Quand je me réveille je suis dans une chambre d'hôpital mais qu'est-ce que je fous la moi encore? Et pourquoi j'entends quelqu'un pleurer à côté de moi? C'est quoi ce borde ?
Moi: ................Hm.............Pourquoi je suis ici?
Tante de Kuura: Ah bas enfin tu es réveiller cela va faire 2 mois que tu dors et je peux t'assurer que tu as fait peur à tout le monde surtout à Baozi et Woozi !
Moi: Euh......qui sont Baozi et Woozi?!
Tante de Kuura: Ah j'ai oublié de te dire que tu as perdu la mémoire car c'est ta tête qui a heurté le sol en premier donc bas tu as perdu connaissance mais tant fais pas tu vas vite retrouvé la mémoire suffit juste de te reposé et-
Médecin: Oh, euh désolé d'interrompre ce moment mais il faut que je fasse passez une radio a Kuura pour voir si elle peux sortir ou si il faut la gardé encore un moment. Pour sa il faut que j'emmène Kuura avec moi mais bien sûr vous pouvez attendre dans sa chambre ces à dire ici.
Tante de Kuura: Oh pas de problème je vais attendre ici!
Médecin: Parfait!
P.D.V de Baozi:
J'espère que Kuura va bien! En même temps je dis ça mais pourquoi elle a sprinté comme une folle jusqu'à la porte pour ensuite triplé son sprint? Je vous jure que je la comprend pas ou alors c'est moi? Bon bref passons, la en ce moment je suis chez elle sur son canapé avec Woozi et j'ose pas parler par peur de le faire fuir et vous voyez ce n'est pas trop mon but! Bon est bas autant allé prendre de la bouffe!
?: Ah putain sa mère!!!!!!!!!!!!!!!
Moi: Bas il se passe quoi dans la chambre de Kuura?
Woozi: Je sais pas mais vaudrais mieux allé voir tu crois pas ?
Moi: Oui tu as raison! Tu vient?
Il me fait un signe de la tête pour me dire oui. On entre dans la chambre de ma petite copine et ce qu'on voit nous choque autant l'un de l'autre mais le pire c'est pas sa chambre qui est sans-dessus-sous sais la personne qui le fait! C'est son frère qui met sa chambre en bordel mais pour POURQUOI il fait ça ? Il lui prend quoi? Il est devenu fou? Oh, je vois Woozi avancé vers lui et j'ai comme un mauvais pressentiment je sens il va finir la tête dans le mur!
BOUM
Moi: Putain Woozi! * Se tournant vers Alex * Non mais tu es taré ma parole il te prend quoi d'un coup pourquoi tu fais sa ? Tu veux que ta sœur s'énerve?! Non parce-que c'est ce qu'il va arrivé en faite! Bon maintenant tu m'écoute et tu obéis car je te le dirais pas deux fois!! Tu vas ranger sa chambre avant que quelqu'un le voit COMPRIS !!!!!
Bon apparemment il a l'air de m'écouter puisque il commence à ranger et heureusement car j'entends la porte d'entré s'ouvrir!
Tante de Kuura: Je suis rentré!
Je vais dans le salon et lui demande...
Moi: Bas Kuura est pas avec toi?
Tante de Kuura: Non...
Et puis elle m'explique ce que a dit le docteur. Quand la porte s'ouvre sur un Alex et un Woozi bon je vous dit pas le malaise car Woozi est dans les bras d'Alex à cause du choc et Alex est encore et toujours en colère! Je ne sais pas pourquoi et je compte bien le savoir! Si il croit il vas s'en sortir comme sa il peux se foutre le doigt dans l'œil !
-----------------------------------------------------------
Hello mes petits panda j'espère vous allez bien. Je suis revenu d'Angleterre et aujourd'hui comme prévu je poste bob certe en retard mais je poste donc vue que je suis en vacance je vais posté tout les jours!!!
Content?
Non?
Ah d'accord, je me tais bon allez salut à demain pour un nouveau chapitre...
Kiss mes panda 💙
VOUS LISEZ
La fille d'une star. (En correction)
Ficción GeneralKuura, une jeune fille avec des cheveux bizarre. Sa mère une star mondialement connue vas tout faire pour la tué. Presque toute sa famille la renier. Mais des membres de sa famille vont revenir. Comment Kuura vas réagir? Est-ce que elle vas savoir q...