Cain: Tu sais que tu ma manqué?
Moi: Tu sais que tu es mignon quand tu es jaloux?
Il rougit!!
Moi: Tu sais que tu es mignon quand tu rougis?
Cain: Tu sais que j'ai envie de te faire l'amour?
Moi: Quoi encore?!
Il secoue la tête et me dit..
Cain: Non, j'ai juste envie de passé du temps avec toi!
Moi: Et si moi j'en ai pas envie?
Cain: Est-bien je te boude!
Il me tourne le dos, se lève et part! Je regarde la porte fermée choquée donc je me lève à mon tour et me rend dans le salon ou je vois Cain et Osano parlé de je ne sais qui..
Cain: Tu l'aimes?
Osano: Oui, mais j'ai aucune chance car de un il est en couple de deux avec un autre gars et de trois il ne me connais même pas!
Cain: Dit pas sa il s'appel comment?
Osano: Minghao.
Cain: Oh! Et il sort avec qui ce Minghao?
Osano: Avec un certain Jun.
Cain: Est-bien je vais t'arrangé le coup avec lui!
Osano: C'est vrai?
Cain: Les meilleurs ami sont fait pour sa non?
Osano; Oui! Bon allé je vais préparé à mangé!
Je part dans la chambre et m'allonge alors comme sa Osano est amoureux et il me le dit pas ouh le fourbe! Je vais pas en parlée à table j'ai pas envie qu'on me traite d'espionne!
Osano: A table!
Je vais me mettre à table et Cain ne me regarde pas! Alors il me fait vraiment la gueule?! Une fois que j'ai fini de mangée, je me lève et mes mon assiette et mes couverts dans le lave-vaisselle. Et me dirige vers la salle de bain. Prend ma douche etc... Je sort pendant tout l'après midi, je rentre vers 20 heures, je ne mange pas, je me dirige directement vers ma chambre, je me met en pyjama, me couche et m'endort directement!
* Le lendemain *
Je me suis réveillé sur les coups de 8 heures, après avoir fait un tour sur les réseaux sociaux, je me lève et me dirige vers la salle de bain. Après avoir pris une bonne douche, mettre habillé, maquillé très peu et coiffer. Je sort de la salle de bain. Et me dirige vers la porte de sortie, quand soudain une main vient se posé sur mon épaule!
Cain: Tu vas où?
Moi: Me promenée.
Je sort et je vois Jihoon m'attendre en bas de l'appartement. Je lui fais la bise et on part!
* 2 heures après *
Jihoon: Tu es sur que ça va? Tu as rien acheté.
Moi: Oui, t'en fais pas...
Jihoon: Tu sais que tu ments très mal?
Moi: Bon en faite c'est Cain il me fait la gueule!
Jihoon: Pourquoi?
Moi: Parce-que je n'ai pas voulue passé du temps avec lui!
Jihoon: Pourquoi tu me la pas dit?
Moi: Mais...
Jihoon: Il n'y a pas de mais! Vas retrouvé ton copain! On se voit demain soit prête pour 10 heure!
Il me pousse et je pars en courant!
Arrivés à l'appartement, je vais dans le salon mais la scène ne me plais pas du tout!
Moi: Il se passe quoi ici?!
Osano: Kuura vient avec moi s'il te plait!
Moi: Non, Cain pourquoi?!
Osano: Kuura, je vais t'expliqué!
Cain: --------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey you! J'espère que vous allez bien! Bon j'ai une amie qui voulais que je lui fasse de la pub donc je lui fait:
Alors sont livres s'appelle: Les six protectrices
Pseudo: Choupamarcel2
C'est un roman fantastique!
Voilà j'espère que vous irez le voir!
Je vous dit à Samedi pour un nouveau chapitre!
VOUS LISEZ
La fille d'une star. (En correction)
Ficción GeneralKuura, une jeune fille avec des cheveux bizarre. Sa mère une star mondialement connue vas tout faire pour la tué. Presque toute sa famille la renier. Mais des membres de sa famille vont revenir. Comment Kuura vas réagir? Est-ce que elle vas savoir q...