Chapitre 42

12 2 0
                                    

Moi: Je te jure c'était un faux numéro bordel!!!

Alex: Eh! Tu te calmes! Tu me prend pour qui à me parlé comme sa?! 

Moi: Pour mon frère! 

Et je part, je reste bloquée sur la discutions que j'ai eu avec Woozi. Pourquoi il a raccroché si subitement? Kuura l'aurait entendue?! J'espère que non. Sinon le pauvre. Brefs je sort dehors et je vois le parrain de Kuura arrivé. Je part et je marche sans savoir vers où! Quand soudain j'aperçois une silhouette qui mes familière. J'avance et me rend compte de mon erreur. Alors je fais demi-tour et part en courant. J'arrive devant la maison et je rentre. Je prend mes clé de voitures, mon manteau et me casse.

* 1 heures après *

Bon après une heure de route intensif! Me voilà à...










DISNEYLAND!!!!!!



Bon ok c'est cliché mais quand je me sens mal je vient ici. La dernière fois que je suis venue ici remonte à 6 mois. Brefs je rentre dans le parc et commence à faire les manèges.

* 3 heures après *

Bon, oui j'adore dire ce mot! Un problème?! Brefs je suis entrain de faire les boutiques souvenirs.

* 1 heures après *

Je vient de finir les boutiques. Du coup je rentre et une fois à la maison, je monte directement dans ma chambre, je vois que j'ai un appelle manqué de Jihoon donc je le rappelle et sa tombe directement sur sa messagerie. Il a du éteindre son portable. Mais ces bizarre car il étains jamais son portable! Putain si Kuura la entendu, il est dans la merde! Brefs je vais me couché, je verrais sa demain! Enfin si il dort pas!

P.D.V de Jihoon: 

Je suis entrain de courir pour ma vie la! Kuura a entendu la conversation que j'ai eu avec Céline et comme un con mon portable est tombé de ma poche et ces Kuura qui la récupéré! Brefs je court et dès que je vois une ruelle je tourne et je me retrouve dans un quartier riche et calme. Donc je m'arrête et quelqu'un se cogne contre moi! Je me retourne et je vois que ces Kuura! Elle reprend son souffle et parle...

Kuura: Écoute-moi bien toi! Pourquoi tu as voulu me retrouvé? Vous pouvez pas me laissé 5 secondes tranquille? C'est trop vous demandez? Putain j'en ai tellement marre de vous! Maintenant tu vas me laissé tranquille et dans 1 semaines vient même pas me voir ici!

Moi: Kuura, je suis désolé. Enfaite je voulais te retrouvé mais pas pour que tu rentres en France! Non, justement je veux que tu fasse ta vie dans un pays étranger! Bon je suis pas ton père, ni même ton frère pour te dires ce que tu fois faire! Mais je suis ton cousin et je dois te conseiller sur ce que tu veux faire et je veux le meilleur pour toi donc un conseille fais ta vie à l'étranger peut-être que ta mère était et est toujours connu mondialement mais pas toi enfin à part en France mais ici en Corée tu es pas connu mondialement donc voilà et au faite j'ai eu un idée je sais pas si elle vas te plaire car elle est très folle mais c'est pour nous deux! Donc voilà mon idée et j'espère qu'elle vas vraiment te plaire car pour convaincre mes parents était un vrai challenge donc voilà en plus pour tout te dire ils sont pas au courant que je suis là! J'ai fugué! Brefs revenons à mon idée alors voilà enfaite c'était que je m'installe ici ou à Busan je vais voir! Mais c'est pour qu'on rattrape le temps perdu! Je sais que c'est une idée folle mais j'ai pas le choix c'est le meilleur moyens pour qu'on passe plus de temps ensemble! J'ai longuement réfléchis et j'ai quand même fugué pour toi! La mes parents doivent être entrain de paniqué car leurs fils " préféré " à fugué et franchement j'en ai plus que marre d'être leurs fils préféré! J'en ai marre voilà! Est-ce que mon idée te plait? Pas grave si elle te plait pas, je retournerais en France c'est pas un problème! Voilà j'attend ta réponse si tu me la donne pas tout de suite pas grave j'attendrais! 

Kuura

La fille d'une star. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant