Moi: J'ai appris que l'on a fais un frère caché.
Jihoon: Qui sa?
Moi: Je veux pas le dire.
Il vient me prendre dans ses bras et il me demande:
Jihoon: Tu as rendez-vous à qu'elle heure?
Moi: A 13 heures
Jihoon: Cain va avec toi?
J'hausse les épaules et il me tire vers lui. On retourne au salon et Jihoon demande à Cain:
Jihoon: Cain tu vas avec Kuura tout à l'heure?
Cain: Bien sûr.
Il lui souris et il me demande:
Jihoon: Dit moi ta sœur et ton frère sont au courant?
Moi: Oui, je leurs est dit à 8 heures. Céline ma appelée pour me dire qu'on avait un frère caché donc en même temps je lui est dit.
Jihoon: Elle est heureuse?
J'hoche la tête et il me prend dans ses bras. Je le tires jusqu'à ma chambre.
Moi: Au faites pourquoi vous êtes là avec Hoshi?
Jihoon: On vous emmènes au restaurant pour l'arrivé du bébé.
Moi: Ah non! C'est à moi et Cain de vous invitez!
Jihoon; Je m'en fou! Je veux pas! Ta carte bleu à déjà beaucoup trop chauffé.
Moi: Mais-
Jihoon: Pas de mais! On vous invites!
Moi: Bon d'accord.
Il me prend le bras et on s'en vas dans le salon. Je dit à que Cain que Jihoon et Hoshi nous invites au restaurant pour le bébé.
Cain: Ok! Mais pas d'alcool pour toi!
Moi: J'ai jamais bu d'alcool de ma vie.
Cain: Ok!
Il est 10 heures et je part m'habiller. Je met une robe rose parle avec des escarpins blanc et en maquillage du mascara et un rouge à lèvres nude. Je reste dans la chambre jusqu'à ce que Jihoon vienne me chercher pour me dire que l'on y vas
Jihoon: Tu es magnifique!
Moi: Merci.
On sors de la chamnre et on rejoins les autres. On part quand tout le monde est prêt.
* 1 heures après *
On arrive au restaurant une heure après. Un serveur vient nous voir et Jihoon parle en coréen et je comprend rien. Ils explosent de rire en voyant ma tête. Le serveur nous emmène à notre table qui est éloigné des autres. Il nous donne la carte et heureusement Hoshi est à côté de moi car sinon j'aurais rien mangé. En faite il me traduis et tout à l'air délicieux mais il y a pleins de choses que je ne peux pas mangé. Au début nous prenons l'apéro. Les mecs sauf Cain et Jihoon prennent de l'alcool. Moi je prend du coca. Le serveur arrive et il donne nos boissons et les gâteaux apéro. Jihoon se lève.
Jihoon: Bon aujourd'hui je vous invites au restaurant pour fêté la grossesse de Kuura. Je sais que ce n'est que le premier mois mais j'en ai envie. ( Alicia tu te souviens en Anglais? On s'est fait la guerre pour ce texte putain de texte!!)
Moi: -------
VOUS LISEZ
La fille d'une star. (En correction)
General FictionKuura, une jeune fille avec des cheveux bizarre. Sa mère une star mondialement connue vas tout faire pour la tué. Presque toute sa famille la renier. Mais des membres de sa famille vont revenir. Comment Kuura vas réagir? Est-ce que elle vas savoir q...