupire longuement, c'est ce livre qui m'aurait donné des informations sur ma destination finale et je n'ai pas prit le temps de le lire, je me retrouve donc sans la moindre information pour notre voyage de fin.

J'attrape des nouveaux vêtements, les autres encore quelque peu humides. Et enfile rapidement un pantalon en toile marron et une nouvelle chemise que je commence à boutonner mais les mains de Keryan m'empêchent de continuer.

— Je vais le faire, ajoute-t-il en commençant la tâche.

Je le regarde simplement faire, n'ajoutant rien. Il s'applique d'un geste soigneux, je sens mon coeur accélérer fortement face à son action, sa proximité, son corps juste à quelques millimètres de moi. Il butte sur le dernier bouton et lève la tête. Par instinct ma langue passe sur ma lèvre inférieure le faisant sourire. Il rapproche son visage du mien, son front contre le mien et entrelace nos doigts. Je serre fermement mon étreinte avant de déposer un baiser sur ses lèvres charnues.

Nos lèvres se retrouvent rapidement comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Ma respiration se saccade, lorsque j'empoigne sa nuque, il me fait reculer jusqu'à me plaquer contre la roche d'une paroi. Je me laisse de nouveau entraîner dans cette danse, passant mes mains en dessous de sa chemise, retrouvant sa peau. Puis des bruits de pas alertent mes sens, tout comme ceux de Keryan qui s'est retourné.

— Vous voilà ! S'exclame une voix féminine.

La jeune femme aux longs cheveux roux, accompagnée de Torem, Nyrua et Isil viennent vers nous, visiblement essoufflée. Je m'agenouille pour accueillir Isil entre mes bras. La boule de poil blanche vient se frotter tendrement contre mon visage ce qui me fait sourire.

— C'est grâce à Isil que nous vous avons retrouvé, et surtout que vous étiez en vie, enfin surtout pour vous Blaze, explique Torem en caressant son familier.

— Oui, Torem m'a expliqué en voyant Isil, qu'un familier si son maître venait à mourir...

— Il mourrait aussi, je sais, je conclus en serrant plus fortement Isil.

— Que vous est-il arrivé ? Demande Keryan en observant le bandage au bras de Torem.

— Nous avons étaient attaqués par des Draugr, Nesmé m'a soignée.

Elle baisse la tête en écoutant les mots de Torem. Je ressens étrangement qu'elle est gênée tout comme l'homme qui se trouve derrière elle. Ce serait-il passé quelque chose entre ces deux-là ? Ce qui me fait penser à ce que nous avions fait avec Keryan, mes joues en y repensant deviennent rouge écarlate. Je met mes mains contre celles-ci en essayant de me rafraîchir les idées.

Les Chroniques de l'EnchanteresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant