Je me réveille dans les bras de Cain. Je remarque que Cain est réveillé donc je viens l'embrasser. Il répond à mon baiser et l'arrête. On se lève et on se dirige vers la cuisine, on mange et je demande à Cain.
Moi: On peux rester au lit toute la journée? Je me sens pas bien. Je suis fatiguée.
Cain: Oui mon cœur t'en fais pas. Viens.
Il me prend la main et il part dans la chambre. On s'allonge et il me prend dans ses bras. Je m'endors dans ses bras. Il me sert contre lui et s'endors aussi.
P.D.V Extérieur:
Pendant que nos deux amoureux dorment. Chez Céline et Alex. Jihoon, Hoshi, Minghao et Osano eux s'éclatent.
Alex: Ils font quoi à votre avis Cain et Kuura?
Céline: Ils doivent faire des bébés.
Alex: Mais non, elle est déjà enceinte!
Céline: Bas ils doivent dormir alors!
P.D.V de Kuura:
Je me réveille dans les bras de Cain. Je le regarde et je repose ma tête sur son torse.
Cain: Mon cœur ça va?
Moi: Un peu mieux. Il est quelle heure?
Cain: 18 heure.
Moi: On vas manger?
Il hoche la tête puis se lève, il me porte en princesse. Il me pose sur le canapé, il part dans la cuisine et ramène des gâteaux. On commence à manger.
* 1 heure après *
J'entend la porte d'entrée s'ouvrir. Je me lève et je vis Minghao rentrer.
Moi: Hey!
Minghao: Salut!
Moi: Tu vas bien?
Minghao: Oui et toi?
Moi: Oui. Tu veux manger?
Minghao: Non j'ai pas faim mais merci quand même. Je vais me coucher.
Moi: Minghao? Il est ou Osano?
Minghao: Chez Céline et Alex.
Moi: D'accord.
Il part ce coucher et je retourne dans le salon. Je vois Cain dormir, je me blotti dans ses bras et m'endort.
* Ellipse 4 mois *
P.D.V Extérieur:
Kuura entame sont huitième mois de grossesse et elle en à marre.
Kuura: Ah!!! J'en ai marre!!!
Cain: Eh! Zen mon amour!
Kuura: Mais ce gosse me fou des coups de pied!!
Cain: Que veux-tu? Tout les bébés font sa.
Cain tire Kuura et lui fais un câlin. Elle le sert en retour et fond en larmes.
Cain: Chut, c'est bon je suis là.
Il se recule un peu et appelle Céline. En lui disant de venir tout de suite. Dix minutes après Céline entre dans l'appartement.
VOUS LISEZ
La fille d'une star. (En correction)
Narrativa generaleKuura, une jeune fille avec des cheveux bizarre. Sa mère une star mondialement connue vas tout faire pour la tué. Presque toute sa famille la renier. Mais des membres de sa famille vont revenir. Comment Kuura vas réagir? Est-ce que elle vas savoir q...