Cain: Ah....bon tant pis.
Il soupire et part mettre le cadeau dans la chambre.
Il est 20 heure et Kuura dort toujours.
Alex: C'est normal qu'elle dorme autant?
Céline: Je sais pas.
Il hoche la tête et met la table. Minghao vas chercher le repas et il commence à manger, une fois qu'ils on finis, ils se posent dans le canapé et d'autres par terre.
Ils vont se coucher vers minuit.
* Le lendemain *
Céline et Cain se sont réveillés en même temps Ils ne voient pas Kuura dans le canapé donc ils se dirigent vers la cuisine. Ils ne la voient pas non plus, Céline essaie d'ouvrir la porte de la salle de bain mais elle est fermée. Elle part dans la cuisine et dit à Cain qu'elle est dans la salle de bain. Ils entendent la porte de la salle de bain s'ouvrir. Cain part dans la chambre et il voit Kuura entrain de choisir des vêtements.
Kuura: Sors.
Son ton était froid et sec. Cain sors aussi vite qu'il est rentré. Kuura sors de la chambre sans adressé un regard au autres qui se sont levés entre temps. Elle sort de l'appartement et part rejoindre Jihoon et Hoshi. Elle arrive et Jihoon la prend dans ses bras.
Kuura: Tu ma manquée!
Jihoon: Sa ne fais même pas une semaine que l'on ces vu! Tu es bizarre quand même!
Kuura: Oui, je sais mais tu ma manquée!
Il rigole et Kuura ne peux s'empêcher de sourire et de rigoler.
Kuura: On fais quoi?
Jihoon: Shopping?
Elle approuve et ils partent.
* 3 heure après *
Il est 13 heure et ils sont entrain de manger.
Kuura: Sa fais du bien de refaire du shopping et de faire fumer la carte bleu.
Jihoon: Oui bas 500 euro en trois heure tu es la plus forte!
Kuura: Et c'est pas fini puisqu'il y a encore ce tant-tôt!
Jihoon et Hoshi aprouve et ils rigolent. Ils finissent de manger et ils repartent faire leur shopping.
Il est 23 heure quand Kuura rentre. Elle a manger au restaurant avec Jihoon et Hoshi et cela lui à fais du bien. Elle se dirige vers sa chambre quand les lumières s'allument.
Kuura: AHHHHHH!!!
Cain: Tu étais ou?
Kuura: Avec Jihoon et Hohsi sa se voit au sac non?
Cain: Oui, ta carte bleu à chauffer?
Kuura: 1000 euro en tout!
Cain soupire et la prend dans ses bras, il l'embrasse passionnément.
Cain: Vient on vas se couché.
Kuura suis Cain jusque dans la chambre.
Kuura: ---------
VOUS LISEZ
La fille d'une star. (En correction)
General FictionKuura, une jeune fille avec des cheveux bizarre. Sa mère une star mondialement connue vas tout faire pour la tué. Presque toute sa famille la renier. Mais des membres de sa famille vont revenir. Comment Kuura vas réagir? Est-ce que elle vas savoir q...