Je me réveille sur les coups de dix heure. Je vois que Cain est plus à côté de moi. Je me lève et me diriges vers la cuisine.
Cain: Bien dormi?
Moi: Oui.
Je vais l'embrasser et je me sers un bol de céréales. Je m'installe à table et mange. Une fois que j'ai fini manger, je met mon bol et ma cuillère au lave-vaisselle.
Moi: Tu viens?
Il se lève et on se pose dans le canapé. Je m'allonge et regarde la télé.
* 4 heure après *
On se lève et se dirige dans la cuisine dans le but de faire à manger.
Moi: Ils sont ou Minghao et Osano?
Cain: Leur maison.
Moi: D'accord.
On finit de préparé à manger et on mange.
Moi: Dit-sa te dit on déménage?
Cain s'étouffe avec sa nourriture. Je lui donne un verre d'eau, il le boit et se calme.
Cain: Pourquoi?
Moi: Bas c'est un peu petit ici non?
Cain: Et tu voudrais allé habiter ou?
Moi: A Busan je voulais nous faire construire une petite villa en face de la mer.
Cain: Mais on a pas les sous!
Moi: Dois-je te rappeler que j'ai eu l'héritage de ma mère et de mon père et que je vais trouver du boulot?
Cain: Mais j'ai pas de travaille moi.
Moi: C'est pas un problème!
Cain: Bas si! Je vais me mettre à chercher du boulot! Tu vas pas payer le loyer de cette maison toute seule!
Moi: Je te dit que c'est pas grave!
Cain: Je m'y met et je changerais pas d'avis!
Moi: Mais put*in! Je te dit que c'est pas un problème! Tu comprends?!
Cain: Je changerais pas d'avis!
Moi: Tu me saoules!
Je part m'habiller et part de l'appartement. Je pars dans un petit parc la ou des enfants joue sous la surveillance des parents. Je vois une fille me regarder, je lui souris et elle vient vers moi.
?: Salut! Je m'appelle Mia.
Moi: Salut! Je m'appelle Kuura!
Mia: Enchantée!
Elle me sert la main et on commence à parlé.
Mia: Tu es enceinte?
Moi: Sa se vois tant que sa?
Mia: Hein? Euh oui enfin non.
Moi: Tu sais je me vexerais pas.
Mia: Ah euh bas si sa ce voit.
Moi: Sinon tu as quelle âge?
Mia: 26 ans et toi?
Moi: Pareil? Tu viens d'ou?
VOUS LISEZ
La fille d'une star. (En correction)
Fiction généraleKuura, une jeune fille avec des cheveux bizarre. Sa mère une star mondialement connue vas tout faire pour la tué. Presque toute sa famille la renier. Mais des membres de sa famille vont revenir. Comment Kuura vas réagir? Est-ce que elle vas savoir q...