Bon un petit mot pour vous dires que les 2 prochains chapitre sont le passé de Kuura à lire si vous ne voulez pas être paumé dans l'histoire!! Bon bas voila je vous laisse avec le premier chapitre du passé de Kuura.
________________________________________________________________________________
La meilleur chose que l'on est vécu est....
est bien vous le saurez après. Je vais tout vous expliquez en détails ( enfin presque)
Tout à commencé quand notre sœur Céline est née, c'était le plus beau jour pour nos parents, ils ont bien pris soin d'elle, 2 ans après je suis né ma sœur a été très jalouse car notre mère était toujours avec moi et cela l'énervais et elle a décidé de s'en prendre à nos parents elle leur faisait la vie dure, les tapait, elle ne leur obéissait pas bref pleins de trucs comme ça qui m'ont fait mal car je savais que c'était de ma faute mais je pouvais rien faire par peur d'aggraver les choses et pendant 3 ans c'était un vrai calvaire puis Kuura est née mais ce qu'il y a ce n'est pas un accouchement comme les autres enfin si mais Kuura est née avec des yeux qui clignotait oui clignotait il changeait de couleur tout seul et ces cheveux elle en avais pleins et il était de couleur bleu. Quand on a vue ça notre mère à tout fait pour la tuer car elle pensait que c'était un monstre mais un soir alors que ma mère lavait Kuura. J'ai vue ma mère sortir de la salle de bain sans Kuura alors j'ai été voir et là j'ai vue le petit corps de Kuura inconscient dans l'eau j'ai hurlé et mon père et ma sœur ont débarqués dans la salle de bain quand notre père a vue ça il a tout de suite appelé les pompiers. Peu de temps après les pompiers sont arrivés et nous on dit qu'elle allait s'en sortir mais ce n'est pas ça le plus génial c'est que ces yeux et ces cheveux elle peux les changé en n'importe qu'elle couleur et même avec deux, trois, quatre couleur cela fonctionne quand j'ai appris ça j'était choqué, heureux, surpris. Le soir venu on est partie à l'hôpital faire des radios au cas où elle avais un problème quelque part. Nous sommes rentré le lendemain à la maison et nous avons eu un soulagement quand on appris qu'elle avait rien. Bien sûr Kuura a eu et a toujours du mal en s'en remettre mais le pire c'est que quelque jours plus tard l'hôpital nous appelle pour nous dire que notre mère est entre la vie et la mort. Bien sûr quand Kuura a appris ça elle a pleuré mais 1 semaine plus tard elle voulait que notre mère meurt et elle s'en foutait aussi oui Kuura voulait que sa mère meurt et s'en contre foutais elle ne voulais plus la voir. Un mois c'est passé et toujours pas de nouvelles de notre mère Kuura n'était pas inquiète, je peux la comprendre!
* 1 an après *
Un soir alors que l'on dormait je reçoit un appel de l'hôpital disant que notre mère voulais voir Kuura alors je la préviens. Au début Kuura ne voulait pas y allez mais elle a décidé qu'elle allait y aller pour voir une dernière fois notre mère alors je l'emmène. Une fois arrivé à l'hôpital on demande où se trouve la chambre de notre mère on nous la donne et on s'y rend ( Kuura est encore petite à ce moment là mais elle marchait déjà très bien et commençait aussi à parler du coup c'est son frère qui traduisait ) on rentre dans la chambre et on vois le corps de notre mère allongé dans le lit quand elle nous voit elle nous sourit et quand elle remarque Kuura elle commence à s'excuser au près d'elle à lui dire qu'elle n'aurait jamais du lui dire ça et que elle ne méritait même pas de la voir une dernière fois alors Kuura me dit ce qu'elle veux ce que je traduise et je le fait elle m'a dit <Je ne veux pas te pardonné car ce que tu m'as fais est impardonnable donc je veux pus jamais te voir. Au revoir maman.> Et un bruit sourd ce faisait entendre alors avec Kuura on est sortie de cette pièce et Kuura pleurait mais pas de tristesse non elle pleurait de haine et de colère et le pire dans tout ça c'est qu'elle avais un regard glacial. Quand on est arrivé à la maison elle ne dormait pas et cela pendant 2 semaines, elle allait quand même à l'école mais ces camarades la regardait bizarrement et sa maitresse aussi mais elle s'en foutais tout ce qu'elle voulais elle c'était qu'on la laisse tranquille avec ses problèmes et que personnes vienne la voir et personne n'ai venu la voir et Kuura était reconnaissante envers eux.
VOUS LISEZ
La fille d'une star. (En correction)
Ficción GeneralKuura, une jeune fille avec des cheveux bizarre. Sa mère une star mondialement connue vas tout faire pour la tué. Presque toute sa famille la renier. Mais des membres de sa famille vont revenir. Comment Kuura vas réagir? Est-ce que elle vas savoir q...