Chapitre 14

25 1 0
                                    

* 2 mois après *

P.D.V de Kévin:

Bonjours je m'appelle Kévin et je suis le cousin de Kuura et aujourd'hui je vais la chercher à l'hôpital et je peux vous dire qu'elle est heureuse de sortir quand elle a su qu'elle pouvait sortir, elle m'a tout de suite appelé mais le pire dans tous ça est que seul moi prenait de c'est nouvelle à croire que les autres s'en foutait. Mais bon ça elle s'en foutait tous ce qu'elle voulais c'était qu'on la laisse sortir de ce foutu endroit et plus jamais revenir! Ah, je la vois sortir en courant et dès qu'elle me voit elle courre vers moi. Ah lala cette gosse je vous jure. D'accord elle vient de ce casser la gueule bon bien sur j'explose de rire et elle me regarde méchamment, elle se relève et vient à la voiture, elle monte et elle me demande:

Kuura: Salut! Tu vas bien?

Moi: Nickel et toi?

Kuura: Oui bon sinon on peux aller se promener en ville? Je veux pas rentrer tout de suite! Car je suppose que personne est au courant que je sors aujourd'hui?

Moi: Oui tu as raison personne est au courant mais pas trop longtemps car j'ai rendez-vous après avec mon copain !

Kuura: Oh! Bas en faite je vais rentrer aller go chez moi!!!!

Bon! Après tout elle fait ça pour mon rendez-vous.

P.D.V de Kuura:

On est arrivé je descend salut mon cousin et je lui souhaite un joyeux rendez-vous! Je rentre dans la maison et j'entends rien bizarre je décide d'aller dans ma chambre mais une personne retient mon intention cette personne est assis dans le canapé il me fait penser à quelqu'un mais qui je sais pas oh et puis au pire cela va bien me revenir ! Non?

Woozi: Kuura? Kuura? KUURA???!!!!

Moi: Hein euh oui pardon vous êtes qui ? Vous êtes perdu ?

Woozi: Ah je vois tu as perdu le mémoire t'en fait pas cela va te revenir.

Moi: Oui bas je l'espère bon sinon moi je vais me coucher si vous avez besoin d'aide prévenez-moi je vous aiderais.

Woozi: J'y manquerais pas...

P.D.V de Woozi:

Franchement ça me fait mal au cœur de la voir comme ça j'ai vraiment envie de l'aider mais je ne peux pas et en plus c'est de ma faute si elle est comme ça car si j'aurais regardé avant pour voir si elle m'écoutait est bas tout ça ne serais pas arrivé et puis si j'aurais pas pris la fuite est bas elle serais pas tombée la tête la première sur le sol et n'aurais pas été aussi longtemps à l'hôpital et en plus apparemment il y aurait que son cousin qui serait passer prendre des nouvelles d'elle, voir si rien lui manquait, j'aurais adoré passer la voir, mais le problème est que si j'y allais et que elle mourait pendant que j'étais la bas je m'en serais voulu à vie! Voilà pourquoi je n'allais pas la voir je demandais juste de ses nouvelles par son cousin qui me regardait d'un œil qui voulais dire < A parce que ça t'intéresse ? > et moi je partais la tête baissé comme un con et cela pendant 2 mois et maintenant la voir me fait sourire mais aussi du mal, bien sûr le sourire ces un faux c'est un sourire qui dit < content que tu sois là mais c'est de ma faute si tu as été à l'hôpital > et puis après là elle est partie dormir et moi là en ce moment j'ai l'air d'un con à regardé dans le vide assis sur le canapé, vous voyez c'est comme si Céline sa sœur rentrait la tout de suite et qu'elle voyait un inconnu dans son canapé rien que cette idée j'ai peur de ce qu'elle va me faire, imaginé elle m'enferme ou pire elle me tue rien qu'à cette idée j'en ai la chair de poule! Ah j'entends la porte d'entrée s'ouvrir je vais devant la porte pour être poli. Je vois Céline rentrer à bas quand on parle d'elle.

Céline: Euh......Tu dois être Jihoon?

Moi: Ah.......euh.......hm oui mais comment tu s'es ça ? Je veux dire tu veux pas m'enfermer ou me tuer car tu ne me connais pas à ce que je sache.

Céline: Eh bas c'est simple mon frère m'a appelé pour me parler de toi et de ne pas m'inquieté si je voyais quelqu'un que je ne connaissais pas et voila c'est tout il n'y a pas plus compliqué. Et puis pourquoi je t'enfermerais ou te tuerais car je ne te connais pas ? C'est absurde je ne suis pas comme ma sœur ou mon frère moi je suis gentille enfin sauf quand on touche au reste de ma famille par exemple si quelqu'un essaye de te tuer ou autre chose là je vais devenir très très très méchante et tu pourras dire adieu à la personne qui à essayé de te toucher! Je vais te raconté un truc. Un jour une personne a voulu sans prendre à ma sœur et à mon frère  et la je peux te dire que la personne en face n'a pas vécu enfin si mais je veux dire j'ai du lui cassé le poignet droit, le genou gauche, je lui est ouvert l'arcade, la lèvre inférieur et je lui ai fait un coquard et franchement je te dis j'ai étais gentille avec lui car d'habitude je suis beaucoup plus méchante et violente mais vue qu'on a des problèmes avec la police est bas je me suis retenue de l'envoyer au ciel tu vois car j'ai pas trop envie d'aller en prison car pour ma sœur ce ne serais pas très bien et puis pareil pour mon frère qu'est-ce qu'il ferait moi sans surtout Alex je crois il serait perdu après Kuura je sais elle peut se défendre toute seule mais Alex je crois pas donc voila tu connais mon caractère maintenant et au faite n'ai pas peur de moi je te ferais rien sauf si tu touche à Kuura ou mon frère alors la je peux te dire que je serais très méchante.

Woozi :



La fille d'une star. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant