Chapitre 31

11 0 2
                                    

Moi: Non?

Kuura: Est-ce que il se fait du souci?

Moi: Je sais pas. Je crois! Au début il voulait venir mais on lui a interdit car on se disait que si tu le voyais à ton réveille tu piquerais une crise donc au final il est pas venu!

Kuura: Ah d'accord et vous aviez raison de ne pas lui dire de venir sinon je l'aurais claqué contre le mur.

Moi: Ah d'accord! Bon on sort?

Kuura: Oui.

P.D.V de Kuura:

On sort et les gardes du corps sont là, ils se mettent à côté de moi et Cain! Et ils poussent les fans et les journalistes! Je monte dans le taxi et le chauffeur conduis jusqu'à l'appartement de Cain et Osano.

Nous sommes arrivés 40 minutes après. Car oui il y avait des embouteillages. Pendant tout le trajet j'avais mis ma tête sur les cuisses de Cain et je m'étais allongée.

J'entre dans l'appartement et la première chose que je vois est le monde qu'il y a. Je reste dans l'entré et demande à Cain ou est la salle de bain. Il me répond et je m'y rend. Je m'enferme dans la salle de bain et me regarde dans le miroir. Pour tout vous dire j'ai l'air affreuse quand les membres de ma famille m'ont frappé bas j'ai cru que j'allais y passé. Déjà que de base je mangeais presque plus alors là c'est pire! J'ai des cernes affreuse pour tout vous dire mes cernes peuvent faire fuir des zombies! Je pense que je ne tiendrais pas plus longtemps! Faut que je meurt! Je prend une lame de rasoir et au moment où j'allais me coupé les veines quelqu'un toque à la porte et j'entend!

??: Kuura tout vas bien?!

Moi: Oui, Osano tout vas bien...

Osano: Est-ce que je peux rentré? Il faut que je récupère un truc.

Moi: Oui bien-sur!

Je lui ouvre et il rentre, il prend ce qu'il était venu cherché et avant de sortir il me dit!

Osano: Ah oui j'allais oublié! Ta valise est dans ta chambre qui est juste à côté!

Moi: D'accord merci!

Osano: De rien!

Il sort et je sors à mon tour! Je vais dans ma chambre et quand je rentre je vois ma valise sur le lit et pleins de cadeaux tout autour! Je sors et je vais dans le salon, quand Cain me voit arrivé, il sourit en regardant mes yeux, car oui j'ai des étoiles dans les yeux! Je lui fait un signe de tête comme pour lui dire " faut que je te parle ". Il me suit et quand on arrive dans la chambre, il comprend tout de suite.

Cain: Si tu veux les cadeaux c'était pour te faire plaisir! Et puis-

Je le coupe en le prenant dans mes bras. Je l'ai vue rougir! Il répond à mon étreinte et on reste dans les bras l'un de l'autre pendant deux bonne minutes. Je met fin au câlin et je lui fait un bisou sur la joue et je le remercie! On part dans le salon, mais avant de franchir la porte de ma nouvelle chambre il me prend la main!

Je rougis fortement, on arrive dans le salon et tout le monde nous regardes mais ils regardent surtout nos mains qui sont entrelacées!

Osano: Cain, Kuura? Vous êtes ensembles?

Moi et Cain: Oui/Non! Je regarde Cain et il me regarde, il me sourit et je lui sourit!

Osano: Alors vous êtes ensembles?!

Cain: Oui!

Osano: Alors Kuura?!

Je sais pas quoi répondre quand je croise le regard d'une fille elle me fait un signe de mort!

Osano: Alors?!

Moi: ----------




---------------------------------------------------------------------------------

Bon je sais je devais pas poster aujourd'hui mais je me fais chier donc je poste j'espère que ce chapitre vous aura plus! Pour ceux qui passe vos brevet blanc ( je crois ) bonne chance Bon je vous laisse! A demain mes pandas!!

Kiss <3

La fille d'une star. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant