Chapitre 39

17 1 30
                                    

Bip bip bip...

J'éteins ce foutu réveil et vois qu'il est 9 heures génial j'ai pas beaucoup dormi et en plus de ça je suis malade!

Kuura: Lapin ça va?!

Moi: Oui et toi?

Kuura: Super on fait quoi aujourd'hui?

Moi: Je sais pas faut voir.

Je tousse et Kuura me regarde.

Moi: Quoi?

Kuura: Toi tu es tombé malade!

Moi Mais non!

Je me lève et je commence à voir flou, je tombe par terre et je vois plus rien...

P.D.V de Kuura:

Moi: Osano!

Osano: Quoi?!

Moi: Appel un médecin! Cain est malade!

Je l'entends parler au téléphone avec le médecin et je met Cain sur le lit.

15 minutes après le médecin arrive, il ausculte Cain et 30 minutes après il dit à Osano ce qu'il a et il doit lui donner une sorte d'ordonnance pour les médicaments!

Moi: Il a quoi?!

Osano: Une sorte de bronchite faut il reste au lit et qu'il se repose! Bon je vais chercher les médicaments à toute!

Moi: A toute!

Il part et je vais voir Cain, il est assis sur son lit dès qu'il me voit il sourit et je veux l'embrasser mais il me repousse.

Cain: Je suis malade!

Moi: Eh bien on saura tous les deux malade!

Et je l'embrasse mais il arrête le baiser par manque d'air!

Moi: Je t'aime Cain.

Cain: Moi aussi Kuura moi aussi.

Osano: Je suis rentré!

Moi: Dans la chambre!

Il rentre et il me voit dans les bras de Cain!

Osano: Écoutez pas que je veux pas m'occuper de deux personnes malades mais il faudrait quelqu'un qui m'aide non?

Moi: Tu as raison.

Je me lève et Osano donne les médicaments que doit prendre Cain.

* 1 semaines plus tard *

Cain va mieux mais je lui est interdit de sortir!

Cain: Kuura?! On peux sortir?!

Moi: Nan, tu es malade!

Cain: Mais allez je vais mieux.

Moi: Cain...

Cain: Bon d'accord!

Moi: Cain.

Cain: Quoi?!

Moi: Tu me fais la gueule?!

Cain: Moui.

Moi: D'accord.

Je vais dans le salon et je vois Cain me rejoindre il se met dans le canapé et me fixe!

Moi: Quoi?!

Cain: Je suis désolé! Viens à côté de moi.

Moi: Non.

Cain: Allez Kuura je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'ai---

Moi: Ok j'arrive.

Je me lève et me met à côté de lui. Il se colle à moi et m'embrasse.

Cain: Je suis désolé de t'avoir crié dessus...

Je le fais taire en l'embrassant, il demande l'accès à ma langue et j'accepte!

Moi: C'est pas grave je m'en veux de ne pas te laisser sortir mais c'est pour ton bien! Je m'ennuie tu as pas une idée ou un truc à faire?

Cain: J'ai peut-être une idée mais je sais pas si tu vas accepté

Je le regarde sans comprendre et il vient m'embrassé, je répond au baiser en passant mes bras autour de son cou, il me demande l'accès à ma langue et j'accepte, il me soulève pour qu'on aille dans la chambre et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Arrivé dans la chambre, il me pose sur le lit et me regarde je le regarde sans comprendre et il me dit.

Cain: Tu ne vois vraiment pas ce que je veux faire?

Je réfléchis et je comprend tout de suite! Il veux vraiment le faire?!

Moi: Eh bien, je suis d'accord!

Il me sourit et voilà comment on a fait passé le temps je pense que vous avez tous compris! Non? Eh bien je vous laisse chercher!



La fille d'une star. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant