Pv Taehyung
Depuis au moins une demi-heure, je rigole avec Yoongi et on se déguise!
Moi: Regarde! Regarde Yoongi!
Yoongi: *entrain de changer de costume* Kesske t'as encore?
Moi: Il n'est pas trop chou mon costume de Bob l'éponge?
Yoongi: * Pleure presque de rire* il est pas mal effectivement!
Moi: Umm... T'aurais pas vu Jimin? Je l'ai pas croisé depuis qu'il est monté...
Yoongi: * Ne l'écoute pas* Nan, mais voilà!~ * Montre son costume de télétobies* Alors? Il est pas bien aussi, le mien?!
Moi: Oui oui, mais je vais pareil monter voir Jimin. On continue plus tard!
Yoongi: Okééé à plus!
Je m'entend vraiment bien avec Yoongi! Mais... Jimin me manque... Il est distant ces temps-ci. Par contre, il n'a pas perdu son charme et je ne dit pas que c'est inéfficace sur moi...
Moi: * Cogne, n'attend pas la réponse et entre* Hélow ami Chim-Chim!~
Jimin: * Mort de honte, se cache sous ses couvertures* T'aurais pu cogné!
Moi: Mé j'ai toqué! Kess tu fais?
Jimin: Nan rien vas-t-en!
Moi: * Se jette sur lui* MONTRE! ALLER!
Jimin: * Se débat* DÉGAGE!
CRAC!
Moi: Euh...sté quoi, ça?
Jimin: non...ne me dit pas que tu l'a cassé!?
Moi: Euh! Hein? De quoi?
Jimin: * Fixe une petite poupée en porcelaine brisée dans ses mains* non...Non!NON! JE T'AVAIS DIT DE PARTIR!!!
Moi: P-pardon Jimin je ne voulais p-...attend tu...pleures!?
Jimin: * En larme* Ça fais deux mois que je travail sur ce bibelot!!
Moi: C'étais un accident...
Jimin: Oui et c'étais ton cadeau de fête aussi!
Moi: * Vire au rouge* Oh m-mais vraiment!?
Jimin: bien sûr! Désoler si j'ai été distant ces temps ci! J'ai plein de trucs à faire et je voulais pas que tu te doute pour ton cadeau...
Moi: * Sourit légèrement* ne t'en fais pas...je suis content que tu aies mis du temps pour faire ça
Jimin: Mais maintenant elle est bris-
Moi: * Pose un doigt sur sa bouche et prend les morceaux détruits dans ses mains* Merci, je l'adore
Jimin: * Confus* M-mais elle est bris-
Moi: Arrête de dire ça! Je suis sûr qu'on peut la réparer
Jimin: Mais je l'ai-
Moi: * Embrasse sa joue et rigole* Ne prend pas tous sur tes épaules, encore une fois
Jimin: * Ne cesse de rougir* T-Tae?
Moi: Car on l'a brisé tout les deux. Pas vrai?
Jimin: Euh...
Moi: Tu es le meilleur ami que je n'ai jamais eu. * Sourit et repart dans ma chambre avec les morceaux de porcelaine dans les mains*
VOUS LISEZ
ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||
FanfictionDes problèmes. Il fallait s'y attendre, avoir le coup de foudre pour Kim Taehyung c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand je dis problèmes, je parle de gros problèmes. Jalousie, kidnapping, meurtre et j'en passe. La seule raison qui m...