Chapitre 5

66 2 3
                                    

P.D.V: de ?

?: Venez voir les autres! Faudrait peut-être que l'ont se présentent non ? Et puis après on n'ira chercher Kuura! Vas-y Martine commence.

Martine: Bon bas salut moi c'est Martine je suis dans la même classe que Kuura et on se considère comme des sœurs.

?: Salut moi s'est Marie et je suis dans leur classe et je suis la confidente de Kuura...

?: Salut moi s'est Alicia, j'ai 1 ans de moins que les autres car j'ai sauté une classe...Ok tout le monde s'en fou! Ces génial...

?: Salut moi s'est Margot et j'ai un peu la flemme de parler donc je vais juste dire l'essentiel alors donc j'ai 1 ans de plus que les autres car j'ai redoublé mais voilà sinon je suis la meilleur amie de Kuura et voilà maintenant je vais laisser la place au gars!!

?: Salut alors je suis Minseok et je suis le copain de Kuura...

Ok! Les garçons viennent littéralement de recraché l'eau qu'ils avaient dans leur bouche.Mais le pire ces son frère je crois il a fait tombé son verre.

...bon sinon j'ai 18 ans et j'ai redoublé donc je suis dans sa classe.!

?: Oui bon à moi alors moi je suis Baekhyun et je connais Kuura depuis ces 12 ans et ces comme une sœur pour moi et pour elle je suis comme un frère. On a toujours été dans la même classe ou du moins on s'arrangeait pour l'être. Voilà tout le monde s'est présentés.!

 Alex: D'accord maintenant s'il y a 2 personne qu'il veuille bien aller chercher Kuura et 4 personnes reste ici.


P.D.V d'Alex:

Ils sont entrain de se mettre d'accord. Ah bas tient ma sœur rentre avec un pleins de courses et



Kuura?


Moi: Kuura!!!

Kuura: ...

Céline: Elle ma tout raconté sur la route et à cause de 2 personnes elle ne voulait plus revenir ici ! -S'adressant à JungKook et V Pourquoi vous l'avez suivi ?!

P.D.V de JungKook:

Bon bas désolé Jimin.

Moi: Bas enfaite c'est Jimin il nous a demandé de la suivre  pour savoir avec qui elle traine!

Céline: Et vous comme vous êtes bêtes vous avez obéi!

V: Mais on pensait pas que ça allait la blessé!

Kuura: ...

-----------------------------------------------

NDA:

Bonjours alors je sais j'avais dit que je reviendrais au mois de Janvier avec un chapitre par jour mais je n'ai tenu cette promesse car l'emploie du temps que j'ai ne me le permet pas donc je vais planifier 3 jours ou je posterais. Alors les 3 jours seront le Lundi, Le Jeudi et le Samedi voila je pense que c'est assez par semaine surtout que j'ai déjà pas mal de chapitre à l'avance qu'il faut que je recopie a l'ordi donc voilà j'espère sinon que votre rentré ces bien passé ...


Bisous Bisous <3 <3




La fille d'une star. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant