Chapitre 28

13 1 2
                                    

??: Oui on y vas!

Moi: Dit-moi comment tu t'appel?

??: Je m'appelle Osano.

Moi: Ah j'adore c'est trop beau!

Osano: Merci mais évite de crier s'il te plait...

Moi: Ah oui désolée bon on y vas?

Ils hochent la tête et on entrent dans le musée et je me fais chier! Osano et Cain eut sont fascinés par les tableaux mais moi je les ai tous vue en quatrième donc je me fait chier! Mais c'est vrai ils sont plus jolie en vrai que sur photo! Je fais genre je m'intéresse mais sa a pas l'air de fonctionné! Osano ma vue, il parle à Cain et me pointe du doigt à le traitre!

Je me suis cassée dans une autre pièce et dans une autre et encore dans une autre. Je crois je suis loin d'eux. Je me pose dans un canapé, je regarde les tableaux et il y en un qui retiens mon attention sur ce tableau on voit 4 enfants. Je l'ai étudié lui aussi! C'était mon tableau préféré! Je vais le regardé de plus près et on voit encore mieux les détaille! Je prend des notes et tout ce que je peux, je demande même des informations à des guides! Une fois cela fais je sens des regards sur moi; je me retourne et je tombe sur Cain et Osano, ils veulent ma photo?!

Ils viennent vers moi et là ils me disent...

Cain et Osano: Alors comme ça tu ne t'ennuies plu?

Moi: Ah...euh...oui?

Osano: D'accord alors tu peux faire ce que tu viens de faire sur d'autre tableaux?

Moi: Je pourrais! Mais je veux pas car ce tableau est mon préféré!

Cain: Dit-juste que tu as la flemme!

Moi: Bas croit ce que tu veux mais je vous dit que c'est mon préféré et que je ne pourrais pas faire ça avec un autre tableau car sinon je vais me faire chier et je ne vais pas écouter ce que me dit le guide!

Cain et Osano: Ok je te crois!

Moi: Mer-.............Ce tableau est magnifique!

P.D.V de Cain:

Osano: Elle vient de parlé qu'elle langue la?

Moi: Français.

Osano: Elle est française?!

Moi: Oui!

Osano: Wouah je suis choqué!

Moi: Comment ça?

Osano: Bas je sais pas mais elle ne fait pas française. Si tu l'avais pas dit où même si elle aurait pas parlé sa langue natale est bas je l'aurais pas su!

Moi: Oui, bas maintenant tu le sais! Regarde la! Elle est heureuse! Moi je dit elle a eu un passé difficile !

Osano: Non moi je dit son passé est bien elle a eu ce qu'elle vou-

Moi: OH MON DIEU! Ces cheveux changent de couleur!

Osano: Ah ouais!

P.D.V de Kuura:

Oh non! Mes cheveux ont changés de couleur tout seul. Je sais pas pourquoi et je crois que Osano et Cain m'ont vue! Putain j'ai honte! Moi qui voulais pas leur montrer est bas c'est foutu! J'espère juste ils vont ma prendre pour une folle ou même un monstre! Je l'ai vois avancé vers moi avec un air choqué! Je n'ai pas peur! Imaginez ils veulent plus me voir! Ils sont devant moi et moi je pars dehors, je pars m'assoir sur les marches et pleure mais en silence, je sent une main se poser sur mon épaule.

Cain: Écoute, on va pas passer par je ne sais combien de chemin mais on est choqués, mais ce n'est pas pour ça que l'on ne t'apprécient pas au contraire on t'adore, certes on risque de se perdre de vue quand tu repartiras dans ton pays mais c'est pas grave car...

La fille d'une star. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant