??: SooYoung ou Hoshi.
Kuura: Ah oui ces vrai! Désolée.
Hoshi: Pas grave.
Jihoon: Bon je croix que vous cartes bleu on chauffés à vous deux!
Kuura: Ces moi le pire je crois. J'ai du dépensé plus de 500€
Hoshi et Jihoon regarde Kuura choqué.
Kuura: Quoi ces pas ma fautes!
Ils rigolent et ils reprennent leurs shopping.
* 2 heures après *
Il est 16 heures et Kuura à dépensée plus de 2000€ de vêtement,bouffe, chaussures, accessoires...brefs pleins de trucs. Hoshi lui à été plus restreint et à depensé 500€. Jihoon a acheter pleins de choses pour Hoshi et lui et a donc dépensé plus de 1500€.
Kuura: Faut que je rentre j'ai hyper mal au pied et ma carte bleu a un peu trop chauffé!
Jihoon et Hoshi hochèrent la tête et Kuura partie.
* 1 heure après *
Kuura vient d'arrivés chez elle
Kuura: Je suis rentrée!
Personne répond.
Kuura: Il y a quelqu'un?
Elle avance prudemment et elle voit dans la canapé, Cain, Osano et Minghao endormit. Elle décide de les laissés et de mettre la bouffe qu'elle à acheter dans le placard ou frigo ou congélateur. Une fois sa fais, elle se dirige vers sa chambre et range ses vêtements, chaussures, et accessoires dans rangements spécialement pour sa. Elle vas dans le salon et allume la télé mais baisse le son.
* 4 heures après *
Il est 20 heures et les gars dorment toujours=. Elle décide d'embrassé Cain. Il émerge de son sommeil. Elle le regarde puis elle se lève et se dirige vers la cuisine. Elle fait à manger des pâtes à la carbonara.
* 30 minutes après *
Une bonne odeur s'échappe de la cuisine, les trois garçons émergent de leurs sommeil. Ils se lèvent du canapé et vont dans la salle à mangé. Ils voient que trois assiettes. Un mot au milieu.
Je suis partie mangé avec Jihoon et SoonYoung son copain dehors ce sont des pâtes à la carbonara. Je serais de retour vers minuit m'attendez pas!
Kuura.
Les garçons se mettent à table et commencent à mangé.
De son côtés Kuura elle est avec Jihoon et Hoshi et sont entrain de mangés dans un restaurant. Ils ont tous pris des sushis.
Jihoon: Tu leurs à fait quoi à manger?
Kuura: Des pâtes à la carbonara!
Jihoon: Oh la chance, sa fait une éternité que j'en ai pas mangé!
Kuura: Je t'en ferais si tu veux?
Jihoon: Ok sa me vas!
Ils rigolent et ils continuent de mangés.
* 1 heure du matin *
Kuura vient juste de rentrée. Elle se dirige en silence dans sa chambre. Elle se met en pyjama et elle se retrouve toute seule dans son lit.
Kuura: Il est ou ce con?
Elle se dirige dans le salon et elle voit dans le canapé et par terre. Les garçons tranquillement endormit elle se cale contre Cain et il se réveil. Il la voit donc la sert contre lui et pose comme d'habitude ces mains sur le ventre de Kuura. Ils s'endormirent comme sa tout les quatre dans le salon.
VOUS LISEZ
La fille d'une star. (En correction)
General FictionKuura, une jeune fille avec des cheveux bizarre. Sa mère une star mondialement connue vas tout faire pour la tué. Presque toute sa famille la renier. Mais des membres de sa famille vont revenir. Comment Kuura vas réagir? Est-ce que elle vas savoir q...