Chapitre 2

124 3 7
                                    

Céline : Kuura tu restes calme moi aussi je vois ce que tu vois.

Moi : Comment veux tu que je me calme alors qu'elle est devant moi!!!!

? : Hm...excuse moi Céline de te déranger mais c'est dont tu nous a parlé?

Céline : Oui oui c'est sa mais ne parlez pas sinon elle va se transformer en chat enragé !!!!

Alex : Euh je crois que c'est trop tard pour la transformation!!!!

P.D.V de Céline:

Oh non ne me dite pas que Kuura s'est transformée.....

Moi :  Ok alors vous allez faire ce que je vous dit on va marcher jusqu'à dehors...

Quand on est dehors Kuura s'approche dangereusement de la cible

Moi : Ouf pour une fois elle a rien cassée!

CRACK BOUM

Moi :  Ok j'ai parlé trop vite

Alex : Bon on fait quoi maintenant on attend qu'elle aille tout seule à son lit ou j'entre ?

Moi : Deuxième solution

Une fois que Alex est rentré dans la maison Kuura se jette sur lui et heureusement il a mis un manteau spécial. Une fois calmé elle redevient humaine. Quand on rentre dans la maison Kuura se souvient pus de rien.

Moi : Euh ok !! Kuura sa va ?

Kuura : Bas il s'est passé quoi et oui oui ça va !!

Moi : Ouffff! Bon je veux que tu ailles te coucher et tu rencontreras les personnes après !!!

Kuura est partie se coucher et heureusement car sinon je crois qu'elle aurais fait à nouveau un malaise

NDA : Bonjour à tous je voulais vous demander comment vous trouvez le début de ma fanfiction ?? Voilà au revoir.

La fille d'une star. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant