Chapitre 48

16 1 6
                                    

Osano: Mais pourquoi? 

Cain: On s'engueule pour rien!

Osano: Elle est pas enceinte par hasard? 

Cain: Je sais pas! 

Je m'habille et j'appel Jihoon.

Moi: Décroche Jihoon...

Il décroche au bout de 3 sonneries.

* Appel Téléphonique *

- Allô? 

- Jihoon, j'ai besoin de te voir tout de suite!

- Quoi? Pourquoi? Tu pleures? 

- S'il te plait Woozi.

- Kuura, je peut pas là.

- Woozi...

- Bon écoute je me libère et j'arrive! Calme toi! Fais pas de connerie!!

* Fin Appel Téléphonique *

Je raccroche et reste dans la salle de bain le temps que Jihoon arrive. 

* 30 minutes après *

Jihoon m'envoi un message comme quoi il est en bas alors je sors de la salle de bain, met mes chaussures et sors. Une fois à la porte du bas, je me fige Jihoon est avec un gars? J'ouvre la porte et vais vers mon cousin et son pote je suis pose. Jihoon et son pote son de dos donc ils ne m'on pas vue.

Moi: Jihoon...

Jihoon: Kuura? 

J'éclate en sanglot et il me prend dans ses bras. 

Jihoon: Tu as quoi? 

Moi: C'est.............Cain.......il a parlé avec Osano tout à l'heure et......il vas me quitter car ont s'engueulent pour un rien.....

Jihoon: Il te quitte juste pour sa? Mais je vais le frapper! 

Moi: Oui....

Jihoon: Et Osano? 

Moi: Bas il peut rien faire.. Il a demandé si j'était pas enceinte.

Jihoon: Tu as fais un test de grossesse? 

Moi: Non! 

Jihoon: Allons en chercher un! 

J'hoche la tête et ont partis à la pharmacie la plus proche. Une fois que j'ai le test de grossesse, Jihoon me présente son ami, il s'appel SoonYoung , il a 25 ans. Et jihoon ma dit qu'il est tombé amoureux de lui pour Hoshi. Ont l'appellent Hoshi car il veux devenir chanteur. Brefs ont rentre, une fois en bas de l'immeuble je leur fais la bise et je monte. Devant la porte de l'appartement j'ai un blocage je ne veux pas rentrée pour le croisé. Je prend sur moi et rentre. Je part directement dans la salle de bain et m'enferme dedans. 

 * 30 minutes après *

J'attend la réponse du test et 5 minutes après je l'ai.

Je regarde et je vois que c'est....

La fille d'une star. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant