Chapitre 18

785 60 7
                                    

Pv Suga

Qu'est ce qui m'a pris? Je ne le sais pas. Je ne suis plus moi même ces temps-ci... Je n'ai jamais voulu blessé Jimin ni décevoir Tae. Ce sont mes amis depuis tellement longtemps. Jamais je ne veux les perdre. Je suis couché dans mon lit et j'écoute les autres bavarder et s'amuser dans le salon. Mes larmes coulent malgré moi et je laisse échapper quelques gémissements peu discrets. Je tremble de tout mon corps, mais j'essaie du mieux que je peux de me lever. Je suis pitoyable. Je sors de ma chambre, sans un bruit et je descend dans la cuisine. Je regarde les autres, s'esclaffer, rigoler et se fouttre totalement de moi. Mes yeux s'embuairent à nouveau et j'entra dans le salon pour confronter le groupe. Les six paires d'yeux me fixaient, surpris, et ne s'attendait apparement pas à me voir ici. Taehyung se tourna le premier, visiblement frustré par ma venue. Je pris la parole.

Moi: eh euhm... j-je voulais m'excuser à vous tous. En particulier à Jimin et à Taehyung. Je ne sais pas ce qui m'a pris je vous jure. Je suis aussi pratiquement sûr que Aitsu à quelque chose à y voir, je ne vous ai pas dit, l'autre jour-

Taehyung: *me giffle, montant son visage empourpré et gonflé par les larmes* Yoongi. Ça suffit. Ne met plus rien sur la faute des autres, tu es le seul responsable.

Jimin: *pose une main sur la bouche de Taehyung et me regarde* Tae, laisse-le finir. Ce n'est pas bête du tout!

Moi: *sourit tristement* Merci. Donc, je disais, il y a peut être une semaine de ça, je suis parti me promener dans la rue, et j'ai croiser Aitsu. Je lui ai raconter mes pènes, croyant qu'il avait changer et qu'il m'aiderait. J'avais visiblement tout faut. Il me conseilla un contenant de médicaments en disant que ça me soulagerais, mais ça m'a rendu agressif. Je ne sais pas encore ce qu'il contient, mais je sais que je ne dois plus en prendre.

Taehyung pompais de colère sur place et Jimin me regardais avec compassion et douceur.

Jimin: je comprend tout, maintenant. Il a donc mis ses menaces à exécution.

Taehyung: DE QUELLES MENACES PARLES-TU? POURQUOI TU NE M'EN AS PAS PARLÉ!!??!

Jimin: *soupir* Aitsu m'a juré de te dégager de son chemin. Autrement dit, il m'aime toujours, et te déteste. Je crois qu'il voulais utiliser Suga hyung pour nous séparer...

Un silence. Les autres partirent, ne laissant que nous trois. Taehyung repris, mais s'adressa à moi, cette fois-ci.

Taehyung: Yoongi... je.. je suis désolé. J'aurais dû me douter que ce n'était pas ton attitude habituelle.

Moi: je te pardonne.

Nous somme rester tous les trois ensembles à discuter toute la nuit et nous avons rigoler jusqu'à recevoir une plainte de la police de la part du voisin. Je ne m'étais jamais autant senti bien de ma vie en compagnie de mes meilleurs amis.

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant