Hey! J'espère que vous allez bien? Bon je sais que aujourd'hui je ne devais pas poster en plus je suis malade génial...
Bref aujourd'hui je reviens pour vous présenter tout les personnages de ma fiction car une amie ( qui vas se reconnaitre car elle ma soulé pour que je fasse sa ) ma demandé de faire une présentation de tout les personnages car elle s'y perd donc comme je suis gentille est bas je vais le faire!
Bon pour commencer la famille:
*Alex ou Alexandre: Alors c'est le frère de Kuura et de Céline et il a 24 ans et il est très protecteur envers Kuura car il l'adore il ferait tout pour elle donc voilà.
*Céline: Céline est la sœur de Kuura et d'Alex c'est la plus âgée des trois donc la plus strict? Ouais on vas dire ça. Elle a 26 ans ouais elle est vieille que voulez-vous?
Maintenant les ami(e)s
*Baekhyun ou Bacon: Le meilleur ami de Kuura, ils se sont rencontrés en primaire et au début ils ne ce parlait pas du tout mais grâce à Céline, Alex et lui ils ont réussi à les rapproché!!!
*Marie: La confidente de Kuura, elle se connaissent depuis le Lycée ( je croit je sais plus sur me tué pas )
*Martine: La meilleure amie de Kuura elles se considèrent comme des sœur, elles sont inséparables!
*Alicia: Bon Alicia est une amie de Kuura mais elles s'entendent très bien et il vas bientôt se passer quelque chose pour eux deux!
*Xiumin ou Baozi: L'ex de Kuura ( c'est triste de dire sa. ) Ils ont étaient ensemble pendant plus de 6 ans et ils se sont séparés! Triste la vie...
*Jihoon ou Woozi: Bon le cousin de Kuura, il a fait des recherches sur Kuura et a essayé de la retrouver et depuis ils se parlent tout les jours!
*Cain: Bon bas si vous l'aviez toujours pas remarqué il est amoureux de Kuura ( désolée si il y en a qu'il l'avais pas remarqué ) bref il a le même âge que Kuura et voilà
*Osano: Le meilleur ami de Cain, il est super proche de Kuura. Il a 1 ans de moins que Cain ( il a redoublé)
Du côté où la famille a renié Kuura bon je vais pas vous la présenter car se serais vraiment trop long bref voilà c'est tout!
J'espère que cela vous à aidez ( surtout à toi mon amie :) ) bref voilà voilà!
Je vous dit à demain pour un nouveau chapitre!
Kiss mes pandas <3 <3 <3
VOUS LISEZ
La fille d'une star. (En correction)
General FictionKuura, une jeune fille avec des cheveux bizarre. Sa mère une star mondialement connue vas tout faire pour la tué. Presque toute sa famille la renier. Mais des membres de sa famille vont revenir. Comment Kuura vas réagir? Est-ce que elle vas savoir q...