Chapitre 27

12 0 0
                                    

Cain: À vrai dire j'ai l'habitude que mon pote me prenne en photo, mais une française je n'ai jamais vue ça...

Moi: Comment tu sais que je suis française?

Cain: Bas ta façon de parler. Tu vois tu places des mots en français sans le vouloir...et ton accent aussi anglais est bizarre!

Moi: Ah.........euh.......je sais pas quoi dire!

Cain: T'en fais pas!

Je suis gênée et j'ai honte!

Cain: T'inquiète pas tu as pas à avoir honte et tu as pas à être gêné! Sinon je vais retrouvé mon pote tu veux venir?

Moi: Hm okay!

Il se lève et il me tend sa main et j'hésite à la prendre. Il me regarde et ce baisse! Mais il fait quoi? Il me soulève et me porte en princesse. Je ne m'accroche pas à son cou et il semble pas d'accord!

Cain: Pourquoi tu t'accroches pas ? Tu vas tombée!

Moi: Non j'ai l'habitude je vais pas tombée mais si tu veux je m'accroche!

Il hoche la tête et je m'accroche à son cou et il semble heureux puisqu'il me souris!

Cain: Sinon ces quoi tes goûts musicaux?

Moi: J'aime bien de tout mais ce que je préfère c'est la kpop c'est trop bien et toi?

Cain: Hm j'écoute de tout.....oui j'écoute même de la kpop!

Moi: D'accord!

??: Cain je suis là!

Cain: Ah on est arrivés! Tu veux peut-être que je te pose?

Moi: Nan...

Les deux me regardent chelou.

...nan car je veux...

Et je saute des bras de Cain du coup je me retrouve sur mes deux pied entre les deux.

...car je veux visiter Londres!

Et je pars en courant dans le parc mais ils me rattrapent bien vite et Cain me porte en princesse, ouais apparemment ces devenu une habitude!

Cain: Je te lâche pus! Tu court vite quand même!

Moi: Tu veux dire que les filles ne court pas vite? Non mais oh je suis désolée les filles sa court vite!

Cain: Hm peut-être que j'insinue que les filles ne court pas vite! Et oui les filles sa court pas vite!

Moi: Eh bien je te parle pus ta gagné!

Cain: Ah non je suis pas d'accord! On parle sinon ces pas drôle!

Je le regarde de façon < Tu t'excuse ou je part >

Cain: Bon d'accord je suis désolé! Les filles court vite c'est bon tu es heureuse?

Moi: Oui!

Cain: Alors j'ai le droit un bisou sur la joue?

Moi: Quoi? Pardon?

Cain: Oui tu as bien entendu je veux un bisous sinon je te parle pus et je te laisse en plan ici!

Moi: Bon approche ta joue!

Il se baisse et je lui fait un bisou sur la joue et il est heureux bref sinon maintenant on attend son pote qui marche plus lentement que nous car oui nous on a à moitié couru mais son pote a pas suivi, il arrive quelques minutes après, on repart et on vas visité le Musée National Gallery! Arrivés devant le musée les gens me regardent trop chelou!

Moi: Quoi? Vous voulez ma photo?

Cain: Eh calme toi!

Moi: Nan, ils veulent ma photo?

Cain: Ok je vois tu as un putain de caractère de merde!

Moi: Oui et alors ça te pose un problème?

Cain: Non au contraire j'adore les filles qui ont un caractère de merde car pour les disputes c'est trop bien elles te tiennent tête et du coup elles peuvent vite te frapper et tout mais moi j'ai pas peur car j'ai aussi un putain de caractère.

Moi: Ah ouais mais si tu veux on se dispute mais après la visite car je voudrais le visiter en faite!

Cain: Ok.

Moi: Bon on rentre dans le Musée?

??: .........

La fille d'une star. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant