Kuura: Je crois elle est tombée dans les pommes!
Osano: Pour moi, c'est pas grave! Je l'aimais pas!
??: Pareil pour moi!
Moi: Non! Enfin si je l'aime pas! Mais je veux dire faut pas la laissée là! C'est la chambre à Kuura! On la ramène chez elle?!
Tout le Monde: Ca me va/Non!
Tout le monde se retourne vers Kuura et je la comprend direct!
Moi: Ok! Tout le monde sort!
Je rattrape vite fait Kuura et on s'enferment dans sa chambre.
Kuura: Écoute moi aussi j'ai envie de t'embrasser mais on l'autre p*te à ramené chez elle!
Moi: Ah oui c'est vrai...
On prend la "p*te" et ont part dans ma voiture, on arrive devant chez elle, on la sort, la pose chez elle et on repart.
Arrivés à l'appartement, Kuura va directement dans sa chambre! Je la suit et au moment où elle allait fermé sa porte je rentre et la plaque contre la porte!
Kuura: Que veux-tu? M'embrasser? Est bas vas-y fait le!
Moi: Quoi? Sérieux?
Elle hoche la tête et je me rapproche de ses lèvres...
P.D.V de Kuura:
Je le vois se rapproché de plus en plus, je ferme les yeux et au moment où il allait m'embrassé il devis sur ma joue!
Moi: Quoi? Pourquoi?!
Cain: Tu sors d'une rupture douloureuse! Je veux voir si tu tien encore à ton ex.
Osano: A table!
On part mangé et pendant tout le repas je fixe Cain qui lui fixe Osano qui lui me fixe! La deuxième fille étant repartie chez elle nous sommes que tout les trois! Une fois que j'ai fini de manger, je met mon assiette dans le lave-vaisselle et je vais dans le salon! J'entend leur conversation!
Cain: Quoi? Pourquoi tu me fixe?
Osano: Tu l'aime?
Cain: Ca te poserais un problème?
Osano: Donc ça veux dire oui!
Cain: Oui je l'aime et alors?!
Osano: Oh, c'est trop chou! Elle le sait?
Cain: Oui, elle le sait.
Je suis allée dans ma chambre et étant bien sur passée par la salle à manger quand je suis arrivée dans ma chambre je me jète sur mon portable et regarde les réseaux sociaux!
Moi: Oh non! La nouvelle a fait le tour du monde!
Rah pourquoi les journalistes sont toujours la quand il faut pas! J'entend mon portable sonne, je regarde qui ose m'appelé et je vois que c'est mon frère. Il m'a appelé deux fois! Je vais allée sur le toit le rappelé! Vous vous demandez sans doute. Pourquoi sur le toit? Moi même je sais pas! Bref je passe par la fenêtre et je saute de fenêtre en fenêtre! J'ai fais du parkour du coup c'est facile pour moi! Bref j'arrive sur le toit et rappel mon frère, il décroche au bout de deux sonneries!
Alex: Kuura? Il faut que tu rentre en France des membres de la familles sont en Angleterre pour venir te chercher!
P.D.V de Cain:
Je toque à la porte de chambre de Kuura car ont la vue partir en courant dans sa chambre donc je toque mais sa répond pas donc j'entre et je vois sa fenêtre ouvert alors j'appel Osano donc il rentre dans la chambre et au même moment on entend du bruit sur le toit! On monte ou du moins on essaye! On arrive ! Arrivés sur le toit on vois Kuura assise au bord du vide. Je m'assoie à côté d'elle et Osano à l'autre côté. On la voit marmonner et Osano me fait comprendre qu'il descend pour nous laisser tout les deux! Je lui fais un signe de tête et vois Kuura pleurer! Je la prend dans mes bras et elle me sert comme si sa vie en dépendait.
Moi: Eh il se passe quoi?
Kuura: Je dois retournée en France, ma famille qui m'a renié est en Angleterre pour me retrouver! Et dès qu'ils me retrouvent ils me prennent de force pour retourné en France!
Moi: Mais ils ont pas le droit!
Kuura: Bas si par exem-....Non, non, non ils sont déjà là!
Elle pleure, elle ne peux pas s'arrêter, je la sert contre moi et sans que je me rende compte de quoi que soit elle relève la tête et m'embrasse! Je répond à son baisé et elle le stoppe dès qu'elle à plus de souffle.
Kuura: Je t'aime Cain! Je veux pas te perdre!
Moi: Moi aussi Kuura je t'aime! Jamais on se perdras, jamais.
Elle hoche la tête et elle m'embrasse encore une fois mais cette fois si chastement. Elle se lève et descend je la suit et on rentre dans sa chambre, elle fait son sac en pleurant alors je me met derrière elle et enroule mes bras autour de sa taille et elle arrête de faire sa valise! J'entend qu'on sonne à la porte alors je pars ouvrir et une vingtaine de personnes sont devant la porte alors deux trois personnes me pousse et entrent! Kuura arrive avec son sac, elle est toujours en pleure, elle me regarde avec tout l'amour qu'elle a pour moi, je la regarde aussi! Son parrain je croit lui lance un regard noir! Elle baisse la tête. Avant de franchir la porte elle me regarde et me fait un signe! Le signe qui dit qu'ont s'appellera tout les jours, j'hoche la tête et elle part! Je baisse la tête et je pleure!
P.D.V de Kuura:
Voilà je suis partie!
Parrain: Franchement tu me déçois!
Céline: Tonton arrête!
Parrain: Non, faut qu'elle comprenne!
Woozi: Ta gueule Tony!
Moi: Je-
Tout le monde: Toi ta gueule!
Je sens qu'on me tire vers l'arrière, alors je regarde la personne et je vois que c'est Osano, ont court et on tourne dans une petite ruelle où on peux pas nous voir! On regardent sur le côté et on voient ma famille passé devant la rue, ont regardent en haut et ont voient qu'ont peux monté alors on le fait, j'ai mon sac sur mon épaule! Une fois sur le toit ont regardent ma famille et ont voient qu'ils regardent sur le toit, alors ont se baisse à temps quand soudain je sens une mains se poser sur ma bouche! Osano le voit et ils dit!
Osano: Elle ne veux pas allée avec vous! Laissez-là!!
??: C'est vrai Kuura?!
J'hoche la tête et il voit Cain venir alors il me lâche et part! Je regarde qui c'était et vois avec étonnement que c'était----------
VOUS LISEZ
La fille d'une star. (En correction)
Ficción GeneralKuura, une jeune fille avec des cheveux bizarre. Sa mère une star mondialement connue vas tout faire pour la tué. Presque toute sa famille la renier. Mais des membres de sa famille vont revenir. Comment Kuura vas réagir? Est-ce que elle vas savoir q...