Moi: Mais au faite pourquoi on est là ?
Alex: Bas on s'est que la date est passé de quelque mois mais on est là pour ton ann-
VRRR VRRRRRR VRRRRRR ( oui c'est un portable qui vibre no jugement )
Moi: Allô? Oui c'est bien moi que ce passe-t-il ?
?:---------
Moi: PARDON?! Et comment vous expliquez le fait qu'il soit à côté de moi ? Non mais sérieux tu croix j'ai pas reconnu ta vois ? Sehun espèce de con!!
Sehun:--------
Moi: Ouais c'est ça à plus, BYE, ADIOS me parle plus!!!!
Alex: Calme toi pourquoi tu t'énerve comme ça ?
Moi: Toi là laisse moi tranquille! Non mais sérieux je crois que la surprise pour mon anniv est ratée.
Et je pars en courant du parc sur le chemin je croise mon copain et il me demande ce qui se passe mais je l'ignore en continuant ma route. Je sais qu'il me suit pas pour allez demander ce qui ce passe mais il va avoir aucun réponse enfin je crois et clairement JE M'EN FOU! Je suis enfin arrivé à mon endroit préféré avec plusieurs regards de personnes qui se demandait ce que je foutais habillée comme sa dans la rue et clairement je m'en foutais!!!! Le plus important ces que je suis arrivé à mon endroit favoris. Le toit d'un immeuble sur lequel on peut voir la scène et d'un seul coup je repense à la conversation que j'ai eu avec Sehun. Je peux pas croire qu'il m'est fait sa sans aucune gêne et tout et que à la fin il me dit que c'était une blague mais qui c'était trompé d'heure et que en plus mon frère était de mèche. Je ne veux plus jamais les voire!!!
La nuit était tombée et je suis toujours sur le toit je ne pense pas rentrer tout de suite je ne veux toujours pas les voire et je sais qu'il ne vont pas dormir de la nuit au cas où je je rentrerais dans la nuit mais je compte allez chez une amie pour ne plus jamais les voire je commence à descendre les escaliers quand j'entend des gens parlé.
?: Elle vient tout le temps la quand elle se sens pas bien!
?: Ah ok bon allons-y!
Je remonte les escaliers en quatrième vitesse et me planque dans un petit trou et regarde les personnes mais je les reconnais pas à cause de la faible luminosité et ça me stresse j'attend qu'il redescende pour pouvoir partir.
Une fois qu'ils sont descendu j'attend 10 bonnes minute pour être sur et je pars sur le toit pour vérifier qu'ils attendent pas en bas. Une fois ça fait je descend et pars pour vagabonder dans les rues mais je sans que l'on me suis alors j'accélère le pas et tourne dans une ruelle pour pouvoir monté sur le toit.
Comme j'ai fait du parkour pendant près de 5 ans. Je suis assez forte pour sauter de toit en toit mais j'ai comme le sentiment qu'il faut que je m'arrête et comme une conne je le fait et la personne derrière s'arrête aussi et elle commence à parler mais je l'écoute pas trop préoccupé et regard le poteau qui m'attend pour que je saute dessus mais je loupe le saut et atterris à côté oui j'atterris sur le sol...
Putain ça fait un mal de chien!!!!!!!!!
Je recommence à courir et arrive devant chez moi et ferme la porte à clé4
Moi: Oufff enfin en sécurité.......Bonjour vous allez bien tout le monde ?
?: Kuura t'es morte.
VOUS LISEZ
La fille d'une star. (En correction)
General FictionKuura, une jeune fille avec des cheveux bizarre. Sa mère une star mondialement connue vas tout faire pour la tué. Presque toute sa famille la renier. Mais des membres de sa famille vont revenir. Comment Kuura vas réagir? Est-ce que elle vas savoir q...