Chapitre 18

13 0 0
                                    

?: Kuura t'es morte.

Moi: Pourquoi j'ai fait quoi encore ? Parce-que je suis partie sans prévenir et que j'ai pas donné de nouvelles? Eh bas je m'en contre fou je suis revenue ici pour échappé à un mec qui me poursuivais mais aussi pour faire mes valises.

Alex: Quoi? Pourquoi?!

Moi: Cela t'intéresse ? Ok je vais te le dire mais une seul personne essaye de me retenir elle se mange le mur !!! Compris? 

Tout le monde hoche la tête.

Moi: Je fais mes valises pour partir de cette maison, partir loin de tout ces mensonges, mais vous inquiétez pas je vous donnerai des nouvelles maintenant je vais faire mes valises et partir.

Je pars faire mes valises et comme prévue je vais chez mon amie!

J'arrive devant la maison de Martine et sonne.

Elle m'a dit que je pouvais venir à n'importe quelle heure car Carole est au courant que je viens squatter chez elle.

Martine: Ah! Salut Kuura comment-vas tu ? 

Moi: Je vais bien malgré le fait que je n'ai pas dormis de la nuit.

Martine: Ah bas entre et vas te reposer! Tu dois vraiment être fatiguée?!

Moi: Sa je te le fait pas dire! Merci au faite de m'héberger et Carole dort ?  

Martine: Non, elle est dans la salon viens tu vas lui dire bonjour et après on ira poser tes affaires dans ma chambre.

P.D.V de Martine:

On vas dans le salon et Kuura salut Carole mais après elle doit subir des questions du genre: " tu reste combien de temps?" " Tu as pas fuguée j'espère? Ou même " Pourquoi tu es là ? "  Et moi comme bonne amie je suis est bas je dit à Carole d'arrêter et que il faut qu'on monte ces affaires dans ma chambre. Mais ce que Kuura ne sais pas ces que son copain se trouve dans ma chambre et il va lui demander quelque choses. On arrive dans la chambre et je dit à Kuura.

Moi: Je reviens j'ai oublié de dire quelque chose à Carole.

Kuura: Ok pas de soucis je t'attend devant!

Moi: Non surtout pas rentre dans la chambre!

Kuura: Ok, ok, ok je vais le faire me gueule pas dessus s'il te plait!

Moi: Désolée bon j'y vais à toute.

P.D.V de Kuura:

Pourquoi Martine m'a dit de rentrer tout de suite dans la chambre je la comprend pas d'habitude faut je l'attend enfin avant on rentrait toutes les deux en même temps car elle avait pas besoin d'allée dire quelque chose à Carole, bon bref j'ai pas envie de rentrer tout de suite dans la chambre moi.

Je vais attendre.

Et lui demander.

Pourquoi elle ma dit de rentrer tout de suite est mais j'avais pas remarqué mais...

Il y a des pétales de roses par terre!

Pourquoi donc?

Ah Martine revient!

Martine: Bas tu es pas rentrée dans la chambre ?

Moi: Non je voulais te demander pourquoi tu m'a dit de rentrer tout de suite dans la chambre?

Martine: Bas tu serais rentré dans la chambre et maintenant tu rentres et tu regardes !

J'obéis à Martine et rentre dans la chambre et je me fige en voyant mon copain sur le lit et je pense il m'attendait car en me voyant il me sourit.

Baozi: ...

La fille d'une star. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant